Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

Je vais décéder.

 

Je suis emballé parce que c'est mon Disney préféré et j'ose espérer qu'ils n'ont pas pris trop de liberté dans l'adaptation (mais ce trailer me rassure à ce niveau).

 

Sinon pour les adaptations réalistes des copains d'Ariel, bon, alors oui ça m'a fait bizarre mais finalement pour un live action, ça me parait cohérent de les rendre le plus "réalistes" possibles. A voir sur la longueur du film s'ils en deviennent ridicules ou non.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, The Mad King a dit :

Nouvelle photo 

 

FrHmTPvWYAMCroC?format=jpg&name=900x900

 

Si elle a fait ce regard durant les auditions je comprends qu'elle ai été choisi.... Pour l'instant le peu que je vois de sa performance d'actrice est réussi.

 

Finalement l'apparence d'un personnage compte moins que son aura et l'émotion qu'il transmet. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je pense que je me hype pour rien vu la qualité de leurs autres live-actions, mais c'est la première fois que j'ai envie d'en voir un. Le choix Halle est parfait, déjà en tant que chanteuse je l'adore (même si sa soeur est meilleure ?) et elle a l'air de parfaitement incarner l'état d'esprit jovial et candide d'Ariel.

 

En vrai je suis sûre que le film sera très moyen, mais que Halle va sauver le truc, si elle était pas là ça aurait pu être une catastrophe.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’arrive après la guerre pour vous donner mon avis sur le trailer !

Personnellement, je suis plutôt emballé et confiant. Concernant Halle, elle semble bien incarner Ariel. Sa voix parlée dans le film me rappelle d’ailleurs un peu celle de Jodi Benson. Niveau chant, je pense qu’elle assurera sans problème. D’ailleurs, j’aime beaucoup ce qu’on entend de la reprise de "Partir Là-Bas" (qui reprend la version Broadway, que je trouve très forte et émouvante). Je suis également rassuré de voir qu’on retrouvera la fameuse séquence où Triton détruit la grotte d’Ariel, ainsi que la bataille finale (avec le trident géant qui plonge dans l’océan). Pour Eric, à voir, mais je ne lui trouve pas vraiment de charisme pour le moment (et j’ai peur qu’Halle l’écrase à l’écran, même si dans le DA, c’est un personnage assez "transparent" par rapport à Ariel, vu que c’est elle qui porte le film à la base). Pour Ursula, je suis confiant aussi, mais sera-t-elle aussi effrayante en tant que géante ? Je sais pas… Enfin, je ne suis pas convaincu par les designs de Sébastien et de Polochon. Par contre, je suis séduit par ce que je vois de Eurêka.

Je pense que j’apprécierai ce film autant que "La Belle et la Bête". Il aura sûrement des défauts, mais s’il est vraiment divertissant, ça m’ira tout à fait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon la série Willow est arrêtée après une saison. Dommage :  les retours et critiques pro n'étaient pas mauvais mais faute de bonnes audiences... Suis un peu déçue, ça restait un divertissement très sympa même si ça cassait pas trois pattes à un connard. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...