Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Encore une rumeur tout à l'heure entendue sur RFM, comme quoi l'album s'appellerait "D'il y aura" ou "D'îles y aura" ?? (très étrange au passage comme titre, si j'ai bien entendu) et qu'il serait disponible le 4 décembre. L'animateur employait le conditionnel donc bon. Mais je vois pas d'où ils tirent cette info j'ai vu ça nulle part ailleurs.

Lien vers le commentaire

Encore une rumeur tout à l'heure entendue sur RFM, comme quoi l'album s'appellerait "D'il y aura" ou "D'îles y aura" ?? (très étrange au passage comme titre, si j'ai bien entendu) et qu'il serait disponible le 4 décembre. L'animateur employait le conditionnel donc bon. Mais je vois pas d'où ils tirent cette info j'ai vu ça nulle part ailleurs.

 

 

quand as-tu entendu cela ? c'est récent ?

 

très étrange que personne ne l'ait rapporté :o

Lien vers le commentaire

+1

 

on n'en a pas fini avec les rumeurs

 

et album de reprises de duos ça fait quand même vieille chanteuse qui cherche à renouer avec le succès ce qui n'est pas vraiment son cas quand même :mrgreen:

Heu..... :mrgreen:

 

Vieille chanteuse, elle le devient !

Et renouer avec le succès, oui !!! ( a part les fans, elle n'intéresse plus personne)

 

J'espère et j'attends un vrai album de la vraie Mylène...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah oui c'est très étrange, d'autant que s'ils ont une exclu ils la mettraient en évidence sur leur site et puis encore plus étrange c'est NRJ qui semble être partenaire et non pas RFM. C'était en début d'aprèm.

 

ok

 

en meme temps si elle fait pas de tournée je sais pas si nrj sera partenaire de quelque chose

 

Heu..... :mrgreen:

 

Vieille chanteuse, elle le devient !

Et renouer avec le succès, oui !!! ( a part les fans, elle n'intéresse plus personne)

 

:mrgreen: oula tu prends des risques là :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu..... :mrgreen:

 

Vieille chanteuse, elle le devient !

Et renouer avec le succès, oui !!! ( a part les fans, elle n'intéresse plus personne)

 

J'espère et j'attends un vrai album de la vraie Mylène...

Rrrrro j'aime bien les commentaires excessifs de certains. Bah ok elle ne fait plus de tubes et passe pour une ringarde pour pas mal de monde, m'enfin il me semble qu'elle a toujours connu le succès niveau ventes d'album et ventes de billets de concerts. Bref...

 

Sinon pas enchanté du tout par l'idée d'un album de reprises et de duos... Finalement je me rends compte que je ne suis pas vraiment fan des duos qu'elle a pu faire, ils ne sont pas dans ma liste des titres préférés de la Vieille... A part Regrets, son premier duo et le meilleur me semble-t-il...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah pas d'accord avec toi Jelank ! Alors oui son duo avec Murat est très beau mais j'aime tout autant celui avec Seal ( qui a cartonné d'ailleurs ) et le clip des " mots " est magnifique ! :crazylove:

Bah oui c'est vrai, c'est une jolie chanson mais je sais pas, elle ne m'a jamais rien fait. La compo de Boutonnat me laisse un peu de marbre. J'étais même étonné de son succès à l'époque... Par contre Farmer était encore magnifique à ce moment là... Et j'aime beaucoup les deux fois où elle l'a interprétée sur scène!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère et j'attends un vrai album de la vraie Mylène...

Quelle "vraie Mylène" ? Mis à part le cas "Bleu Noir", elle a toujours gardé son fidèle staff.

 

Elle a le même problème que la plupart des artistes à longue carrière: sa fan base (bien qu'importante) vieillit et elle n'intéresse pas suffisamment la cible jeune.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle "vraie Mylène" ? Mis à part le cas "Bleu Noir", elle a toujours gardé son fidèle staff.

 

Elle a le même problème que la plupart des artistes à longue carrière: sa fan base (bien qu'importante) vieillit et elle n'intéresse pas suffisamment la cible jeune.

il ne suffit pas de toucher la cible "jeune" mais de toucher tout simplement....!!!!

Lien vers le commentaire

non .!

 

depuis 3 albums, elle n'est plus la même !

 

Avant elle intéressait le grand public ET ses fans, depuis c'est le néant, sauf ses fans, c'est pour dire....

N'exagère pas. Si c'était le néant, les gens ne se déplaceraient pas en masse pour aller la voir en concert et elle ne vendraient pas 400 000 exemplaires de chacun de ses albums. Personne ne peut croire que ces bonnes ventes d'albums et de billets de concert ne sont dues qu'au fans faut arrêter...

Par contre oui elle n'intéresse plus le public jeune et elle n'intéresse plus les radios, ce qui contribue forcément à l'absence de tubes dans sa carrière récemment, excepté Oui mais non...

Mais bon comme l'a dit Petit Prince, c'est juste la conséquence logique de sa longue carrière, indépendamment de la qualité de ce qu'elle produit je pense...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C"est tellement le néant qu'elle vend minimum 400k album a chaque fois :mdr:

heu...

bin heureusement...!

 

Et même qu'elle n'est pas la seule !

 

elle devrait vendre au moins 1 million, c'est Mylène, non ?

 

Puis, qualité ne rime pas avec nombre d'albums vendus !!!!

Mylène faisait toujours de la qualité......sauf sur sur 3 derniers albums... !!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...