Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

Quand Madame, aura finit de jouer les has been qu'elle me fasse signe! Elle met Nuttella au chomage là :(

 

J'ai encore quelques conforts dans ses textes:

 

"Car meme si je t'aime, ma vie n'est pas la tienne, oh non!"

 

Au féminin, très bien orchestré, et j'aime ce petit sifflement ironique tout le long^^

 

"Quand il te donne au masculin tout son amour à coup de poing... Elle lui pardonne au féminin"

 

Et, j'en passe!

 

Faudrait qu'elle reprenne les renes de son talent si unique. Elle est en train de passer à la trappe ma jolie Najoua... C'est si cruel tout ce potentiel de gacher! Oui, je l'ai croisée au Louvre près de l'église avec le saint, j'aurai du lui tiré les cheveux pour qu'elle arrète de se la jouée modeste! (Elle semblait iréel et elle était vraiment magnifique que j'ai eu peur de l'approcher) J'attend son 3ème opus et j'espère une vrai retour! Qu'est ce que tu fous NAJOUA! :angry:

 

Au passage, j'aime cette photo, je sais pas je la trouve mysthiquement interessante... Elle fait un peu diva, femme et en meme temps ressort quelque chose d'encore pure et juvénile.

 

Najoua+Belyzel+Trinity+Stars.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

najoua belyzel travaille actuellement sur son prochain album....elle est en sessions d'enregistrement....l'album devrait paraitre en septembre....

 

Quelles sont tes sources STP ? Car si c'est une VRAIE info, ça fait plaisir ... mais si c'est une énième INTOX, c'est désespérant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais. Ca fait près d'un an que son retour au studio a été annoncé, et on n'a toujours pas eu de nouvelles depuis cette annonce. Elle me manque pourtant...

 

"Entre Deux Mondes" et "Au Féminin" étaient très bons.

Mais la promo du deuxième était un vrai désastre.

 

Si ça continue, son 3e album (si elle l'enregistre et le sort vraiment) sera son dernier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais. Ca fait près d'un an que son retour au studio a été annoncé, et on n'a toujours pas eu de nouvelles depuis cette annonce. Elle me manque pourtant...

 

"Entre Deux Mondes" et "Au Féminin" étaient très bons.

Mais la promo du deuxième était un vrai désastre.

 

Si ça continue, son 3e album (si elle l'enregistre et le sort vraiment) sera son dernier.

Je dirai aussi que le 1er n'a pas été exploité à fond...

Lien vers le commentaire

N'y croyez surtout pas. Déjà le titre est "Je Prendrai de Nous Deux", les fautes sur le paragraphe ajouté est rempli de fautes et nous n'avons aucune information quant à la signature de Najoua dans une nouvelle maison de disque.

 

Puis Wikipedia quoi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'y croyez surtout pas. Déjà le titre est "Je Prendrai de Nous Deux", les fautes sur le paragraphe ajouté est rempli de fautes et nous n'avons aucune information quant à la signature de Najoua dans une nouvelle maison de disque.

 

Puis Wikipedia quoi...

 

Oui tu a sans doute raison,bah dommage " :mitraille: encore raté" ( mais moi je vois pas tant de faute que cela ? ) lol

soyons patient!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...