Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Chers Bélyzéliens, Chères Bélyzéliennes,

 

Comme vous l' avez remarqué, ces derniers temps Najoua s' est faite des plus discrète et silencieuse ...

 

Beaucoup d' entres vous se posent maintes et maintes questions à son sujet.

 

Pour ne plus faire durer le suspens et répondre aux inquiétudes, sachez que Najoua se porte bien et n' est pas prête de renoncer à ses talents d' Auteur/Interprète, à notre plus grand plaisir !

 

Elle continue actuellement et sans relâche l'élaboration de son 3ème opus qui, vous le savez bien, ne se fera pas sans celui qu' elle nomme son Alter-Ego : le fameux et talentueux compositeur Christophe Casanave.

 

Najoua a d' ailleurs commencé dès aujourd' hui l' enregistrement de son prochain single ;-)

 

Cette nouvelle va en ravir plus d' un !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bonne nouvelle ça, bon espérons qu'elle sortira l'album pour Novembre alors, et sans trop de report comme à son habitude, car son deuxieme album méritait vraiment beaucoup plus de succès, j'avais beaucoup aimé, j'aime vraiment ce qu'elle fait et c'est dommage qu'elle reste aussi confidentiel, j'espère que ce troisieme album rencontrera le succès (et repoussera les gens à se pencher sur le second tiens :P )

Lien vers le commentaire

personnellement je ne me fais pas de soucis sur la qualité, je trouve que najoua et casanave ont vraiment leur patte commune et ça donne une vraie identité que j'aime bien mais par contre j'ai juste peur sur la visiblité dont elle bénéficiera, mais en tout cas aucun doute que si l'album vient cette fin d'année il sera mien :) je l'aime beaucoup cette petite, elle a une voix bien a elle, un univers, et en plus je la trouve tellement belle, les français se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir une chanteuse comme elle :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...