Guest Pixel Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Donc ça c'est pour le spot ? Mais pas le clip c'est bien ça ? Marre de sa frange et ce look de vieille fille Oui, je trouve son look vieille fille pas tip-top. J'aimais bien son style en 2009. Link to comment
Billie Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Elle a 30 ans , peut-être envie de maturité , je dis ça comme ça , l'époque du Cheshire Cat , je trouvais son style vestimentaire un peu petite fille , très enfantin , elle revient avec un style plus femme , plus mature , plus sophistiqué, pourquoi pas. Link to comment
Novembre Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 J'ai toujours approuvé ses choix vestimentaires pour ma part... (à quelques exceptions près bien évidemment) Elle est hyper belle et ici, la frange ne me dérange pas. 1 Link to comment
Warren Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Elle est magnifique OMG ! La chanson est vraiment belle aussi, je suis conquis! Link to comment
Lebriard Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Moi je trouve que Nolwenn est hyper belle et tout lui va très bien ....bon après je trouve que Kenzo exagère un peu de l'habiller avec des rideaux sur les photos du teaser ,je sais pas vous mais moi ça fait 10 ans que je la trouve belle et toujours bien habillée ! Link to comment
Ahès Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Le teaser est magnifique, trés esthétique, concentré sur la beauté de Nolwenn et du paysage...Mais heureusement que ce n'est pas le clip j'ai eu peur au début.. Verdict bientôt , j'espère un peu d'originalité.... 1 Link to comment
*** Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 http://pepsie.org/vi...lm_17-11-12.mp4 (video de l'emission) Link to comment
Hamlet Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 On dirait le look de sa période Chat. Y'a pas une bande annonce ou un extrait du film ou entends sa voix ? J'ai regardé la bande-annonce mais je ne reconnais pas sa voix, c'était peut-être la version canadienne. Link to comment
*** Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Dans l'emission y'a un extrait avec la voix de Nolwenn 1 Link to comment
Blow Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Sur internet il n'y a pas de BA avec la voix de Nolwenn, mais dans l'émission de Ciné+ il y a un extrait ou la on reconnait bien Nolwenn. Elle a fait un bon plateau, une bonne présentation en parlant de son album et du film. 2 Link to comment
Lilés Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Pour ceux qui ne veulent que l'extrait où entend la voix de Nolwenn, il a été mis sur you tube 1 Link to comment
Maou Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Plus qu'une semaine, j'en peux plus et ses images, ses photos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! je sais c'est constructif comme commentaire ... Link to comment
L'Amélie Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 diffusion tv: Nolwenn "en mode gossip" sur NT1 cet après-midi à 16h. Elle a accordé une longue interview à christophe beaugrand lors de cette émission. Link to comment
*** Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=oCLruCSrwHY&feature=youtu.be 3 Link to comment
obelix 37 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 interessant mais trop court le sujet sur Nolwenn à "en mode Gossip"...belle intervention d'Armande...et puis les sons que nous entendions en fond musical durant le reportage, Ahés, Davy Jones sans doute et un autre...sont plus que prometteurs...de quoi donner envie de découvrir "O Filles de l'eau" Vivement le 26 1 Link to comment
Recommended Posts