Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

Elle s'est séparée de sa manager avant ou pendant la préparation d'Histoires naturelles et ça lui a plutôt réussi, d'ailleurs beaucoup ne voient même pas la différence et pensent qu'elle en a un. ça ne l'empêche pas d'être entourée par les équipes de sa maison de disque et de son producteur, simplement il y a certaines décisions qu'elle prend elle même sans intermédiaire (choix de certaines émissions télé ou radio ou interviews presse par ex).

 

Là où je rejoins Alfonso c'est que quand ça marche on dit que c'est bien qu'elle n'en ait pas et quand ça marche moins il lui faudrait un manager, on voit bien que le succès n'a rien à voir avec le besoin d'un manager en ce qui concerne Nolwenn.

Lien vers le commentaire

J'ai eu deux places au boulot pour rencontrer Nolwenn à Meaux ce week end. Qui les veut? J'ai pas forcement envie de la rencontrer

 

 

EDIT: les places ont été donné au premier qui a demandé par MP, elles ne sont plus disponibles ;)

Lien vers le commentaire

J'ai eu deux places au boulot pour rencontrer Nolwenn à Meaux ce week end. Qui les veut? J'ai pas forcement envie de la rencontrer.

Pourquoi? peur qu'elle sorte les crocs? beaucoup se font une sale image d'elle donc c'est dommage de ne pas souhaiter la rencontrer une fois en vraie et se faire une vraie opinion , les "on dit".......

Lien vers le commentaire

Pourquoi? peur qu'elle sorte les crocs? beaucoup se font une sale image d'elle donc c'est dommage de ne pas souhaiter la rencontrer une fois en vraie et se faire une vraie opinion , les "on dit".......

 

Tu veux que j'étale ma vie pour te faire remarquer que ton commentaire n'était pas utile?

 

Pas forcemment envie de la rencontrer ce samedi parce que je suis un mariage et que je préfère être présent au mariage, pour ça que je souhaite donner ma place à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...