Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Disenchanted est pas trop mal. Pas aussi drôle que le premier, mais ils ont bien fait leur climax cette fois-ci. Le milieu du film m'a ennuyé, mais le climax est drôle et émouvant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu Disenchanted. 

Une purge. L' histoire est plate, les acteurs jouent comme ils peuvent, mais on s'ennuie. Le premier volet était tellement génial, avec de l'humour bien dosé. Là on pousse l'idée dans ses retranchements, et il n'en sort rien de très convaincant. Patrick Dempsey ne sert à rien, le pauvre. Le visage d'Amy Adams me bloque, on dirait qu'ils ont mis un filtre par-dessus, c'est bizarre, comme si on voulait à tout prix cacher qu'elle a pris de l'âge. 

Y'a pas de second degré sur les contes de fée, l'idée se résume à "et si le conte de fée s'installait dans la réalité et nous transformait en archétype"? C'est tout. Puis Giselle qui doit se battre contre son double maléfique et qui du coup change de voix, c'est épuisant à la fin.  Sans compter les chansons tout aussi nulles et plan-plan que les autres…

Je suis hyper déçue de ce film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Novembre Je te rejoins sur quasiment tout. Reste que la partie en 2D est sympathique au milieu du film. Ça manquait dans le premier. Oui sinon c'est clairement moins drôle et plus cul cul dans l'ensemble. La fin est nulle à chier. C'est du vu, vu et revu. 

Mention spéciale à la chanson à deux entre Gisèle et l'autre pseudo méchante ( qui sert à rien au passage) : c'était looooooonng et ça décolle jamais ! ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai été voir Strange World hier au ciné (il est sorti là où j'habite) et j'ai passé un super moment : l'histoire est vraiment plus réfléchie (et surtout plus inclusive) que tous les précédents Disney. Il y a plein de jolis messages pour les gosses sur l'environnement, la famille, la diversité. Et c'est super bien réalisé. L'histoire n'est pas des plus originales, mais il y a quand même un twist que je n’avais pas vu venir.

 

Je pense que le film va se prendre des seaux de merde pour son côté woke (enfin, disons surtout, car le gosse est gay et que les gens sont des cons), mais personnellement, je soutiens totalement l'initiative et j'espère qu'ils continueront à foutre des personnages comme ça dans tous leurs films.

  • Like 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Aux USA, "Stranger World" est un flop monumental. Les prévisions ne sont pas meilleures pour le reste du monde. On parle déjà d'accident industriel et de perte pour Disney. 

 

J'espère qu'il ne vont pas remettre en cause cette volonté d'inclusion. Je n'ai pas vu le film mais apparemment, cette relation est traitée comme la plus neutre possible, sans focus particulier. 

 

Après, il n'y avait aucune hype pour ce film et cela s'inscrit, malheureusement, dans la lignée des DA de SF qui ont flopé ( Atlandide, La planète aux trésors) mais à peu près certain qu'on va se jeter sur la relation homosexuelle pour justifier son flop.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une 1ère projection test de La Petite Sirène a eu lieu la semaine dernière et les retours du public sont très bons ! Spoilers 

 

Révélation

- Les soeurs d'Ariel auront une place plus importante dans le film, notamment pour essayer de retrouver Ariel après son départ 

- Ariel chante pendant "Under The Sea"

- Eureka et Sebastien auront un duo rap 

- Le Prince Eric a sa propre chanson 

- Ariel aura une autre chanson en tant qu'humaine 

- Ursula est apparement magistrale dans le film, c'est le personnage qui ressort le plus. Ses tentacules sont assez effrayantes et "dérangeantes" apparemment, comme des serpents

- Les soeurs d'Ariel auront chacune une queue et des pouvoirs différents, chacune protectrice d'une partie de l'océan (une soeur sera princesse des eaux givrées notamment). Ariel règne sur les eaux "claires / limpides". 

- Un nouveau personnage : la reine Selina, qui sera sur terre avec le prince Eric

- Ariel a les cheveux un peu plus roux que dans le trailer. Sur terre elle les coiffe différemment selon les scènes. 

- Vanessa a plus de passages dans le film et est incarnée par Jessica Alexander :

 

220px-Jessica_alexander_2022_1.png

 

Le film est apparement plus long et développé que le dessin animé. 

 

Un extrait avec une partie parlée de Part Of Your World lors de la projection du passage en septembre dernier

 

 

 


 

Je n'ai qu'une hate, c'est de voir ce film le plus rapidement possible.

 

geny-g-shauna-sand.gif

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...