Lebriard Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Demain j'amène les crèpes ..(bretonnes évidement) Link to comment
sylvie15 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Nolwenn Leroy - Ahes (Extrait) http://soundcloud.com/mademoisellenolwenn/Nolwenn-Leroy-ahes-extrait 1 Link to comment
obelix 37 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Ahes je sens que je vais aimer ce titre, je l'ai déjà bien en tete, ça promet en concert !!! 1 Link to comment
sylvie15 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Dahud (ou Dahut), parfois appelée Ahès, est un personnage majeur du légendaire breton. Fille de Gradlon, le roi de Cornouaille, et de Malgven, la reine du Nord, elle fait bâtir la ville d’Ys où le plaisir règne en maître, plaisir intolérable aux yeux de la nouvelle religion (le catholicisme). La submersion de la ville par l’océan provoque la perte de la princesse, mais selon la légende elle n’est pas morte et continue de hanter la baie de Douarnenez sous la forme d’une sirène. merci Wikipedia Link to comment
Crazy Nina Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Moi je ne vais rien écouter, parce que les extraits si on les a 1 semaine avant le 26 ça sert à rien, vaut mieux avoir tout le jour j. Link to comment
alba67 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 j'aime mais on dirait que c'est la jument de michao à un moment en version douce Link to comment
Placid Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Plan promo vu sur Nolwenn.org Le Grand Studio RTL - 22/11/2012 Chabada - 27/11/12 On n'est pas couché (reporté à une date ultérieure) She's coming... 1 Link to comment
LV_2017 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Les ventes sont comment ? Link to comment
LV_2017 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 ITV FRANCE BLEU ARMORIQUE + EXTRAIT D'1 NEW CHANSON http://pepsie.org/videos/Itw_francebleu_armorique_05-11-12.mp3 Bof bof c'est de soupe bretonne rechauffee ça Link to comment
obelix 37 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Soupe bretonne réchauffée ce n'est pas l'avis del'animateur, puiqu'il trouve que le "clin d'oeil breton" n'est pas aussi evident...quant à Ahés voilà une chanson ecrite et composée par Une Auhtentique Chanteuse Bretonne : Gwennyn..je ne pense pas que l'on puisse l'accuser de faire de la "Soupe" 3 Link to comment
Guest Pixel Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Entendu le titre sur Europe 1 cette semaine . L'équipe de Ruquier c'est un peu moqué de ce qu'elle proposait Link to comment
Skypirate Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Je suis quasiment certain de ne pas aimer. La vague Bretonne m'insupporte complètement. Link to comment
obelix 37 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Entendu le titre sur Europe 1 cette semaine . L'équipe de Ruquier c'est un peu moqué de ce qu'elle proposait l'equipe ruquier se moquait allègrement de Bretonne aussi ..alors Link to comment
Recommended Posts