Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

Jonatha Brooke c'est pas elle qui a participé au Cheshire Cat ?????

 

"Sur cet album, 11 chansons écrites par Nolwenn dont 3 en anglais. L’ambiance y est cette fois feutrée, plus épurée dans les arrangements, parfois même dénudée pour laisser place à la musicalité et aux nappes vaporeuses… un album pour lequel Nolwenn s’est attachée les services de Ruth Wall, la harpiste du phénomène brit trip hop Goldfrapp, de l'arrangeur de cordes de Björk, de la chanteuse Jonatha Brooke et le non moins célèbre Rupert Hine."

Lien vers le commentaire

Jonatha Brooke est la collaboration que j'ai préféré sur le Cheshire cat (Safe & Sound, Me & You, Aucune idée) et pour ceux que ça inquiète ce qu'elle est fait est vraiment différent de Teitur. Je l'ai vu en 1ère partie de Nolwenn à la Cigale et c'était très très sympa, en plus elle a un timbre de voix particulier et pas mal d'humour. J'adore ses titres Careful what you wish for et surtout Linger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jonatha Brooke est la collaboration que j'ai préféré sur le Cheshire cat (Safe & Sound, Me & You, Aucune idée) et pour ceux que ça inquiète ce qu'elle est fait est vraiment différent de Teitur. Je l'ai vu en 1ère partie de Nolwenn à la Cigale et c'était très très sympa, en plus elle a un timbre de voix particulier et pas mal d'humour. J'adore ses titres Careful what you wish for et surtout Linger.

 

 

Rien à voir avec Teitur !!!!! ouf ...

Lien vers le commentaire

 

 

Rien à voir avec Teitur !!!!! ouf ...

Disons que c'est de la pop folk plus "énergique", elle alterne titres doux et plus péchus. Teitur est plus dans la poésie et a une façon de composer bien à lui avec des cassures qui font qu'on a l'impression que le titre s'arrête par moments, c'est assez particulier. Perso je ne déteste pas Teitur même si je suis loin d'aimer tout ce qu'il fait, il ne m'a pas convaincu sur scène mais j'apprécie quelques titres que je trouve beaux tout simplement (Louis Louis, Josephine, Poetry & aeroplanes, Catherine the waitress, One & only). Pour Jonatha, c'est mon avis, va écouter par toi même ce qu'elle propose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Disons que lorsqu'un album sort dans un pays tel que les états-unis il faut y aller pour en faire la promo c'est ce qu'elle avait fait pour l'Allemagne mais avec son agenda + la préparation du nouvel album ça parait mission impossible surtout que à mon avis la priorité c'est le nouvel album ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...