Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

Faire le buzz quand son actualité est au plus bas n'est pas du tout le meilleur à faire!

Il faudra faire le buzz lors de son retour lorsque nous aurons un vrai instru ou extrait.

De plus la vidéo a été retirée suite à la lecture d'un certain commentaire puis remise avec un changement dans le titre pareil pour la page wikipédia... ce qui en fait une info encore moins crédible!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de trouvé la vidéo,n'ayant pas vu la précedente je ne peut jugé,le son est bon,sa pourrait etre du Najoua 2012,le studio décrit existe,EPIC/JIVE pourquoi pas,mais si c'est faux ,c'est une bonne idéé pour ce qui ai du label,je l'a verrai bien rejoindre Sony...mais bon NEXT :ban:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui, elle aurait pu exploiter deux singles en plus. Mais comparé à "Au Féminin", son exploitation a vraiment été correcte.

 

Avec le flop de Je ferme les yeux (incompréhensible pour moi, je le trouvais plus puissant que Gabriel) et celui de Comme toi, ils n'allaient pas continuer l'exploitation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Avec le flop de Je ferme les yeux (incompréhensible pour moi, je le trouvais plus puissant que Gabriel) et celui de Comme toi, ils n'allaient pas continuer l'exploitation.

Oui c'est vrai.

Mais personnellement, je n'aurai pas choisi "Je ferme les yeux" ni "Comme toi" pour l'exploitation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'extrait posté plus haut est fake. J'ai déjà pu entendre 'Je Prendrai De Nous Deux' à plusieurs reprises, une ancienne version du titre datant de plusieurs années , et ce n'est en aucun cas ce qui est présent sur l'extrait audio.

Je me disais bien que ça ne m'était pas inconnu, mais je n'arrivais pas à me souvenir...

Merci du coup d'main ^_^ .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout que le titre en lui même n'a rien d'electro à la base, loin de la. Ca ne veut certes pas dire grand chose car la version de 'Ma Vie N'est Pas La Tienne' présente sur l'album Au Féminin fut revisité de A à Z en comparaison de la démo datant de 2002, mais l'air en lui même reste évidemment similaire lol

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Surtout que le titre en lui même n'a rien d'electro à la base, loin de la. Ca ne veut certes pas dire grand chose car la version de 'Ma Vie N'est Pas La Tienne' présente sur l'album Au Féminin fut revisité de A à Z en comparaison de la démo datant de 2002, mais l'air en lui même reste évidemment similaire lol

 

Je suis totalement d'accord avec toi !

 

Certains fans ont l'air tellement désespérés par le retour de Najoua qu'ils créent eux-mêmes de l'actualité.

Elle reviendra lorsqu'elle aura quelque chose à présenter et quand elle sera de nouveau prête ;-)

 

D'aileurs dès que des informations officielles seront diffusées, elles seront disponibles sur la page Facebook qui lui est dédiée

 

https://www.facebook.com/najouabelyzel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Faut se dire qu'à la base! Elle a besoin de son Casanave pour se secouer! :(

 

Ses compositions sont d'elle meme et lui s'occupe de les mettres en instru'. Mais, je pense qu'elle est trop modeste et se voit pas comme une star. C'est pourquoi je la voit dans un café Parisien comme une citoyenne du monde, chose que j'aurai cru etre iréel... Ou comme la dernière fois qu'on la apperçut c'était dans une classe d'école LOL

C'est une artiste plus qu'engagée qui prend au sérieu ce qu'elle propose dans ses textes. Mais, c'est plus Christophe (son pygmalion) qu'il faut convaincre si on souhaite un retour.^^

 

C'est bete parce qu'elle est excellente parolière! Stevie Estatof en sait quelque chose avec Stella...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...