Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Je réagis 10 ans après tout le monde, ne savant pas où écrire et n'ayant pas vu de topic Hulu, je me suis dis que celui de Disney serait le plus approprié vu que la série que j'ai envie de commenter est dispo sur Disney+.

Je trouve Scandaleux que la série Dollface qui avait un super casting, des épisodes très drôles et feel good, soit annulée après seulement 2 saisons alors que Emily In Paris a eu le droit à 4 saisons !!! Cette série méritait tellement d'avoir d'autres épisodes, c'était une bouffée d'air frais et j'étais content de retrouver une série qui était dans le même délire que New Girl et qui avait un potentiel énorme. Puis Brenda Song et Shay Mitchell étaient excellentes et hilarantes dans leurs rôles :throb: 

 

Ils n'ont pas donner de raisons sur l'annulation mais j'imagine que l'accueil n'a pas dû être le même qu'en 2019, la preuve est que je n'étais même pas au courant de la sortie de la saison 2 en février 2022 :ninja:  c'est peut être dû au fait du Covid + l'absence de Kat Dennings pour Wandavision qui avait repoussé le tournage... Bon vous me direz c'est pas la première ni la dernière annulation mais quel gâchis... tout n'est que recherche de rentabilité finalement, pourtant au vue des critiques et reactions ça avait l'air de fonctionner mais 4 ans d'attente entre 2 saisons c'etait peut etre trop long malheureusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le long trailer de The Little Mermaid arrive normalement dans les prochains jours. Dimanche lors du Superbowl ou semaine pro. 

Il avait leaké la semaine dernière et j'avais pu le voir avant que Disney ne supprime tout. 

Le film a l'air grandiose ! La voix de Melissa Mccarthy qui joue Ursula est méconnaissable, elle s'est vraiment imprégniée du role ! 

On voit la scène où Ursula récupère la voix d'Ariel, en prenant la sirène par ses tentacules. 

Le père d'Ariel fait franchement peur, on croirait un méchant lol. Faut dire qu'il l'est un peu dans le dessin animé. 

 

Et l'iconique haiflip quand Ariel sort de l'eau est super bien reproduit ❤️

Capture d’écran 2023-02-06 à 15.00.36.jpg

Capture d’écran 2023-02-06 à 15.01.24.jpg

Capture d’écran 2023-02-06 à 15.02.12.jpg

Capture d’écran 2023-02-06 à 15.03.21.jpg

Capture d’écran 2023-02-06 à 15.06.08.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/02/2023 à 12:48, M???? a dit :

TWDC fête ses 100 ans, licencie 7.000 employés et prépare Frozen 3, Toy Story 5 et Zootopia 2. 

 

Ils ont perdu 2 millions d'abonnés lors du dernier bilan de decembre 2022, cest une première pour eux qui ne cessait de croître.

 

Ils vont peut être enfin comprendre que ce n'est pas avec des minorités que tu peux faire du blé.

 

Puis ils ont vraiment cru que balancer série de merde sur série de merde estampillées Marvel/Star Wars ça allait suffire pour amasser toujours plus de monde. Sauf que pas du tout. Il y a déjà trop de plateformes, et Disney ne fait clairement pas parti du haut du panier, donc les gens se barrent. 

Syndrome Netflix.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Halle est quand même un excellent choix. Elle incarne à merveille la candeur d’Ariel. Par contre, plus que mitigé par ce que je vois, physiquement, d’Ursula. Beaucoup plus assagie que celle du dessin animé. J’espère me tromper. Pas fan, non plus, des plans bubblegum de « Sous L’Ocean »… mais bon, ma hype est toujours à 3000%. Can’t wait !!!!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...