Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

 

Shut-up-02.gif

ce qui est drôle c'est que vous la suivez depuis si longtemps que vous êtes complètement traumatisés par toute une série de sujets qui reviennent sans cesse depuis des décennies maintenant au point que vous ne supportiez plus que des commentaires sur les chansons/ clips, concerts que vous préferez d'elle, ce que vous aimeriez pour une nouvelle tournée, des commentaires sur son je m'en foutisme acceptés tacitement par tous et des trucs de ce genre. Je peux tout à fait comprendre alors je m'excuse haha. J'aime bien Mylène mais depuis peu par rapport à vous et certainement pas au point de me retaper ses DVD 15x par an et de vivre dans ce petit monde incestueux, donc pour moi c'était une discussion normale x).

 

(allez là je me tais vraiment, j'avoue avoir le petit péché mignon de venir parfois gentillement secouer les vieilles branches dans un forum de fans pour m'amuser des réactions xD)

Lien vers le commentaire

Je pense que personne (à part moi) ne se tape 15 fois les DVD de Mylène par an.

 

On exagère les choses sur ce topic, car c'est beaucoup plus drôle ainsi.

Mais bon, ça doit être une des caractéristiques de notre "monde incestueux" (faudra m'expliquer le rapport d'ailleurs).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ce qui est drôle c'est que vous la suivez depuis si longtemps que vous êtes complètement traumatisés par toute une série de sujets qui reviennent sans cesse depuis des décennies maintenant au point que vous ne supportiez plus que des commentaires sur les chansons/ clips, concerts que vous préferez d'elle, ce que vous aimeriez pour une nouvelle tournée, des commentaires sur son je m'en foutisme acceptés tacitement par tous et des trucs de ce genre. Je peux tout à fait comprendre alors je m'excuse haha. J'aime bien Mylène mais depuis peu par rapport à vous et certainement pas au point de me retaper ses DVD 15x par an et de vivre dans ce petit monde incestueux, donc pour moi c'était une discussion normale x).

tumblr_moj0ip9vG21r713xdo1_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ce qui est drôle c'est que vous la suivez depuis si longtemps que vous êtes complètement traumatisés par toute une série de sujets qui reviennent sans cesse depuis des décennies maintenant au point que vous ne supportiez plus que des commentaires sur les chansons/ clips, concerts que vous préferez d'elle, ce que vous aimeriez pour une nouvelle tournée, des commentaires sur son je m'en foutisme acceptés tacitement par tous et des trucs de ce genre. Je peux tout à fait comprendre alors je m'excuse haha. J'aime bien Mylène mais depuis peu par rapport à vous et certainement pas au point de me retaper ses DVD 15x par an et de vivre dans ce petit monde incestueux, donc pour moi c'était une discussion normale x).

 

(allez là je me tais vraiment, j'avoue avoir le petit péché mignon de venir parfois gentillement secouer les vieilles branches dans un forum de fans pour m'amuser des réactions xD)

 

Oui mais si tu te rendais compte à quelle point Mylène est pour nous une déesse et à quel point elle nous aide dans notre petite vie insipide, tu comprendrais mieux l'amour inconditionnel que nous lui portons et à quel point il nous est douloureux d'entendre la moindre critique sur son œuvre et ses ventes moins importantes qu'avant. Toi qui manifestement fais tes premiers pas vers la religion Farmerienne, ne dévie pas du chemin, ne te laisse pas distraire par le malin (mal habité...), laisse toi guider par cette lumière rousse et incandescente, et consacre ta vie à servir celle qui restera à jamais la plus grande des artistes que cet univers n'ait jamais connues.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il se murmure qu'après avoir repris Chloé sur Monkey Me, pour le prochain elle plencherait sur une reprise de "The Farmer's Conclusion", les cris poussés dans SeXtonik fesaient d'ailleurs, selon la légende, déjà écho à la sublime fermerture d'Ainsi Soit-Je...

Lien vers le commentaire

Mylene est la 31 eme personnalitée préférée des français et est la chanteuse préférée des francais. Les chanteuses françaises n'ont pas la cote ou quoi?

 

Mylene est la 31 eme personnalitée préférée des français et est la chanteuse préférée des francais. Les chanteuses françaises n'ont pas la cote ou quoi?

Lien vers le commentaire

Vanessa Paradis est devant Mylene d'habitude! Elle n'a jamais été aussi bien classée! Après 30 ans de carrière c'est sympa dans ce classement bidon certes..devant Louane quoi Mylene est à la mode!!!:-P Les chanteurs sont toujours plus populaires que les chanteuses...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...