Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

au fait elle a dit qu'elle commencait à jouer des nouveaux morceaux sur scène dès septembre on en sait +??

 

A mon avis, elle pourrait présenter quelques titres sur les dates de décembre. Et encore, on arrive à fin septembre et j'y crois de moins en mois à une sortie pour décembre. Il n'y a aucune annonce de fait, de quiconque !!

Lien vers le commentaire

Très bonne soirée hier aux Musik'elles :musique12: . Un concert un peu raccourci mais 1h30 quand même. Je retiens Je ne serai jamais ta Parisienne, Dirty old town et Suite Sud Armoricaine pour les titres solos et de superbes duos : un scarborough fair tout en douceur et poésie avec Voulzy, un Moonlight shadow endiablé avec Jonatha Brooke et un Brian Boru planant avec Stivell. Une belle ambiance en fosse (j'étais au milieu) notamment sur la gigue, Tri Martolod (à 3 avec Voulzy & Stivell), Moonlight shadow et les deux titres de clôture Les Prisons de Nantes et la Jument. J'ai plus que hâte de la revoir à l'Olympia :blush: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grévin : Nolwenn Leroy, future pensionnaire

687453-357675-jpg_471965_434x276.jpg

La chanteuse Nolwenn Leroy qui, avec Adele, a dominé les ventes d'albums en France en 2011, inaugurera son double de cire au Musée Grévin le 8 octobre.

 

 

Intronisée par le journaliste Henry-Jean Servat, membre de l'académie Grévin, Nolwenn Leroy sera représentée micro en main, assise sur un piano sur lequel joue Elton John, avec comme voisins Julien Clerc, Brad Pitt, Thierry Lhermitte et Franck Dubosc.

 

 

 

"Révélée par sa victoire en 2002 à +Star Academy+, Nolwenn est devenue en quelques années une artiste française incontournable. Son quatrième album, +Bretonne+, composé de chants bretons, français, anglais et gaéliques, connaît un immense succès en France et à l'international", souligne Grévin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...