Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

Elle est à London en ce moment ;) et hier dimanche elle visitait le Tate Museum où elle a pris ces deux photos... effectivement, une photo d'Ophelia, tableau représentant l'Ophélie du Hamlet de Shakespeare, (version préraphaélites = précurseurs du symbolisme ...) :)

Qu'est-ce que ca augure de beau ? toujours aussi mystérieuse Nonol... :P mais toujours aussi branchée art et art britannique ici :)

Lien vers le commentaire

Son actualité me gonfle en ce moment, j'ai l'impression qu'on la trouve dans des foires au vins, fêtes du troisième-âge... La promo Bretonne, STOP ! J'ai pas envie qu'elle sorte son album dans la foulée de ses sorties, je veux un petit break (tout petit). Qu'elle s'enferme en studio.

Lien vers le commentaire

Son actualité me gonfle en ce moment, j'ai l'impression qu'on la trouve dans des foires au vins, fêtes du troisième-âge... La promo Bretonne, STOP ! J'ai pas envie qu'elle sorte son album dans la foulée de ses sorties, je veux un petit break (tout petit). Qu'elle s'enferme en studio.

 

Elle est en studio mais de nos jours il y a tweeter et facebook et les smartphones ce qui nous permet d'etre un peu plus informés des petites choses qu'on n'aurait jamais su en 2005 quand elle préparait HN .Et de toutes façons on ne peut pas dire qu'elle nous inonde de news en ce moment .Et puis il y en a qui aiment ,il en faut pour tous les gouts

Lien vers le commentaire

Son actualité me gonfle en ce moment, j'ai l'impression qu'on la trouve dans des foires au vins, fêtes du troisième-âge... La promo Bretonne, STOP ! J'ai pas envie qu'elle sorte son album dans la foulée de ses sorties, je veux un petit break (tout petit). Qu'elle s'enferme en studio.

 

Quelle actualité sur Bretonne ? elle finit ses concerts, elle a participéà quelques manifestations caritatives, elle va être la voix d'un grand film d'animation, elle sera bientôt au musée Grévin donc certainement petite promotion... et tu parles d'une promo gonflante et de pseudo fêtes du 3ième âge ?????

Je veux bien croire que chacun ait le droit de penser ce qu'il veut mais de la à passer des informations fausses... on ne peut pas dire qu'elle soit présente sur la scène médiatique, elle visite un musée à Londres et poste quelques photos ? elle a le droit après tout, ce n'est pas de la promo, ce sont quelques messages perso qu'elle partage avec ses fans et certainement pour faire un clin d'oeil à une actualité en préparation (ou pas d'ailleurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que Azean est totalement à côté de la plaque (moi aussi j'en ai ma claque de ces reprises bretonnes au passage ) mais bon faut quand même pas dire n'importe quoi, elle a doublé un film d'animation et poste 2 photos , que vient faire les "fêtes du 3 ème âge ou la foire aux vins ? " faut m'expliquer le rapport car je ne pige pas bien!

Lien vers le commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: pas mal Roumanoff en Nolwenn :P

 

 

Sinon tout autre chose...

 

 

http://www.programme...-prete-sa-voix/

 

C'est une première pour Nolwenn Leroy ! La bretonne s'essaye au cinéma en donnant de la voix pour la version française de la dernière production des studios DreamWorks, Les Cinq Légendes. La chanteuse aux 700 000 albums vendus a en effet été choisie pour doubler le personnage de la fée des dents. Plus familier de cet exercice, l'acteur Gaspard Ulliel fait lui aussi partie du casting. Le comédien prête sa voix à Jack Frost, qui n'est autre que le héros de ce film d'animation produit par Guillermo del Toro, attendu dans les salles françaises le 28 novembre. De l'autre côté de l'Atlantique, ce sont Alec Baldwin, Isla Fischer, Jude Law, Hugh Jackman et Chris Pine qui s'y collent.

 

Adapté de The Guardians of Childhood, la série de romans écrite par William Joyce, Les Cinq Légendes raconte comment Jack Frost, le Père Noël, la fée des dents (alias la petite souris en français), le marchand de sable et le lapin de Pâques s'unissent pour sauver le monde d'un affreux cauchemar orchestré par le méchant Croquemitaine. Réalisé par Peter Ramsey, le film devrait faire le bonheur des petits et des grands cet hiver. Sans compter que Les Cinq Légendes recevra le Hollywood Film Award du meilleur film d'animation le 22 octobre. Il succèdera à Rango sacré l'an dernier.

 

boudsocq stéphane ‏@Stephbou08

 

Lundi 9h sur RTL, confidences de Nolwenn Leroy qui double la fée dans "les 5 légendes", le prochain dreamworks, en salles le 28 nov #LVT

 

Nolwenn leroy demain à 9h dans #LVT sur #RTL : l'aventure dreamworks et le musée grévin, rencontre avec une artiste généreuse et douée...

 

Stephen Boudsocq est chroniqueur sur RTL.

http://www.rtl.fr/ac...bore-7753080500

 

 

et sur MFM

Laurent Argelier ‏@LaurentArgelier

 

Retrouvez-moi sur @MFMRadio, avec la magique @Nolwennleroyoff, ce lundi à 7h45 ;-) Au programme : le cinéma et Adjani

 

http://mfmradio.fr/r...-mfm/frequences

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...