Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

J'aimerais un retour au source avec un titre dans la veine de Je ferme les yeux et Gabriel, Stella. J'adorce genre de son.

 

Moi aussi c'est les sons que je préfère ♥

 

Antho : sans vouloir me tromper, je crois bien que revenir à un titre à la sauce GABRIEL est justement l'orientation que veulent prendre Najoua et Christophe ... Trop hâte !!!

 

Rholalala ça me donne encore plus hâte :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

j'ai très hâte, justement du coup je me suis ré-écouté son deuxieme album et du coup perso j'ai autant aimé le second, si ce n'est plus que le premier :) comme je disais précedemment je pense que quoi qu'elle fasse ça me plaira car elle a vraiment une vraie "patte"

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Ah! Ben, enfin! Le succès lui manque finalement! Ben, Moi, je veux pas qu'elle s'inspire de son unique buzz, ça fera trop! Déjà que Entre deux monde parait beaucoup trop dark malgré la richesse de ses mots! Au féminin avait comme avantage de lui faire une jolie évolution musicale. (Duo avec un patriarche de la variét'/Un concept très girl power et féministe/Des shoots d'exceptions révèlent à la maturité de l'artiste...) Une suite meme à son one hit wonder: GABRIEL! Sans oublier que Naj' a une culture des plus interessante.

 

Je souhaite que mon ange avance dans ses projets, ne stagne pas dans le passé, merci!

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit que Najoua voulait unquement faire des titres à la sauce "Gabriel" ... mais peut-être juste lancer son troisième album avec un titre de cette veine ... Mais je pense que l'ensemble restera très varié comme l'étaient ces deux précédents albums ... Après, ce ne sont que de simples suppositions ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Pourquoi ne fais t elle pas une compile de ses lives (comme celui de la Bastille) en attendant. Sa discographie se montre assez pauvre pour le moment... :nan:

 

J'en reste frustrée pour Zombie des Cranberries. Ça lui va tellement bien avec son timbre.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

vous avez la presta de zombie?

 

 

Sur YouTube, tu trouve ton bonheur mais, je le veux en DVD/CD audio. Ca serait plus rentable pour sa carrière. je dis çà mais bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...