Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

C'est moi qui tient son Facebook avec un ami, mais nous avons eu l'information de la part de Christophe Casanave ce matin :)

 

Donc oui, elle va sortir son troisième album, c'est sûr. Après, quand ? Je ne sais pas, on a juste eu comme précision : "les titres sont presque finis, l'album est en finalisation."

 

Après, pour le succès de l'album, c'est une toute autre histoire.

 

 

HAAAAAA OK!

Je savais qu'elle ne tenais pas son facebook elle même.

 

Elle possède a mes yeux deux des meilleurs albums de Pop Française, c'est vraiment du gachis.

 

Il faudrait qu'elle promouvoit un peu plus son troisième bébé pour que le flop inconsidérable d'Au féminin soit vite du passé :console:

Et puis, elle a pris son temps pour cet album. Je peux y prédire pour l'instant que du bon.

Lien vers le commentaire

J'ai eu des informations. Najoua est en train de finaliser son album, elle sera bientôt de retour. Si ça intéresse quelqu'un.

Je savais même pas qu'elle préparait un nouvel album, je pensais que c'était que des rumeurs de fans... A voir, le second était inutile je trouve.

Lien vers le commentaire

Je savais même pas qu'elle préparait un nouvel album, je pensais que c'était que des rumeurs de fans... A voir, le second était inutile je trouve.

 

je ne savais pas non plus mais par contre tout l'inverse de toi j'ai adoré 3 chansons sur le premier, mais par contre, peu importe le flop j'ai préféré le deuxième bien plus, même au niveau du packaging. Ce deuxième album m'avait donné espoir en elle justement, j'espère justement qu'en voulant rechercher du succès elle zappera pas la bonne voie sur laquelle elle se mettait (à mes yeux en tout cas ^^)

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai aimé sept titres du premier et le second j'aime tout , surtout les chansons pop / électro ♥

 

Je serais vraiment heureuse de son retour , pourvu qu'elle s'autoproduise car les maisons de disques j'ai remarqué que quand un artiste ne marche pas forcément avec le premier single on sent vite qu'ils lâchent l'affaire et la promo est merdique , si elle s'occupe elle même de tout ça , ça ne pourra qu'être parfait , j'espère qu'elle arrivera au moins à faire une tournée des petites salles mais PLEASE pas que de l'acoustique , c'est ennuyant à la fin ! Je veux que ça bouge !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que la plus grosse erreur de son label est d'avoir pris autant de temps entre la sortie de 'Quand Revient l'été' qui avait eu un parcours discret dans les charts mais pas non plus désastreux, et 'La Bienvenue', ce qui a eu pour conséquence de la faire 'sombrer' et limite oublier du public. La Bienvenue est vraiment une chanson que j'adore, mais n'était pas à mes yeux le choix idéal de single pour la relancer, et encore moins si ils pensaient avoir le soutien des radios avec ce titre. Ils ont essayé de rattraper le coup avec M (Hey Hey Hey) mais malheureusement c'était déjà trop tard et les radios populaires ont commencé à la mettre de coté alors que en toute honnêteté le titre avait un potentiel commercial important (tout comme Ma Sainte Nitouche).

 

J'ai envie de croire à un retour gagnant car elle doit être mon artiste Française favorite, possède un univers plus que sympa, autant au niveau du visuel que des sons et je trouve dommage de voir que les auditeurs Français ne la remarquent même plus car elle mériterait autant que n'importe qui de défendre ses albums / singles, mais si elle n'a pas le soutien des radios ça va être vraiment difficile.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

27556_262867373334_491_q.jpg Christophe Casanave - 7 hours ago

 

Enfin nous y voilà pour tous les Fans de Notre Ange

 

En ce qui concerne Najoua Belyzel ...

Nous sommes en train de finaliser un Album enregistré dans nos studios

Toutes les chansons sont presque prêtes, il reste plus qu'à sentir le bon moment pour remonter le bout de son nez :-)

L'Ange est de Retour et ça c'est Certain

 

Ne me demandez pas de précisions ! pas de dates !!

Vous serez au courant en temps et en heure

 

Alors à bientôt avec notre Ange...

 

 

 

Plus tard dans les commentaires :

 

27556_262867373334_491_q.jpg Christophe Casanave et Pourquoi pas en Automne !!... 57 minutes ago · Edited ·

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'elle me manque quand même, contrairement à beaucoup j'ai préféré son 1er album au 2e qui sonnait trop "brouillon" pour moi, enfin je sais pas, je préfère les chansons d'"Entre deux monde en équilibre", sinon j'espère qu'il n'y aura pas ENCORE de report, quitte à mettre l'album en téléchargement à son compte, au moins elle sera tranquille.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'elle me manque quand même, contrairement à beaucoup j'ai préféré son 1er album au 2e qui sonnait trop "brouillon" pour moi, enfin je sais pas, je préfère les chansons d'"Entre deux monde en équilibre", sinon j'espère qu'il n'y aura pas ENCORE de report, quitte à mettre l'album en téléchargement à son compte, au moins elle sera tranquille.

 

Je préfère aussi son premier album : les textes sont plus recherchés, les mélodies ont plus d'identité et comme le dit Najoua, la colère est exprimée sur cet opus ; le second est bon mais moins fort.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...