Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Ouais...

On dirait un épouvantail!

Les chansons je déteste l'orchestration, c'est lourdińgue , vieillot mais pas destine a notre pays... Donc soulagé!

je l'ai tellement aimé, défendue mais ça c'était avant,je n'attends plus rien d'elle , et est pas ce que je viens d'entendre qui me rend optimiste ni pour sa carrière ni pour sa santé !

Et pourquoi sur des titre chantés en français les titres sont en anglais ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

quasi au bord des larmes en écoutant "Furious" & "Running"

le nom des titres faisait bien envie pourtant ...

 

C'est vraiment le vide intersidéral.

 

Y'a de la musique et elle chante ... mais absolument rien ne se passe en moi quand j'écoute ces deux titres.

 

Le néant ...

.... .... violent et douloureux.

 

C'est encore pire qu'avant (sa première aventure russe)

 

 

Et cette mise en scène ... ce public ... ce Igor ... tout est glacé, factice ...

on dirait un cauchemard ...

 

 

Je suis si déçu.

 

 

Je trouve qu'elle ne sait absolument plus rendre la musique exceptionnelle comme auparavant.

Son don est brisé.

 

Et je crois que personne n'est plus fan de Lara Fabian que moi.

 

Pas fanatique !

J'ai toujours ma foi et ma tête pour réfléchir ... mais surtout mes oreilles pour entendre.

 

Je n'ai absolument pas envie (ces temps-ci et pour des raisons personnelles) d'écrire sur le forum Charts In France.

Alors si j'écris autant (je prends la peine), vous devez comprendre comme je suis mécontent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est des chutes de Mademoiselle Zhivago quoi... ça fait encore des chansons random à ajouter à son répertoire.

 

Je rêve de la revoir avec un projet "frais", quelque chose qui mette en valeur sa voix en laissant de côté un peu son côté diva/grandiloquent. Jusqu'à 9, c'était plutôt pas mal : elle tenait quand même la route. Depuis, c'est la débandade !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec toi Téos.

 

 

 

**************

 

 

Mes souhaits personnels pour Lara 7f5d27e26d31a4e33a23153cdd08b47a.gif

 

 

 

 

 

----> une participation à The Voice en tant que coach (1)

 

 

et dans les mêmes temps ...

 

----> un single français moderne, bien vocal et avec un magnifique refrain entêtant (à la "Loved Me Back To Life")

Et je rêverai de paroles sur la solidarité entre les peuples (qui pourrait (subtilement) faire écho au conflit israélo-palestinien) :)

En espérant que ça soit de bien meilleure qualité que "2 Ils 2 Elles"

J'aimerais que ça soit commercial et caritatif. Je verrai peut être un couplet de Stromaé .

 

 

----> j'aimerais qu'elle reprenne une grande chanson des années 90's (Houston, Carey, Madonna, MJ ou Dion) et qu'elle la chante à tous ses futurs shows ... j'expliquerai pourquoi une autre fois

 

----> et un projet qui surprendrait tout le monde !!!

Une chanson ultra commerciale destiné au public américain avec en producteur RedOne, David Guetta, will.I.Am ou Dr Luke !!!

 

et enfin ...

 

---> un film !

écrit, réalisé et produit par elle-même :throb:

j'aimerais bcp qu'elle parle d'homophobie dedans

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le probleme c'est qu'elle semble vouloir plaire a ceux qui la critiquaient avant...

 

Avant, Lara c'etait des performances vocales, des manieres tres theatrale qui rendait ses performances memorable. C'est la Lara charismatique de Requiem pour un fou dont je suis fan, celle qui donnait tout sur Tout, sur Adagio, etc. Je ne suis pas fan de la Lara qui chuchotte au lieu de laisser sa voix gueuler.

 

Bref.

 

J'espere un peu dans le vide qu'elle reviendra a la Lara de Pure dans sa facon de chanter et performer.

 

Elle devrait aussi vraiment faire appel a des auteurs/compositeurs un peu plus fresh comme quelqu'un l'a deja suggerer plus haut. C'est vraiment banal comme truc, encore plus banal que l'album Le Secret (et ca, faut le faire quand meme...)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quasi au bord des larmes en écoutant "Furious" & "Running"

le nom des titres faisait bien envie pourtant ...

 

C'est vraiment le vide intersidéral.

 

Y'a de la musique et elle chante ... mais absolument rien ne se passe en moi quand j'écoute ces deux titres.

 

Le néant ...

.... .... violent et douloureux.

 

C'est encore pire qu'avant (sa première aventure russe)

 

 

Et cette mise en scène ... ce public ... ce Igor ... tout est glacé, factice ...

on dirait un cauchemard ...

 

 

Je suis si déçu.

 

 

Je trouve qu'elle ne sait absolument plus rendre la musique exceptionnelle comme auparavant.

Son don est brisé.

 

Et je crois que personne n'est plus fan de Lara Fabian que moi.

 

Pas fanatique !

J'ai toujours ma foi et ma tête pour réfléchir ... mais surtout mes oreilles pour entendre.

 

Je n'ai absolument pas envie (ces temps-ci et pour des raisons personnelles) d'écrire sur le forum Charts In France.

Alors si j'écris autant (je prends la peine), vous devez comprendre comme je suis mécontent

 

je suis entièrement d'accord avec toi, je suis dans le même état d'esprit, je pense exactement pareil, et ça me fait mal de voir ça . J'ai même plus envie d'acheter l'album si elle en sort un

 

durant les vacances j’ai réécouté son album en anglais, bon dieux qu'il était bon, pourvu qu'elle en refasse une comme celui si.

le secret était nettement au dessus de tout ça dommage qu'il n'est pas eu le sucés mérité

 

enfin bon elle va peut être nous faire une surprise, une vrai surprise pour l'année prochaine

 

mince elle mérite quand même mieux que tout ce qu'il lui arrive, j'ai lu dans les commentaires qu'elle se transformait en Mireille Mathieux pourvu que non, je respecte beaucoup cette artiste mais elle incarne la ringardise et c'est dommage.

 

Lara l'annonce sur sa page.

 

Make Me you Tonigth J-7

 

 

ça veut dire quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...