syl24 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Voici le teaser du clip :http://www.wat.tv/video/nolwenn-leroy-juste-pour-me-5cny7_2i3nn_.html 3 Link to comment
Hamlet Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Donc ça c'est pour le spot ? Mais pas le clip c'est bien ça ? Marre de sa frange et ce look de vieille fille Mais dans le fond je ne deteste pas, ça dégage tout de même quelque chose que j'aime puis c'est Nolwenn. Link to comment
obelix 37 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 oui, il ne s'agit que de la BA de l'album...c'est joli, ces paysages de cote de granit rose..;j'aime ses tenues la verte ayant visiblement pour but de lui donner un coté sirène...Bon sa frange est un peu trop épaisse à mon gout..mais c'est un détail..hate de voir le clip, si il y en a un et de découvrir l'album Link to comment
Lebriard Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Ro la la la la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a des fesses bien rebondies la Miss !!!!!!!!!!! Enfin elle est bien "potelée " et comme dirait le prof de danse de DALS "j'achète" !!!! LOL.......Mais le plus bel organe de Nolwenn ne se voit pas il s'entend c'est sa voix et là j'ai déjà acheté depuis longtemps .....!!!!!!!!!!!! 1 Link to comment
Billie Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Nolwenn a toujours eu des fesses bien rebondies c'est pas une découverte Link to comment
Lebriard Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Nolwenn a toujours eu des fesses bien rebondies c'est pas une découverte Bein d'habitude je l'écoute je regarde pas ses fesses ,là j'ai juste dit un truc pour le fun parce que la photo est de profil et c'est pour ça que je l'ai remarquée....faut pas en faire un drame lol Link to comment
Placid Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Ce teaser est un moment de pur délice. Link to comment
Ampharos Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 J'adore le teaser et la chanson est excellente 1 Link to comment
*** Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=u0HsbkwzaSY 8 Link to comment
Crazy Nina Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Ça fait très publicité Kenzo, elle a un charisme pour être mannequin. La 4éme et derniére photo j'adore 2 Link to comment
Skypirate Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Les visuels sont sublimes, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de la pochette d'album. Elle est juste sublissime comme fille. 2 Link to comment
*** Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Mardi 20 Novembre, Nolwenn se rendra en Bretagne pour tourner le clip du single "Juste pour me souvenir". 2 Link to comment
Recommended Posts