Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Lara devrait se tondre la tête, mettre un nez rouge et s'habiller en clocharde pour éviter qu'on la taxe d'imiter Céline... Ça devient pathétique et ridicule... Lara est coiffée ainsi depuis belle lurette, elle a eu le malheur de porter une petite robe noire, et hop ça en fait un clone de Céline... C'est nul

 

Elles n'ont plus rien à voir l'une avec l'autre et depuis longtemps déjà... Ni musicalement, ni personnellement...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Lara devrait se tondre la tête, mettre un nez rouge et s'habiller en clocharde pour éviter qu'on la taxe d'imiter Céline... Ça devient pathétique et ridicule... Lara est coiffée ainsi depuis belle lurette, elle a eu le malheur de porter une petite robe noire, et hop ça en fait un clone de Céline... C'est nul

 

Elles n'ont plus rien à voir l'une avec l'autre et depuis longtemps déjà... Ni musicalement, ni personnellement...

 

 

Ce qui est pathétique c'est de ne rien voir...

 

quelques échantillons issus du passé :

post-19316-0-42994500-1406763909_thumb.jpg

post-19316-0-28404700-1406763933_thumb.jpg

post-19316-0-59082800-1406763960.jpg

post-19316-0-44548000-1406763979_thumb.jpg

post-19316-0-59453800-1406764001_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

 

 

Ce qui est pathétique c'est de ne rien voir...

 

quelques échantillons issus du passé :

Arfff

 

Elles se ressemblent, mais il n'y a guère que quelques fans en mal d'émotions pour encore cultiver le "complexe" Céline Dion... Ce n'est pas quelques clichés surexposés ou une coupe de cheveux qui suit une tendance du moment qui fait de Lara un copycat.... Et quand bien même elle se serait inspiré de Céline, où est le problème? Es-ce une honte de s'inspirer de la plus grande chanteuse de tout les temps? La plupart des artistes ne peuvent que s'incliner devant Céline et sa réussite, exemplaire... Enfin des qu'il est question de Lara, on parle du diable... Elle est souvent fausse, artistiquement parlant elle a fait des choix hasardeux, mais malgré tout je n'oublie pas les merveilleuses émotions qu'elle m'a procuré durant des années, et j'ai beau adorer Céline, elle ne m'a jamais autant touché que Lara ne serait ce qu'avec son "En toute intimité" ou l'album "Nue"...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Eh bein... on en apprends des choses... lol

 

Perso, comme je l'ai dit precedemment, je suis fan de la Lara des premiers albums jusqu'a Nue voir possiblement un peu du 9. Mais bon depuis, c'est le vide...

 

Quant a la comparaison entre Lara et Celine, je les aime toutes les deux, donc que Lara s'inspire de Celine m'indiffere, et puis au final, si elle pouvait se re-inspirer de Celine pour nous pondre un super album et refaire des perfos ou elle pousse la voix, ce serait bien. :P

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

De toute façon, les débats tournent toujours autour de la même chose quand il s'agit de Lara Fabian ici. J'ai cru que ça c'était calmé un moment mais non...

 

Bon sinon, elle a intérêt, mais vraiment, à ce que ce duo soit bien vocal et loin de toute ringardise si elle veut récupérer un peu de sa fanbase...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...