Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

J'ai peur de dire des bêtises, mais il me semble qu'on voulait que Najoua prenne un virage mystique dans des ambiances musicales un peu classiques au sens noble du terme (violons, harpe ...) . Le single "Quand revient l'été" devait être le point de départ de cette nouvelle ère ... on sent bien des différences dans l'instrumental ... plus médiéval on dirait, ce qui n'était pas pour me déplaire d'ailleurs ... mais on lui demandait de faire cela très rapidement avec un second album à peine plus d'un an après la sortie du premier ... Najoua ne se sentait pas d'enchaîner aussi vite, elle aurait voulu exploiter un ou deux autres singles de son premier album comme "Rentrez aux USA" ... et elle se sentait dépossédée de ses racines par son équipe musicale, d'où l'abandon ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Le coté Egyptien/Marocain, nan? Ca serait interessant oui, un peu d'oriental dans sa musique. Une fraicheur à venir, qu'elle nous invite à prendre le thé "neneh" sur ses sofas. Tant qu'elle sort de ce coté has been et c'est quoi cette source d'Alizée?! Je peut plus la voir celle là! Alors, mélanger Naj' à elle... C'est risible! :nan:

 

 

Elle a une soeur, il me semble, nan? Et, ooh! J'oubliai! J'ai vu dans une de ses interviews d'époque qu'elle a une très large culture musical! Ca serait bien qu'elle s'en inspire aussi.

Lien vers le commentaire

J'ai peur de dire des bêtises, mais il me semble qu'on voulait que Najoua prenne un virage mystique dans des ambiances musicales un peu classiques au sens noble du terme (violons, harpe ...) . Le single "Quand revient l'été" devait être le point de départ de cette nouvelle ère ... on sent bien des différences dans l'instrumental ... plus médiéval on dirait, ce qui n'était pas pour me déplaire d'ailleurs ... mais on lui demandait de faire cela très rapidement avec un second album à peine plus d'un an après la sortie du premier ... Najoua ne se sentait pas d'enchaîner aussi vite, elle aurait voulu exploiter un ou deux autres singles de son premier album comme "Rentrez aux USA" ... et elle se sentait dépossédée de ses racines par son équipe musicale, d'où l'abandon ...

 

Ça aurait pu être sympathique et assez osé. Dommage qu'elle n'ait pas trouvé les appuis pour mener à bien son projet...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

moi aussi j'ai regardé et apprécié voir tous ces artistes qui ont fait l'actu musicalesl dans les années 2000!!!

 

bien sur beaucoup d'artistes français et beaucoup de blabla mais c'est vrai que j'attendais de savoir ce que tous devenais et enfin des news sur Najoua!!!!

maintenant pour ce quie st de l'album j'ai hate même si on est très peu informé sur le projet!

 

est-ce que ma fiancé y paraitra ou était-ce un titre promotionel lors de ses premières parties pour Marc Lavoine, pour relancer l'exploitation de ce deuxième bijoux musical qu'est au Fémini?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...