Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Mais j'ai aussi l'impression qu'on aura une annonce de tournée .... je le sens j'sais pas xD donc je vais plutot mettre 120 euros de côté , on sait jamais ^^

La rumeur (toujours elle) parle de tournée pour 2016 selon la théorie des concerts en 6-9, à savoir concerts en 1989, 1996, 1999, 2006 et 2009. Bon le seul problème, c'est que Timeless en 2013 a mis à mal cette théorie.

En tout cas, je ne crois pas à une tournée, je sens une exploitation à la Bleu Noir mais je peux et j'espère me tromper. ;)

 

Moi aussi je trouve qu'il y a eu changement après l'ère "Les Mots", et Mylène parait moins puissante ( à tous les niveaux) à partir de cette époque.

Il y a surtout un avant et un après Benoit Di Sabatino. J'ai l'impression que depuis qu'elle est avec lui, elle est plus épanouie et du coup ça se ressent par plus de légèreté dans sa musique.

Lien vers le commentaire

Elle a peut-être un problème avec cette chanson? C'est un tube, et peut-être le seul qu'elle ne chante pas...

 

Elle en a presque autant vendu que LIBERTINE, ça a vraiment bien marché à l'époque. De tête je crois que c'est aussi le titre pour lequel elle a fait le plus de promotion, presque une trentaine de passage TV en 6 mois soit autant que ces 10 dernières années... une toute autre époque !

:mdr:

Lien vers le commentaire

La rumeur (toujours elle) parle de tournée pour 2016 selon la théorie des concerts en 6-9, à savoir concerts en 1989, 1996, 1999, 2006 et 2009. Bon le seul problème, c'est que Timeless en 2013 a mis à mal cette théorie.

En tout cas, je ne crois pas à une tournée, je sens une exploitation à la Bleu Noir mais je peux et j'espère me tromper. ;)

 

Y a des rumeurs sur un artiste français qui aurait réservé l'Arena92 pour 2017. Avec une jauge de 20 à 40 000 places, la liste de ceux qui peuvent la remplir plusieurs soirs est assez restreinte.

Lien vers le commentaire

Elle a peut-être un problème avec cette chanson? C'est un tube, et peut-être le seul qu'elle ne chante pas...

 

" Sans logique " subit également le même traitement injuste depuis des lustres.

Je crois dans une interview, assez ancienne et je ne sais plus où c'est écrit malheureusement, qu'il était question qu'elle ne voulait plus chanter ces deux titres en live car " ils ne correspondent pas à son ressenti émotionnel actuel " ou une connerie du genre...

Lien vers le commentaire

Exact, il me semble avoir lu ça aussi ...

 

Pour Timeless, c'est Boutonnat qui voulait absolument qu'elle chante Tristana ... puis elle n'était pas trop d'accord, puis les clash ...

Bref, c'est bien dommage pour ce titre ... (pour Sans Logique aussi ... :( )

Lien vers le commentaire

Elle a peut-être un problème avec cette chanson? C'est un tube, et peut-être le seul qu'elle ne chante pas...

 

Pas vraiment un tube au sens "grand public" comme Désenchantée, Pourvu qu'elles soient douces ou Sans contrefaçon. Plutôt une chanson appréciée et plus connue des fans tout comme Sans logique. Et les 2 sont parmi ses plus beaux clips.

 

Lien vers le commentaire

"Tristana" & "Sans logique" sont quand même très connus !

C'est vraiment dommage de préférer des merdes de ses derniers albums à ces titre que je trouve, moi, intemporels.

 

Du coup, je n'imagine même pas l'hystérie si elle se met à chanter ces chansons sur sa prochaine tournée !

Et qu'elle vire aussi "Desenchantée", c'est plus possible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et qu'elle vire aussi "Desenchantée", c'est plus possible.

 

Elle ne le fera jamais et c'est tant mieux. C'est sans doute le titre le plus fédérateur de sa carrière, il n'y a qu'à voir l'ambiance qu'elle met à chaque concert. Par contre une bonne réorchestration ne serait pas de refus en effet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle trouve Sans logique "vieillot" d'après la source qui avait donné tout les titres de Timeless plusieurs semaines avant ...

C'est pas totalement faux mais elle pourra l'inclure dans un medley comme elle l'avait fait en 1999, ça serait un bon compromis. Après 30 ans de carrière, je trouve dommage qu'elle ne fasse systématiquement un medley dans ses concerts, elle a tellement de tubes que ça permettrait d'en inclure plus et je suis sûr que ça plairait aux fans.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...