Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

D'autres devrait s'inspirer du fait de ne pas avoir de manager. Quand tu vois ce que font certains managers avec leurs artistes...Une bonne interview comme la plupart de celles qu'elle ai pu faire.

 

(en supposons qu'elle n'ait pas de manager...)

 

Aujourd'hui ça marche pour elle "donc" tout ce qu'elle fait est bien, mais quand elle n'aura plus un gros succès, je rappèle qu'elle n'en a pas toujours eu, on dira qu'elle aurait dû avoir un manager...

 

Un artiste n'est pas aux ordres de son manager. S'il est aux ordres c'est qu'il l'a voulu.

Lien vers le commentaire

(en supposons qu'elle n'ait pas de manager...)

 

Aujourd'hui ça marche pour elle "donc" tout ce qu'elle fait est bien, mais quand elle n'aura plus un gros succès, je rappèle qu'elle n'en a pas toujours eu, on dira qu'elle aurait dû avoir un manager...

J'ai pas tout compris?!

Nolwenn Legendary Divaesque Leroy n'a toujours pas eu de gros succès?!

Lien vers le commentaire

Manager ou pas Manager...cela dépend des caractères...et Nolwenn est une fille de Caractère qui aime controler, elle n'aime pas qu'on lui impose ce qu'elle doit faire, meme si elle admet que les concessions sont parfois nécessaires, alors quelque fois ça marche quelque fois non...et l'aventure du Cheshire en est un bon exemple..je ne vais pas refaire l'histoire mais ce n'était pas ce que sa maison de disque avait prévu pour elle au départ, elle est passée outre, et s'est débrouillée toute seule, pourtant là aussi elle a du faire des concessions puisqu'elle voulait sortir cet album en Anglais, Refus d'universal (accepté pour Lou Doillon) elle a du retravailler ses textes pour les ecrire en francais, et je pense que ce fut dommage, et donc échec commercial !! Pour Bretonne là encore c'est Elle qui décide..et cette fois, n'en déplaise à Afonso, Gros succés, le Prochain nous verrons..mais c'est sur Nolwenn n'est pas une fille Docile, comme elle le dit dans ses interviews, elle sait ce qu'elle veut faire et surtout ce qu'elle ne veut pas faire...c'est pas pareil pour tous les artistes, il y en a qui se laissent faire et là aussi, parfois ça marche et parfois Non

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...