Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

il y a 1 minute, Kelli Giddish a dit :

Y'a aussi la notion de grosse méchante face à la gentille sirène toute mince qui a dû jouer sur l'écriture.

 

 

Il suffisait de donner à Ursula une taille 38.

Si ça a pesé, le choix de sacrifier non pas la silhouette mais l'aura du personnage est parfaitement stupide, non ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Standing Frozen a dit :

 

J'attends d'en voir un peu plus. Il est possible que ce soit un choix scénaristique de la rendre sympatique face à Ariel.

 

Halle disait d'ailleurs que Ariel, dans cette version, développe une relation maternelle avec Ursula. A voir si c'est un leurre de Ursula,  mais connaissant Disney, on n'est pas l'abri d'un traitement plus nuancé de la sorcière des mers.

 

Apparement ce sera plutôt avec la mère d'Eric que Ariel va developper une relation maternelle, la reine Selina.

C'est l'un des nouveaux personnages qu'on ne voit pas dans le trailer. 

Sinon totalement hypé ! C'était évident comme dans tous les live actions que les animaux allaient être un peu bizarres (coucou Le Roi Lion) mais ça ne me gène pas plus que ça.

La production a l'air bien lourde en tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas trop en faire non plus et rendre le tout indigeste. 

 

Il s'agit de mon Disney préféré alors je suis plus que ravi d'avoir une nouvelle version, qui va s'ajouter à l'original ❤️

Vivement ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus ils en dévoilent, plus je m'enfonce dans mon idée de départ : c'est raté! Tout est fade sérieux, les cheveux d'Ariel, Eric, Sébastien (please......) et cette pauvre Ursula a qui on a collé un visage complètement humain, fallait au moins lui donner un truc diabolique à défaut d'en faire un monstre marin. J'ai l'impression que ça va être encore moins réussi qu'Aladin et le Roi Lion. Je ne le verrai probablement que dans plusieurs mois sur D+. Hors de question de payer 9 ou 13 balles pour cette daube. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il n’y a que moi qui suis totalement choqué par Polochon ???

 

2EA54A55-FCEA-429E-B7FC-E24FD8CBD528.jpeg.a2b10ddc7f4e7e9943ea3dfb89d33ee1.jpeg

 

Dans mes souvenirs, c’était LE personnage mignon du dessin animé (en tous cas c’était mon personnage préféré et celui le plus mignon en peluche ou en jouet), là ils en ont fait un poisson tout à fait normal, à tel point que personne ne semble le relever dans les réactions que j’ai pu voir…..

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est mon Disney préféré du coup j'ai beaucoup d'attentes et je dois dire qu'autant le teaser m'avait foutu les frissons, autant ce trailer me refroidi grave.

 

Je trouve les effets spéciaux super cheap sur certains plans, le rendu de Triton et Ursula laisse vraiment à désirer, on ne voit ni Polochon, ni les murènes.. Ca manque clairement d'un côté épique, c'est gentil quoi...

 

A voir mais je suis pas serein.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ElWeon a dit :

Il n’y a que moi qui suis totalement choqué par Polochon ???

 

2EA54A55-FCEA-429E-B7FC-E24FD8CBD528.jpeg.a2b10ddc7f4e7e9943ea3dfb89d33ee1.jpeg

 

Dans mes souvenirs, c’était LE personnage mignon du dessin animé (en tous cas c’était mon personnage préféré et celui le plus mignon en peluche ou en jouet), là ils en ont fait un poisson tout à fait normal, à tel point que personne ne semble le relever dans les réactions que j’ai pu voir…..

 

Tu aurai peut etre preferé celui ci ? 

 

flounder_header.thumb.jpg.175d66f96cc42c6d4246d9ab86f7cd9f.jpg

 

Sinon je trouve le trailer plutot plaisant j'irai surement voir le film en famille.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Colin a dit :

C'est mon Disney préféré du coup j'ai beaucoup d'attentes et je dois dire qu'autant le teaser m'avait foutu les frissons, autant ce trailer me refroidi grave.

 

Je trouve les effets spéciaux super cheap sur certains plans, le rendu de Triton et Ursula laisse vraiment à désirer, on ne voit ni Polochon, ni les murènes.. Ca manque clairement d'un côté épique, c'est gentil quoi...

 

A voir mais je suis pas serein.

On voit les murènes dans la grotte avec Ariel, elles seront bien présentes dans le film 

Lien vers le commentaire

Acanthurus-triostegus-subadult-Reunion-I

 

On avait eu les mêmes critiques avec Zazu du Roi Lion mais perso j’apprécie cette approche plus réaliste pour un live action. Ça me va totalement. La bande annonce est superbe. Sa voix est quand même FAIT pour ce rôle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...