*** Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 christophe beaugrand @Tof_Beaugrand #EnModeGossip on est ravi de vous annoncer une longue interview exclu de @Nolwennleroyoff diffusion ce dimanche ! Merci de votre confiance 1 Link to comment
Thaïs Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 éo, je vous rappelle qu'elle en a vendu quasi 1 millions avec Bretonne ...alors clip, ou pas... Link to comment
Placid Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ce genre de commentaires doit donner des vertiges aux personnes qui viennent consulter le topic de Nolwenn, sans pour autant être fan. Ne jamais mettre en avant le million de ventes de Bretonne, cet argument peut très vite se retourner contre nous. Soyons lucide quand même 1 Link to comment
obelix 37 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ce genre de commentaires doit donner des vertiges aux personnes qui viennent consulter le topic de Nolwenn, sans pour autant être fan. Ne jamais mettre en avant le million de ventes de Bretonne, cet argument peut très vite se retourner contre nous. Soyons lucide quand même pourquoi, c'est pas une honte tout de meme !!! et y'a pas de mal à se faire du bien !!! Link to comment
Placid Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 pourquoi, c'est pas une honte tout de meme !!! et y'a pas de mal à se faire du bien !!! Pourtant ça me semble assez logique. O Filles de l'eau, n'est pas encore sorti, on ne peut pas encore dire à l'heure actuelle si cet album sera un succès ou un echec. En cas d'échec d'O Filles de l'eau, il se peut que la troisième guerre mondiale ai lieu sur le topic des chiffres de ventes de Nolwenn Link to comment
obelix 37 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Pourtant ça me semble assez logique. O Filles de l'eau, n'est pas encore sorti, on ne peut pas encore dire à l'heure actuelle si cet album sera un succès ou un echec. En cas d'échec d'O Filles de l'eau, il se peut que la troisième guerre mondiale ai lieu sur le topic des chiffres de ventes de Nolwenn Oui!!! mais meme si c'était un échec ...ce que je ne crois pas avec tout ce que l'on découvre sur ce futur album...le succés de "Bretonne" serait toujours là !!! et on pourrait toujours s'en réjouir 1 Link to comment
Placid Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Personnellement, qu'elle vende 1 million ou 50.000 disques, je m'en réjouierais toujours. Bretonne n'est pas un album de Nolwenn Leroy a proprement parlé, vu que c'est un disque de reprises. Je sais a quel point elle a defendue ce projet et tout le mérite lui reviens, mais il y a tellement de facteurs qui ont fait que ce disque ai fonctionné. Elle en bénéficiera plus de tout ça pour O Filles de l'eau, c'est maintenant qu'on va voir quelle est sa véritable base fan 1 Link to comment
Lebriard Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 La troisième guerre mondiale aura lieu de toutes façons surtout si elle vend beaucoup ,ce dont je suis persuadé,à titre d'exemple j'ai entendu sur Direct star (D17) un journaliste qui a qualifié Bretonne de galette dégoulinante de beurre en disant qu'elle n'avait pris aucun risque avec un album de reprises (mais qui connaissait en France toutes chansons de Bretonne ??? pas moi en tout cas ...Il faut dire que ce journaliste a pris fait et cause pour l'album de J...... et que la prise de risque était mal récompensée (là-dessus je suis d'accord ) Mais Bretonne n'y est pour rien .....alors oui la 3ème guerre mondiale aura lieu c'est sur et certain ... 1 Link to comment
Afonso Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Tu sais quoi ?laisse tomber ; Pas moyen de se faire comprendre ,Alfonso veut jouer au plus malin et ça ne m'intéresse pas Joue au petite idiote. Link to comment
*** Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 LES 5 LEGENDES 2éme partie de l'interview pour yahoo.fr Les Cinq Légendes : Interview exclusive de Nolwenn Leroy et Gaspard Ulliel Les stars françaises du film Les Cinq Légendes ont accepté de se confier à Yahoo! Après avoir répondu aux utilisateurs de Yahoo! Questions/Réponses, Nolwenn Leroy et Gaspard Ulliel nous livrent quelques révélations supplémentaires : http://fr.cinema.yah...-144921583.html + Link to comment
alba67 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 vous croyez qu'il y aura combien de gagnants? Link to comment
Crazy Nina Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 pour le moment succès ou pas on en sait rien, même si je pense très beau succès à 400 000 albums. Sinon juste pour dire que la photo du dessus est canon dans le noir ! elle aurait pu mettre cette photo en pochette d'album Link to comment
*** Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Aujourd'hui vous pourrez retenter votre chance sur le Facebook d'AuFéminin: https://www.facebook.com/pages/auFeminincom/22036796848 En attendant le concours, un petit teaser : Citation : Devinette : Qui jouera la rédac' chef d'un jour pour aufeminin mercredi prochain ? Link to comment
Billie Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Nolwenn est sublime dans cette robe noir à la fois classe et sexy, très glamour , photoshoot de l'album? Pourquoi n'a-t-elle pas retenu ces visuels pour la pochette ? Bien dommage 1 Link to comment
Ahès Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Les deux photos (celle avec la robe noir et celle avec le haut violet) me laisse aussi penser au visuel du livret de l'album....ca collerait parfaitement au thême si ce n'est qu'un simple photoshoot il semble être vraiment trés beau Link to comment
Recommended Posts