Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que Nolwenn n'ira pas aux NRJMA elle va se dévaloriser si elle y va ,elle est bien au-dessus des autres candidates ....

Les VDLM oui ça c'est une victoire qui valorise les artistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nrjma aux chiottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Se dévaloriser? Johnny, bruel, paradis, farmer... beaucoup y vont!!!

 

l'interet de cette ceremonie c'est d'aller y faire de la promo, tout le monde s'en fou des prix.

 

Moi je suis pour qu'elle y aille , qu'elle mette une belle robe , qu'elle performe ;) ;) ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve que l'ensemble est hétérogène mais le tout reste cohérent!

 

Il y a des influences Bretonne, et on ressent et entend l'univers qu'on connait de Nolwenn avec des titres comme dans Histoires naturelles ou le cheshire cat & moi ...

 

Cette voix ^^ ^^ :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

J'espère que Nolwenn n'ira pas aux NRJMA elle va se dévaloriser si elle y va ,elle est bien au-dessus des autres candidates ....

Les VDLM oui ça c'est une victoire qui valorise les artistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nrjma aux chiottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

elle y a été l'an dernier ...

Cette année aucunes chances Chy'm ou Amel Bent rafleront le truc ...

Lien vers le commentaire

Se dévaloriser? Johnny, bruel, paradis, farmer... beaucoup y vont!!!

 

l'interet de cette ceremonie c'est d'aller y faire de la promo, tout le monde s'en fou des prix.

 

Moi je suis pour qu'elle y aille , qu'elle mette une belle robe , qu'elle performe ;) ;) ;)

 

ça fait déjà quelques semaines que je ne répond plus à tes post alors merci d'en faire autant STP.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...