Jump to content

Recommended Posts

ça donne envie d'ecouter toutes ces collaborations , mais je trouve que le son du premier extrait ressemble deja fort au titre en breton , j'espere d'autres sonoritées pour l'album , apres j'espere une video pour le premier extrait histoire de la voir sur les chaines musicales car nolwen a une image forte

Je trouve qu'il y a tout de meme de bien jolies collaborations sur cet album, Celle de JL Murat, enfin peut on parler de collaboration puisqu'il s'agit d'un texte qui a été proposé à Nolwenn, qui lui a plu parce que s'intégrant parfaitement dans le concept de l'album..ça s'arrète là !!!mais enfin cela nous montre tout de meme que le statut de Nolwenn a changé depuis bretonne et qu'elle semble devenue fréquentable aux yeux d'artistes qui refusaient de la reconnaitre il y a encore quelques années..sinon je trouve que comme toujours elle défend trés bien son projet..qu'Ahés la chanson ecrite par Guennyn est réussie, et j'ai hate d'écouter celle co/ecrite par miossec et Nolwenn, Davy Jones

J'espère juste que cela ne se produira pas pour Nolwenn, même si, si c'est vraiment sa nature de cracher sur les gens avec qui il collabore,

C'est sa nature de cracher sur les autres artistes, qu'il les connaisse ou pas. :mrgreen:

Il s'en est même pris une fois à ce brave Laurent Voulzy qui ne demandait rien à personne.

Il n'y a pourtant pas plus inoffensif dans le metier qu'un Laurent Voulzy.

C'est comme s'attaquer à une nonne dans la rue. :mdr:

• Like 2

Tiens les pollueurs sont de retour ...y avait longtemps .....

Si tu lis bien le message Afonso, ce n'est pas une attaque envers Nolwenn.

Par contre les propos de Buttrfly Wings...sont comment dire... prévisibles.

C'est sa nature de cracher sur les autres artistes, qu'il les connaisse ou pas. :mrgreen:

Il s'en est même pris une fois à ce brave Laurent Voulzy qui ne demandait rien à personne.

Il n'y a pourtant pas plus inoffensif dans le metier qu'un Laurent Voulzy.

C'est comme s'attaquer à une nonne dans la rue. :mdr:

Un rebel ce J.L.M :mdr:

Mais Laurent Voulzy quoi :mellow:

paresseux_cc2.jpg

• Like 1

De ce qu'elle défends pour le moment, ça m'inquiete un peu, aura t'on le droit à des vrai textes personnels ?

JPMS parle des femmes de marins, David Jones des pirates, Haes de l'ile de Mu.... Puis elle parle beaucoup d'hommages aux sirènes.

C'est bien mignon mais si on à ça sur la majorité de l'album, mouais, après elle ne me fera pas gober que tous ceci est une mise en oeuvre métaphorique de sa vie.

Mouais....en même temps, pourquoi Murat n'aimerait-il pas Leroy? Il a bien déclaré il y a quelques années que la seule chanteuse française qu'il aimait été Jenifer Ayache...à partir de là, hein.

Murat est un opportuniste ,il va vers ou souffle le vent ,en plus au fond de lui il peut pas aimer Leroy puisqu'il est Bonapartiste .....Heu bon aller je vais boire une bolée celte pour refroidir mes neurones ....

Ele n'a même pas fini sa tournée Bretonne Tour de plus de 100 dates sur 1 an 1/2 environ, ou trouvera t-elle la force de faire une seconde tournée en 2013 ?

En général, la sortie d'un album est toujours accompagnée d'une tournée donc on devrait avoir le Au fil de l'o Tour très bientôt sur 2013 ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...