Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Le duo avec sting j'ai peur que ce soit du rock/pop tres aseptisé et sans aucune saveur avec des morceaux chantés avec l'anglais inaudible et désagréable de Mylene (cf la chanson Never tear us apart : une instru vraiment sans saveur et une voix de Mylene complet a l'ouest).

 

Mais je croise les doigts. Puis Aveillan est capable du meilleur (Dégénération et l'intro du Farmer project) comme du pire (Si j'avais au moins)

Lien vers le commentaire

Le duo avec Sting ça me plaît pas mal, mais je le voyais pas en lead...enfin on a encore le bénéfice du doute. Sting, après ça m'excite pas plus que ça c'est surtout le personnage qui m'est antipathique plus que le chanteur, je vois plutôt quelque chose de mélodieux, assez mystérieux et pop/rock pour cette nouvelle chanson.

Lien vers le commentaire

Le duo avec sting j'ai peur que ce soit du rock/pop tres aseptisé et sans aucune saveur avec des morceaux chantés avec l'anglais inaudible et désagréable de Mylene (cf la chanson Never tear us apart : une instru vraiment sans saveur et une voix de Mylene complet a l'ouest).

 

Mais je croise les doigts. Puis Aveillan est capable du meilleur (Dégénération et l'intro du Farmer project) comme du pire (Si j'avais au moins)

Je comprends ce que tu veux dire, dans le sens où Dégénération était barré, dérangeant alors que SJAM est un peu cul-cul la praline à côté. Mais bon c'est la suite du lead et le tout ne forme qu'un mini film cohérent, je suis sûr que ça te convient tout de même...

 

Aveillan fait des trucs qui claquent bien quand même avec classe, ça ne peut être que bien, parce que Mylène qui se tripote les joues dans les clips (cf. Bleu Noir, Lonely Lisa) ou qui prend des poses de folle dingue (toujours Bleu Noir, Je te dis tout), je crois qu'on a compris !

Lien vers le commentaire

Bon, la machine à rumeurs est en marche.. Certains évoquent un album de duos/reprises apparemment! :mellow:

 

 

On va croiser les doigts très fort pour que ça ne reste qu'une rumeur.. Mais je n'y crois pas du tout perso. Et si jamais c'est le cas, ce sera sans moi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

On va croiser les doigts très fort pour que ça ne reste qu'une rumeur.. Mais je n'y crois pas du tout perso. Et si jamais c'est le cas, ce sera sans moi.

 

+1

 

on n'en a pas fini avec les rumeurs

 

et album de reprises de duos ça fait quand même vieille chanteuse qui cherche à renouer avec le succès ce qui n'est pas vraiment son cas quand même :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...