Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Pour résumé :

 

Tournée confirmé d'une trentaine de date entre octobre et Mars entre les pays de l'Est, le Canada, les USA.

 

Deux albums en préparation pour le printemps 2015

 

Un en anglais avec une chanson en Italien

Un en français avec une chanson italienne

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ce qu'elle dit. Moi ce que je comprends, c'est que now elle ne fera plus 5 salles de 1000 places, mais préféra faire une salle de 5000 places. Ciblée ses voyages, ses efforts...

 

En tout cas super nouvelle que ces deux nouveaux albums.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ce qu'elle dit. Moi ce que je comprends, c'est que now elle ne fera plus 5 salles de 1000 places, mais préféra faire une salle de 5000 places. Ciblée ses voyages, ses efforts...

 

En tout cas super nouvelle que ces deux nouveaux albums.

 

 

ouais il faut lire entre les lignes ...j crois que je n'ai pas envie de le faire ni de la plaindre !

Lien vers le commentaire

Elle ira tout simplement où elle est demandée. Et c'est ce qu'il faut faire. Plus de tournée française dans 50 villes.

5 grandes villes + Paris, ça suffira amplement et qu'elle s'estime heureuse si elle remplit les salles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'adore, "je refait de la scène de façon ciblée", en gros le français que j'ai laissé en carafe je m'en tape et qu'ils aillent se faire voir , je préfère aller chanter pour les autres...

quel manque de respect !!!

 

 

je ne vois pas trop comment expliquer cet abandon de ses fans français.. et il y a les Belges en plus ... :mellow:....

 

Maintenir le Canada quand on sait qu'elle y a peu vendu de son dernier disque...mais peut être est ce le moyen de retisser des liens avec un public dans un pays qu'elle a laissé (ou qui l'a laissée) de côté... qu'elle se relance avec un album francophone, c'est bien mais elle aurait eu besoin de se reconsolider avant en assurant des concerts..faire moins de dates en privilégiant les grandes villes stratégiques aurait été logique et perçu..là , entre ce qu'on entend comme nouveau matériel couplé à la déception des fans (qui aurait été très enclin à l'excuser compte tenu des problèmes affichés si elle avait fait un geste dans leur sens)..ben on se prépare un scénario à la "Elusive chanteuse"..

Quant à l'album anglais, j'imagine que c'est pour les pays de l'Est principalement...parce le marché anglophone, on oublie...Ceci étant si l'info est confirmée, ça veut dire que la direction de l'album sera très britannique... c'est une bonne chose artistiquement parce qu'on est avec qqn qui va faire techniquement du bon boulot...

 

Pour répondre (en retard) aux réactions sur mon message, non je ne "trolle" pas .;j'exprime une conviction profonde sur ce que j'entend et vois de la carrière de la miss...Que cela passe pour de l’obsession, eh bien tant pis pour moi... :P

Lien vers le commentaire

Puisqu’il était question de comparaison avec Céline DION : Céline n'a t-elle pas abandonné ses fans Français en ne proposant que cette dates à prix exorbitants sur Paris???? A un moment donné, il ne faut pas oublier que c'est leur taff et leur gagne pain! Elles vont là où ça rapporte... Et en tant qu'artiste, j'imagine que c'est plus agréable de chanter devant des salles avec un public hétéroclite plutôt que devant une "fanbase" de lesbiennes hystériques qui chantent avec un soleil en carton dans les mains!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouai enfin Celine à quand même réussi à vendre plus de 700 000 ex de son dernier opus français, la comparaison ne se justifie que très peu là. Céline reste une des plus grande stars internationale et les 5 concerts à Bercy ont été prévu hors tournée ;-), c'est comme comparer un concert de Barbra Streisant une fois tous les 5 ans à 200€ et la venue de Helene Segara au theatre de Palavas les Flots ! ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

oui c'est vrai je vois mal céline dion chanter à Palavas les flos et c'est bien dommage pour ces fans qui sont obligées de venir avec des jumelles pour la voir, autant acheter le dvd dans ce cas

 

lara avait prévu une tournée de petites salles pas seulement parce qu'elle n'est pas capable de remplir les grandes salles mais surtout parce qu'elle aime la proximité avec le public et ses fans.

 

l'épisode regrettable de son accident à fait pas mal de tord a son image vis a vis de ses fans, mais bon pas tous, je ne l'ai pas vu cette fois si mais je suis content de savoir que je pourrai surement la voir et l'entendre un jour

 

moi ce qui me chagrine c'est d'entendre les deux dernières chansons, qui n'ont absolument aucun intérêt vraiment, ça façon aussi de chanter m’agace un peu, trop de technique moins d'émotions

 

pour ce qui est de texte pardon lara es quand mêm l'auteur de pas mal des ses chansons et pas des moindre " broken wow " est pour moi la plus belle chanson au monde. ( enfin l'une des ....)

 

sinon je suis content de voir qu'elle a des projets et des projets qui vont a mon avis nous surprendre et me plaire

 

si je n’achèterai pas la suite de madame jivago je me jetterai sur le prochain album en anglais, n'en déplaise à certains ces albums anglais étaient top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...