Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

chacun voit comme il veut, Scaborought fair pour avoir eu la chance de l'entendre en Live en concert est absolument Magnifique..;siul ruin aussi, Mna na h heirean pareil (voir l'interprétation d'orange)...et la jument de Michao meme si on peut trouver à redire sur la version album, en concert elle est tout à fait géniale et n'a rien à envier à celle des tri Yann..pareil pour les prisons de nantes, etc etc..mais ce n'est que mon avis.. de toutes façons avec le nouvel album et ses titres originaux cette histoire de comparaison n'existera plus...et en plus parler de Massacre c'est de lexagération

 

Roooh, mais ne soit pas vexé, hein!

 

En quoi c'est de l'exagération de parler de massacre ? J'ai pas dit que Nolwenn avait massacré les chansons, j'ai dit que POUR MOI (selon mon humble avis et ressenti) elle les avait massacrés.

Et pas toutes. Seulement certaines que j'ai cité plus haut.

 

Et puis pour moi l'ambiance celtique c'est pas que les fées et les princesses dans les sous bois de Brocéliande, c'est aussi plus rocailleux.

 

Après je l'ai pas vu en concert, et j'avoue qu'un album ne rend pas toujours justice aux chansons.

 

Bref, mais respecte le fait que pour moi c'est un "massacre" pour certaines versions.

:P

 

Moi aussi j'attends ce prochain album avec impatience. Elle a fait des supers progrès avec sa voix, elle arrive mieux à la nuancer, à la moduler selon l'ambiance et la chanson. C'est cool.

Elle ne m'a jamais réellement déçue cette fille même si son chechire cat et moi était bizarre, j'ai trouvé ça osé de sa part !

 

Le celtique, j'ai toujours pensé que ça lui irait comme un gant. Je me rappelle de la première fois où j'ai vu le clip de Suivre Une Etoile... :wub:

Lien vers le commentaire

En visionnant plusieurs photos de la réplique, je me dis qu'il y a quand même un air.

Après effectivement le regard, c'est pas trop ça ...

Autrement, j'attends avec impatience son nouvel album, même si je reste perplexe, je l'ai adoré sur ses trois premiers albums, et la période Bretonne m'a vraiment gonflé, et apprendre qu'elle continue à surfer la dessus, ça m'ennuie un peu, mais elle a bien raison vu comment l'album en question s'est vendu . ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...