Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Ca ne sort pas de mon imagination, ni de celle de la personne qui m'a donné l'info. Une source non-officielle vaut LARGEMENT plus qu'une info venant directement de Lara non? On en a eu la preuve maintes et maintes fois.

 

Après si c'est vrai ou pas j'en sais rien, l'info me vient de quelqu'un qui m'a toujours donné des faits avérés concernant Lara j'ai donc tendance à le croire. Si ça se vérifie tant mieux, sinon c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire

tu peux t'adresser à moi avec un ton un peu moins désobligeant?

 

J'ai dit dans mon post, ++Rumeur à prendre avec des pincettes++

 

Non, je ne parle pas avec Francine je ne sais même pas qui c'est ... Et méfiez vous des vieilles, backstage, au Châtelet, la mère de Lara et ses copines de 70 piges étaient bien réelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non je change pas le ton de mes propos, vu celui que tu as utilisé dans le passé avec moi, j'ai pas a le faire.

La francine est bidon, ca tout le monde le sait, tout ce qu'elle dit est non seulement faux mais énorme et je doute que les amis de la mère de lara s'amuse a raconter la vie privée de Lara sur le net comme ca.

C'est just une wannabe, j'en avais jamais rencontré de son age, c'est très instructif et amusant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas avoir été désagréable envers toi.

 

Je me souviens par contre que sur le topic concert tu m'as demandé de t'épouser.

 

J'ai du mal à te suivre.

 

Ceci étant dit, je ne sais toujours pas qui est cette Francine dont tu parles comme si tout le monde ici savait qui elle était.

 

Si tu ne crois pas en cette rumeur c'est ton droit, ça reste une rumeur ta vie n'est pas en jeu détends-toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Céline tu as une façon de répondre parfois "agressive" et je ne comprends pas trop pourquoi !

 

Pour en revenir a cette rumeur vu son état je pense pas que ce soir la meilleure qui puisse lui arriver , mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...