Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Sa voix est juste PHENOMENALE ! Elle est l'une des meilleures vocalistes dans le monde et LA meilleure francophone (devant Celine).

 

On est d'accord, et puis j'ai pas l'impression qu'elle est perdu sa voix contrairement a d'autres. Bon ses derniers temps c'est pas ca, bien sur a cause de son oreille mais elle est toujours capable de te changer adagio, il suffit qu'elle le veuille.

Après jsuis pas objective mais je l'ai toujours trouvé mieux que céline et après est-elle la meilleure vocaliste francophone? Je ne sais pas, j'avoue que je n'ai pas de nom qui me viennent comme ca, a part Tina Arena qui est francaise d'adoption mais tu vas me dire qu'elle est pas francophone lol.

Lien vers le commentaire

On est d'accord, et puis j'ai pas l'impression qu'elle est perdu sa voix contrairement a d'autres. Bon ses derniers temps c'est pas ca, bien sur a cause de son oreille mais elle est toujours capable de te changer adagio, il suffit qu'elle le veuille.

Après jsuis pas objective mais je l'ai toujours trouvé mieux que céline et après est-elle la meilleure vocaliste francophone? Je ne sais pas, j'avoue que je n'ai pas de nom qui me viennent comme ca, a part Tina Arena qui est francaise d'adoption mais tu vas me dire qu'elle est pas francophone lol.

Ici c'est la meilleure vocalise et sur le forum d'à côté c'est la plus grosse connasse à ne plus rien comprendre! il faut avoir un discours cohérent parfois.

Lien vers le commentaire

Attends, sa voix n'a rien a voir avec sa personalité, j'aime toujours sa voix et j'adore le secret. Ca m'empeche pas qu'elle me saoule avec son attitude et ses choix.

Tiens Lady Gaga je trouve que c'est la pire conne qui existe je la supporte pas, pourtant je trouve qu'elle a une putain de voix et ya des chanteurs dont jaime la personalité qui me sont sympatiques et pourtant j'aime pas la voix, je fais la part des choses. Ca n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire

Attends, sa voix n'a rien a voir avec sa personalité, j'aime toujours sa voix et j'adore le secret. Ca m'empeche pas qu'elle me saoule avec son attitude et ses choix.

Tiens Lady Gaga je trouve que c'est la pire conne qui existe je la supporte pas, pourtant je trouve qu'elle a une putain de voix et ya des chanteurs dont jaime la personalité qui me sont sympatiques et pourtant j'aime pas la voix, je fais la part des choses. Ca n'a rien a voir.

Et bien alors contente toi juste de l'écouter au lieu de lui cracher dessus pour un oui ou pour un non.

Lien vers le commentaire

Et pourtant les fans russes commencent aussi a la critiquer apparement, très mécontents de ses récents concerts la bas. Je ne le savais pas, on me l'a appris aujourdhui(même si je m'en doutais au prix ou sont les places) mais bon ca durera pas, des qu'elle reviendra avec mz2, ils l'adoreront a nouveau.

Elle est en general toujours au top la bas(sauf soucis de santé) car eux adorent quand elle chante fort, comme le public francais d'ailleurs mais la bas la presse la critique pas pour ca alors elle s'y sent bien. Les francais sont des cons.

Lien vers le commentaire

Et pourtant les fans russes commencent aussi a la critiquer apparement, très mécontents de ses récents concerts la bas. Je ne le savais pas, on me l'a appris aujourdhui, mais bon ca durera pas, des qu'elle reviendra avec mz2, ils l'adoreront a nouveau.

"Apparemment, il parait que, je ne fais que répéter...." ça ne fonctionne pas avec moi. je vois le concret et je juge.

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai vérifié bien sur, et en effet sur des pages de fans facebook ou des groupes ben ca gueule, mais bon ca durera pas , dieu merci.

Alléluia alors comme ça vous passerez à une autre artiste.si j'écoute des gens comme vous Lara ne devait pas durer et cela depuis le début de sa carrière.Or elle est toujours là et pour notre grand plaisir.

Lien vers le commentaire

Alléluia alors comme ça vous passerez à une autre artiste.si j'écoute des gens comme vous Lara ne devait pas durer et cela depuis le début de sa carrière.Or elle est toujours là et pour notre grand plaisir.

 

Moi j'ai toujours dis, enfin depuis un moment que dans les pays de l'est on l'accueille comme elle me mérite, elle peut pousser la voix et personne la déscend et peut etre un jour, elle aura le courage de rechanter comme ca en france, plutot que de se retenir pour ne pas se faire tirer dessus par Barthes etc....

Les francais ne la mérite pas, point. Enfin le grand public, pas les fans.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...