Aller au contenu

Messages recommandés

Hein!?? je faisais référence au com de GBG, quel est l'intérêt d'écrire pour un artiste si ce n'est de lui cracher dessus ensuite, c'est con et ça fait pas assumé du tout

 

Et bien que Nolwenn refuse ses chansons. Elle est assez grande pour ça ? Je te le demande car je ne crois pas que tu en sois sûr.

Lien vers le commentaire

Hein!?? je faisais référence au com de GBG, quel est l'intérêt d'écrire pour un artiste si ce n'est de lui cracher dessus ensuite, c'est con et ça fait pas assumé du tout

 

Tu ne connais pas suffisamment le personnage sans doute. 8)

Disons que dans une optique ouvertement vénale, ça lui arrive d'écrire pour des artistes populaires qu'il n'apprécie pas forcément ; sa signature faisant assez luxueuse (ou bobo, c'est selon), on le sollicite de plus en plus. Et puis c'est son gagne-pain principal vu qu'il vend peu et ne passe jamais en radio.

Cependant j'exagère car il n'est pas toujours aussi mauvaise langue (voir avec Isabelle Boulay par exemple), mais Nolwenn ne représentant pas franchement ce qu'il défend d'habitude, sa démarche pupute m'a amusé. :mdr: Il aime peut-être sa voix cela dit, mais ne vous étonnez pas si dans quelques mois il se met à cracher dessus... sauf dans les Inrocks pour faire chier son monde.

 

Il est très complexe Loulou. :ninja:

Pardon pour le HS.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu ne connais pas suffisamment le personnage sans doute. 8)

Disons que dans une optique ouvertement vénale, ça lui arrive d'écrire pour des artistes populaires qu'il n'apprécie pas forcément ; sa signature faisant assez luxueuse (ou bobo, c'est selon), on le sollicite de plus en plus. Et puis c'est son gagne-pain principal vu qu'il vend peu et ne passe jamais en radio.

Cependant j'exagère car il n'est pas toujours aussi mauvaise langue (voir avec Isabelle Boulay par exemple), mais Nolwenn ne représentant pas franchement ce qu'il défend d'habitude, sa démarche pupute m'a amusé. :mdr: Il aime peut-être sa voix cela dit, mais ne vous étonnez pas si dans quelques mois il se met à cracher dessus... sauf dans les Inrocks pour faire chier son monde.

 

Il est très complexe Loulou. :ninja:

Pardon pour le HS.

 

Mouais....en même temps, pourquoi Murat n'aimerait-il pas Leroy? Il a bien déclaré il y a quelques années que la seule chanteuse française qu'il aimait été Jenifer Ayache...à partir de là, hein.

 

Quel personnage répugnant alors!

 

Je ne comprends pas ce genre de comportements, sérieusement ça m'enerve, il me dégoute, je ne le connaissais pas et j'ai pas envie d'en savoir plus sur lui.

J'espère juste que cela ne se produira pas pour Nolwenn, même si, si c'est vraiment sa nature de cracher sur les gens avec qui il collabore, ba il fera avec Nolwenn aussi.

Ce genre de mecs, j'appelle ça des sal*pes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...