Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité missSweety

Merci, elle était belle mais un peu rapide. Gabriel restera son one hit wonder malheuresement. Dommage... J'aurai voulue un Stella voire un medley avec Comme toi. Au moins, elle a pas fait du pré ( diffusion sur l'écran) puis s'est déplacée pour son public.

 

Elle m'a surpris et a éclipsait la précédente chanteuse de par sa magie. Alizée qui passe après par contre c'est juste... PAS POSSIBLE ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

petit hs mais quand je vois avec le recul le flop de son deuxième album ça m'énerve vraiment, le public français est tellement versatile, ils se rendent pas compte que s'ils soutenaient plus leurs artistes (comme les americains et les anglais le font avec les leurs), on pourrait avoir des artistes extraordinaires, je suis sur que Najoua avec de "réels" moyens qui découleraient d'un grand succès, aurait beaucoup à nous offrir, elle fait parti de ces rares artistes qui ont un univers bien affirmé, et qui pourraient offrir des concerts magnifiques s'ils étaient donné de grand moyens ... mais bon ça n'arrivera jamais malheureusement, je lui souhaite tout de même de pouvoir continuer sa carrière, sortir des albums et faire des clips, je n'ai été déçu en rien de son deuxieme album que j'ai adoré, et j'espère surtout qu'elle ne se trahira pas à l'avenir pour tenter de trouver du succès :)

par contre dommage qu'il soit dit qu'elle va prendre son temps car ça veut dire pas d'album pour les fêtes, et tant qu'a sortir un album et avoir un démarrage pas trop mauvais il aurait été idéal de le sortir en novembre/ début décembre :)

en tout cas toujours aussi jolie cette petite :)

Lien vers le commentaire

Qui sait, peut-être qu'avec son nouvel entourage professionnel l'album sortira plus tôt que prévu, mais j'en doute, car quand Najoua dit que c'est pour bientôt, on attend un an ou deux alors quand elle dit qu'elle veut prendre son temps, je pense qu'on peut attendre plus longtemps !!!

En tout cas, je ne pense pas que Najoua soit du genre à se laisser trahir ... le projet avorté "Moderato Cantabile" l'a je crois profondément marquée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...