Jump to content

Recommended Posts

Ce genre de commentaires doit donner des vertiges aux personnes qui viennent consulter le topic de Nolwenn, sans pour autant être fan.

Ne jamais mettre en avant le million de ventes de Bretonne, cet argument peut très vite se retourner contre nous.

Soyons lucide quand même

• Like 1

Ce genre de commentaires doit donner des vertiges aux personnes qui viennent consulter le topic de Nolwenn, sans pour autant être fan.

Ne jamais mettre en avant le million de ventes de Bretonne, cet argument peut très vite se retourner contre nous.

Soyons lucide quand même

pourquoi, c'est pas une honte tout de meme !!! et y'a pas de mal à se faire du bien !!!

pourquoi, c'est pas une honte tout de meme !!! et y'a pas de mal à se faire du bien !!!

Pourtant ça me semble assez logique.

O Filles de l'eau, n'est pas encore sorti, on ne peut pas encore dire à l'heure actuelle si cet album sera un succès ou un echec.

En cas d'échec d'O Filles de l'eau, il se peut que la troisième guerre mondiale ai lieu sur le topic des chiffres de ventes de Nolwenn :mdr:

Pourtant ça me semble assez logique.

O Filles de l'eau, n'est pas encore sorti, on ne peut pas encore dire à l'heure actuelle si cet album sera un succès ou un echec.

En cas d'échec d'O Filles de l'eau, il se peut que la troisième guerre mondiale ai lieu sur le topic des chiffres de ventes de Nolwenn :mdr:

Oui!!! mais meme si c'était un échec ...ce que je ne crois pas avec tout ce que l'on découvre sur ce futur album...le succés de "Bretonne" serait toujours là !!! et on pourrait toujours s'en réjouir
  • Like 1

Personnellement, qu'elle vende 1 million ou 50.000 disques, je m'en réjouierais toujours.

Bretonne n'est pas un album de Nolwenn Leroy a proprement parlé, vu que c'est un disque de reprises.

Je sais a quel point elle a defendue ce projet et tout le mérite lui reviens, mais il y a tellement de facteurs qui ont fait que ce disque ai fonctionné.

Elle en bénéficiera plus de tout ça pour O Filles de l'eau, c'est maintenant qu'on va voir quelle est sa véritable base fan :)

• Like 1

La troisième guerre mondiale aura lieu de toutes façons surtout si elle vend beaucoup ,ce dont je suis persuadé,à titre d'exemple j'ai entendu sur Direct star (D17) un journaliste qui a qualifié Bretonne de galette dégoulinante de beurre en disant qu'elle n'avait pris aucun risque avec un album de reprises (mais qui connaissait en France toutes chansons de Bretonne ??? pas moi en tout cas ...Il faut dire que ce journaliste a pris fait et cause pour l'album de J...... et que la prise de risque était mal récompensée (là-dessus je suis d'accord ) Mais Bretonne n'y est pour rien .....alors oui la 3ème guerre mondiale aura lieu c'est sur et certain ...

• Like 1

LES 5 LEGENDES

2éme partie de l'interview pour yahoo.fr

Les Cinq Légendes : Interview exclusive de Nolwenn Leroy et Gaspard Ulliel

Les stars françaises du film Les Cinq Légendes ont accepté de se confier à Yahoo!

Après avoir répondu aux utilisateurs de Yahoo! Questions/Réponses, Nolwenn Leroy et Gaspard Ulliel nous livrent quelques révélations supplémentaires :

http://fr.cinema.yah...-144921583.html

+

aufem.jpg

300x150143441l.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...