Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

Oui, elle nous l'avait postée sur le forum ... c'est la version démo de NEE DE L'AMOUR ET DE LA HAINE ...

 

:o

http://www.youtube.com/watch?v=85bWxos9QCw

 

Au moins ,certe c'est du mylene...mais on la regarde avec deja plus de 4000 VUES,eh oui c'est amateur ,mais notre Najoua y est!!!

 

Merci, je connaissait pas cette chanson de Mylène. J'aime bien la blonde qui tente de s'échappée de l'espèce de cube blanc en ombre chinoise. Qui est ce? Mylène?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vous allez peut-être vous mettre en colère parce que je monte ce topic pour rien, mais, je me rend juste compte, en écoutant ses albums ce soir, qu'elle me manque. C'est vrai : c'est vraiment dommage qu'on ait plus de nouvelles d'elle, elle avait des textes magiques, une voix magnifique, des chansons agréables à écouter qui font passer des messages profonds ou justes poétiques, sans oublier des clips visuellement parfaits. Elle est simple, belle, drôle, gracieuse, et vaut largement plus que de nombreuses daubes qu'on peut entendre à la radio aujourd'hui... Najoua est vraiment une artiste en or dont le talent mérite qu'elle ait encore plus de succès.

 

J'espère qu'un jour elle refera surface, car c'est vraiment une artiste complète, voire même brillante, et je n'ai même pas peur de le dire : une des meilleures chanteuses françaises. En tout cas, je lui souhaite un très bon chemin dans sa carrière, à l'image de ses deux albums qui sont vraiment d'une qualité rare de nos jours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...