Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Mylène, qui a toujours été une perfectionniste dans tout ce qu'elle fait, peut bâcler autant le visuel de ses albums et singles depuis quelques années maintenant. On a l'impression que ça ne compte plus pour elle. C'est dommage, elle nous avait habitué à tellement mieux. On peut toujours se rassurer en se disant qu'il vaut mieux qu'elle privilégie le contenu au contenant mais si elle pouvait soigner les deux, ça serait mieux.

 

Enfin bref, hâte de voir qui fait partie des heureux élus ayant participé à ce 10ème opus. :P

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bruno Aveillan c'est gage qu'on aura un clip léché, c'est déjà ça !

Sting ne m'évoque pas grand chose, si ce n'est qu'il y a moins de chances qu'on ait un lead up-tempo à la SLIPPING AWAY, c'est bien ça change ! Mais dans l'idée ils s'associent bien tous les deux.

Lien vers le commentaire

On pourrait avoir un lead plus doux, à la "Les Mots" avec Seal ...

 

Pour l'instant, ça ne m'enchante pas des masses ... J'aime bien Sting, mais j'imagine assez mal un duo avec MF.

Mais je pense que je pourrais être vraiment surpris ... !! :)

Donc, j'ai un peu hâte quand même ...

 

Bref, j'suis tiraillé entre plusieurs sentiments ... merci MF ! xD

Lien vers le commentaire

On va peut-être avoir ENFIN un lead calme, doux, romantique (je l'espère en tout cas !)

 

On va ENFIN peut-être avoir un album classieux ! *prie*

 

Mon dieu si seulement ! C'est tout ce que j'attends d'elle, un album classe et romantique (avec quelques titres un peu sombres si possible ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...