Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

je lui souhaite...si dans l'ensemble je n'ai pas aimé "Le secret" (qui contenait pourtant de bonnes idées), une poignée de chansons (dont la chanson titre..qui était pour moi le single évident !!!) étaient vraiment excellentes.("Mon désir")...elle peut encore faire de bonnes chose..mais il y a certaines réorientations à faire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

...Je reste persuadé (et je vais me faire tacler) que Lara sans Rick n'est pas Lara FABIAN!!!! Ce sera forcément cheap si elle ne revient pas à ses premières amours et qu'elle ne collabore pas à nouveau avec Lui... Tout ce qu'elle a sorti après Rick n'était qu'un demi succès (j'ai kiffé mais je suis pas objectif!)...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

...Je reste persuadé (et je vais me faire tacler) que Lara sans Rick n'est pas Lara FABIAN!!!! Ce sera forcément cheap si elle ne revient pas à ses premières amours et qu'elle ne collabore pas à nouveau avec Lui... Tout ce qu'elle a sorti après Rick n'était qu'un demi succès (j'ai kiffé mais je suis pas objectif!)...

 

Clairement !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah ça c'est clair comme une évidence!

Rick a su dévoiler Lara, la porter et la canaliser... Avec lui elle aurait pu faire tellement de choses.

Mais cela est valable aussi pour lui, sans elle, il n'est pas grand chose.

Je crois qu'artistiquement parlant ils étaient complémentaires voire même salutaires, ils avaient besoin de leur alchimie pour créer...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

...Je reste persuadé (et je vais me faire tacler) que Lara sans Rick n'est pas Lara FABIAN!!!! Ce sera forcément cheap si elle ne revient pas à ses premières amours et qu'elle ne collabore pas à nouveau avec Lui... Tout ce qu'elle a sorti après Rick n'était qu'un demi succès (j'ai kiffé mais je suis pas objectif!)...

 

Je ne suis pas d'accord avec ça mais libre à chacun de le penser. Ils ont marqué en travaillant ensemble. Ensuite ... ils n'ont pas forcément fait les bonnes rencontres ... qui sait ce que cette collaboration aurait donné au bout de 20 voire 30 ans ?

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec ça mais libre à chacun de le penser. Ils ont marqué en travaillant ensemble. Ensuite ... ils n'ont pas forcément fait les bonnes rencontres ... qui sait ce que cette collaboration aurait donné au bout de 20 voire 30 ans ?

 

 

Bien sûr qu'elle n'était pas condamnée à rester avec lui et refaire inlassablement les mêmes trucs ..;mais suivre une ligne comparable au moins .;;y revenir après une ou deux expérimentations (nécessaires à tous les artistes)...

ça soulève plus généralement un problème majeur dans son évolution artistique...le problème est sa manière de gérer ses rencontres professionnelles..;où le cœur vient se mêler...et à la limite ce n'est pas une problème en soi...mais ça part en eaux de boudin parce qu'elle n'est jamais parvenu à faire le distinguo entre le travail et le reste, parce qu'on est sur les bases de la passion et non visiblement de'une complicité. le type de fille qui tombe amoureuse d'un métalleux donc elle va faire du Metallica puis elle tombe amoureuse d'un breton donc elle joue du biniou ..;Des ex peuvent aussi devenir amis avec le temps même si c'est délicat, mais il y a la complicité qui doit permettre d emaintenir des liens...Pour lara , ça ne fonctionne pas et aucun n'a gardé de bons rapports (Fiori, Allison, Afanassief, lalanne...) Certains ont même balancé des vacheries et ont eu le sentiment d'être utilisés(Rick Allison)...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son inteview dans Paris match me laisse songeur quant à sa lucidité sur ceratines choses

 

Paris Match. Vous avez dû annuler plusieurs concerts pour raisons de santé et votre ORL avait été très clair: «Si vous continuez à chanter tous les soirs, vous risquez des dégâts irréversibles.» Comment allez-vous? Lara Fabian. Bien, merci. Ou plutôt

de mieux en mieux. En progrès. J'ai déjà récupéré une bonne partie de mes capacités d'audition. C'est exceptionnel, puisque le problème était assez grave. Quoi que je fasse, je dois faire preuve de prudence.

N'était-ce pas une alerte par rapport à votre rythme de vie?

J'ai appris à doser mes efforts. Je me suis beaucoup reposée ces derniers mois. J'ai aussi beaucoup voyagé sans devoir travailler, j'ai vu des spectacles. Bref, j'ai fait tout ce dont j'avais envie mais que je ne pouvais plus faire faute de temps. J'ai appris à me faire plaisir. C'est, sans nul doute, la plus belle des philosophies individuelles.

Vous n'avez pas eu peur?

Si. Que ma santé ne tienne pas le coup est ma seule angoisse onnaissent car, pour le reste, j'en ai déjà es terribles et surmonté, des obstacles ! ur ma part, Aujourd'hui, je ne souhaite gardé l'espoir que cela à ceux que j'aime : la santé.

Heureuse de retrouver le chemin des studios?

J'essaie de voir ces événements avec beaucoup d'humilité, tout en me disant qu'on peut toujours devoir s'arrêter à cause d'un accident de la vie. Certains connaissent des épreuves terribles et injustes. Pour ma part, j'ai toujours gardé l'espoir de guérir. Alors, oui, je suis heureuse de recommencer à chanter. C'est magique de retrouver la musique quand on guérit.

De quoi sera composé votre futur album?

Nous avons plusieurs projets. On part un peu partout. Nous nous sommes déjà rendus en Italie, à Istanbul, mais aussi en Angleterre. Cela se passe de façon très méthodique, sur plusieurs marchés en même temps. Il y a deux projets en parallèle : un album en anglais avec une chanson en italien et un opus en français avec une chanson italienne. L'ensemble est prévu pour le printemps prochain.

Vous avez enregistré «Make Me Yours Tonight» en duo avec un chanteur turc qui est une véritable star chez lui.

Oui, Mustafa Ceceli est venu vers moi avec l'idée d'un duo. Mais aussi avec le projet d'un magniique concert le 13 août, à Istanbul, dans un lieu d'exception, complètement ouvert, le Harbiye Open Air Theatre. Je me suis déjà produite en Turquie mais avec cette chanson, je vais y entrer radiophoniquement. Nous avons tourné le clip avec un directeur anglais, durant une journée, dans les studios de Vilvoorde. C'est une très belle idée pour s'envoler vers un monde musical différent et découvrir un nouveau public. Chanter avec Ceceli est juste magnifique car cet artiste possède une voix divine.

La scène, vous y repensez déjà?

Oui. J'ai l'opportunité de retourner dans les pays de l'Est mais également en Allemagne. Au total, une bonne trentaine de dates sont déjà confirmées. Dans le courant du mois de mars, j'irai me produire aux Etats-Unis et au Canada. Je commence donc à refaire de la scène, mais d'une manière sassez ciblée.

 


La vie semble vous sourire à nouveau, grâce à l'homme qui partage votre vie.

J'ai beaucoup de chance. J'ai trouvé une personne qui me correspond profondément. C'est probablement la plus belle chose qui pouvait m'arriver : rencontrer un vrai compagnon qui me comprenne et me soutienne. Gabriel est un homme merveilleux doublé d'un magniique artiste. S'il est illusionniste de métier, c'est aussi un surdoué qui joue de tous les instruments. Il chante également. C'est un artiste polymorphe. Et donc une âme qui peut me comprendre.

Comment déinissez-vous sa séduction? C'est quelqu'un qui a de la poigne ou, au contraire, qui fait preuve d'une grande sensibilité?

Sa séduction est empreinte de naturel. L'amour ne doit jamais être un combat. Dans un couple, il faut pouvoir exprimer et communiquer simplement ce qu'on attend de l'autre. Et ce qu'on aime vivre avec l'autre. Au-delà d'une poigne, il convient de posséder, pour réussir la dificile alchimie du bonheur, une grande faculté de communication et d'expression. Et Gabriel, assurément, possède ces qualités.

Vous êtes du genre à ne pas hésiter à vous mettre en danger pour celui que vous aimez?

Oui, c'est dans ma nature. Je suis une passionnée. Nous venons de fêter notre premier anniversaire de mariage. C'était formidable. Nous nous sommes rappelé les bons moments et avoué tout ce que nous voudrions connaître encore. Avancer dans la positivité, tel est le vrai défi du couple.


En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Lara-Fabian/news-93074.html?p=10#VwFXvRWWKDOulsE3.99

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon en ce qui concerne les ex, c'est de bonne guerre j'imagine bien que ce n'est pas facile de vivre avec une personne comme Lara, " l'exichiante " comme elle se nomme elle même .

 

elle a le mérite, d'avoir fait des rencontres diverses et variées, même si le succès n'est pas toujours au rendez a chaque fois ça a donné de

belles choses.

ça rencontre avec Igor krutoy a donné un bon album, même si je n'aime pas toutes les chansons et c'est une autre lara qu'on a découvert

 

son dernier album, ce n'est pas juste de dire qu'il est " tchip " les personnes qui ont participé à cet album sont de qualité, la musique est quand même extra.

 

moi je crois a sa prochaine rencontre, a son album anglais avec John Metcalfe j'espère que ça se fera

 

bon sinon parenthèse, j'ai zappé sur l'émission de Drucker avec Céline

 

j'ai beaucoup aimé ce qu'elle a dit à Vincent Miclo

 

" des artistes, des chanteurs qui chantent bien ils y en a des tas, mais ceux qui réussissent à émouvoir à donner de leur âme c'est ce là qui réussissent à ce faire connaitre et a rester "

 

c'est exactement ça , je perso je trouve que ce qui m'a fait aimer et me fait encore aimer lara c'est ça, même si actuellement la technique vocale a pris de dessus par rapport à l'émotion, mais bon je pense que ça va revenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son inteview dans Paris match me laisse songeur quant à sa lucidité sur ceratines choses

 

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Lara-Fabian/news-93074.html?p=10#VwFXvRWWKDOulsE3.99

 

 

pourquoi tu dis ça ?

 

je trouve pour une fois , dans une interview, des phrases cohérentes, de la lucidité justement face à ce qui lui est arrivé et a son avenir, et non plus des phrases philosophiques et emphatiques sur la l'existence qui ne voulaient pas dire grand chose

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'elle n'était pas condamnée à rester avec lui et refaire inlassablement les mêmes trucs ..;mais suivre une ligne comparable au moins .;;y revenir après une ou deux expérimentations (nécessaires à tous les artistes)...

ça soulève plus généralement un problème majeur dans son évolution artistique...le problème est sa manière de gérer ses rencontres professionnelles..;où le cœur vient se mêler...et à la limite ce n'est pas une problème en soi...mais ça part en eaux de boudin parce qu'elle n'est jamais parvenu à faire le distinguo entre le travail et le reste, parce qu'on est sur les bases de la passion et non visiblement de'une complicité. le type de fille qui tombe amoureuse d'un métalleux donc elle va faire du Metallica puis elle tombe amoureuse d'un breton donc elle joue du biniou ..;Des ex peuvent aussi devenir amis avec le temps même si c'est délicat, mais il y a la complicité qui doit permettre d emaintenir des liens...Pour lara , ça ne fonctionne pas et aucun n'a gardé de bons rapports (Fiori, Allison, Afanassief, lalanne...) Certains ont même balancé des vacheries et ont eu le sentiment d'être utilisés(Rick Allison)...

 

 

Amen, tout est dit.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...