Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

 

Alors, on ne vous verra plus après la fin de The Voice?

 

Si, je suis toujours dans Les 30 Histoires, sur TMC, et dans Le Grand Bêtisier, fin mai, sur TF1. Peut-être aussi lors d'une seconde édition de Tout pour la musique, avec Nikos. Et, à la rentrée, je présenterai The Voice Kids, qui s'adressera aux artistes âgés de 6 à 15 ans. Il y aura cinq émissions avec Jenifer, Garou et Louis Bertignac comme jurés. Après je ne sais pas, The Voice n'est pas programmé sur TF1 pour 2015.

Lien vers le commentaire

The Voice n'est pas programmé sur TF1 pour 2015.

Traduction : Ce n'est pas encore signé pour une nouvelle saison en 2015 ;)

 

Ce qui est tout à fait normal, vu que Shine doit déjà trouver une remplaçante à Jenifer durant son congé maternité et renégocier les contrats des 3 autres.

Lien vers le commentaire

Puis ils ont fait un peu le tour là. Ils doivent réfléchir. Ils descendent à 5 millions.

 

 

Alors l'émission est toujours largement leader surtout pour un samedi soir avec 6M de téléspectateurs actuellement. Je ne crois pas absolument pas que le programme s'use, mais que la stratégie d'augmenter le nombre de primes cette année n'était pas la bonne. D'où je pense à un retour l'année prochaine à environ 13 ou 15 primes, pas plus...

 

La saison 1 c'était 12 primes, là 2 en avait 16 et la 3 en aura 18.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le casting pour The Voice 4 est largement entamé depuis le mois dernier. Avec l'arrivée de The Rising Star, TF1 n'a aucun intérêt à déprogrammer son programme phare.

 

Pour la présence de Lara dans le jury, elle n'a visiblement pas été contactée par l'équipe de production. Ce sont des rumeurs de journaleux rien de plus.

 

Je ne peux pas dire exactement d'où je tiens mes infos (oui je sais...), après, vous en faîtes ce que vous voulez, pour des raisons perso j'aimerais beaucoup qu'elle soit la remplaçante de Jenifer, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...