Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

J'ai envie de faire un commentaire très.... constructif!

 

Ca serait bien si elle nous virait cette frange, parce que cette coupe de cheveux j'en peux plus. Ca fait dame super guindée. Je préférais son look à l'époque d'Histoires Naturelles, elle était magnifique et tout. :crazylove:

 

Bref, sinon vivement ce premier single. En espérant que le titre fasse pas trop cliché et qu'elle n'abuse pas de l'ambiance Bretonne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ca serait bien si elle nous virait cette frange, parce que cette coupe de cheveux j'en peux plus. Ca fait dame super guindée. Je préférais son look à l'époque d'Histoires Naturelles, elle était magnifique et tout. :crazylove:

 

Tout à fait d'accord, cette frange grrrrrrrrrrrrrrr !!!

 

Bref, sinon vivement ce premier single. En espérant que le titre fasse pas trop cliché et qu'elle n'abuse pas de l'ambiance Bretonne.

 

Je pense qu'elle a une certaine intelligence qui fait qu'elle saura couper la poire en 2 ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne doute pas de l'intelligence de Nolwenn, mais de sa maison disque en revanche c'est une toute autre histoire!

 

Pourquoi ne collabore-t-elle pas avec Voulzy de nouveau ?

En plus, il est un peu dans un trip moyen-âgeux/celtique. Du coup ça aurait pu donner un truc de dingue. (Surtout que l'album de Voulzy Lys and Love est un album de dingue! Le seul album que j'aime de lui, les seules chansons que j'apprécie car le reste c'est trop old variètoche pour moi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demande si elle ne va pas sortir un son pop/baroque celtisant à la Florence and The Machine, des sonorités très anglo-saxons, je kifferais bien dans un style pop onirique dans cette veine

 

[media=]

[/media]

 

Ou bien je suis complètement à côté de la plaque et elle va proposer un truc affreux super cheap

Lien vers le commentaire

Bon j'avais décidé de ne plus revenir ici (pour des raisons perso) .

 

Mais là le nouveau single de Nol va bientôt voir le jour ! je ne pouvais pas ne pas faire un com wahou très très hâte d'écouter ce titre j'espère être conquise.

 

ps / pour la frange d'accord avec vous, je deteste car ça casse son joli visage, ses cheveux à la période HN ils étaient vraiment magnifique. la depuis 3 ans c'est la même coupe long très lisse avec frange droite perso j'aime pas

Lien vers le commentaire

Je me demande si elle ne va pas sortir un son pop/baroque celtisant à la Florence and The Machine, des sonorités très anglo-saxons, je kifferais bien dans un style pop onirique dans cette veine

 

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

 

Ou bien je suis complètement à côté de la plaque et elle va proposer un truc affreux super cheap

 

 

Oui ça serait sympa. Moi aussi le côté cheap me fait peur parce que l'instrumentalisation dans Bretonne est quand même pas mal pourritos. Enfin bon c'est pas de sa faute non plus, mais bon c'est pas en foutant deux trois effets celtiques que ça le fait forcément.

 

J'espère que ça va le faire. Comme je vous dis, moi c'est sa maison de disque qui me fait peur. Les grandes majors veulent toujours reprendre un style musical à leu sauce pour en faire un truc varietoche mainstream parfois/souvent dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Je me demande si elle ne va pas sortir un son pop/baroque celtisant à la Florence and The Machine, des sonorités très anglo-saxons, je kifferais bien dans un style pop onirique dans cette veine

 

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

 

Ou bien je suis complètement à côté de la plaque et elle va proposer un truc affreux super cheap

 

 

 

Ton denier coup de cœur musical ?

Mes derniers albums ? Florence and The Machine que j’ai adoré. Peut-être parce que la harpe y est centrale, comme sur mon album. J’adore le clip, j’adore la fille, j’adore le personnage qu’elle est sur scène... Ca m’inspire énormément dans la même veine que Kate Bush, Tori Amos... Elle dégage quelque chose de fort. J’ai adoré la chanson Rabbit Heart : je l’écoute en boucle en ce moment !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...