Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai toujours eu envie de la regarder du début à la fin dans l'ordre chronologique des saisons. Quand je tombais dessus à la tv, je regardais l'épisode mais sans vraiment suivre l'histoire. Là j'ai tout repris du début à la fin et je trouve l'ambiance très simple, bon enfant et sympathique. L'histoire d'une bande de potes qui évoluent au fil des saisons mais ce qui fait vraiment le point fort de Friends c'est l'attachement qu'on a pour les personnalités. J'adore Phoebe et Joey qui sont clairement pour moi les piliers du programme.  Je comprends maintenant pourquoi cela a été un phénomène durant les années 90.

 

Quelqu'un sait quand sortira cette épisode réunion ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non pas de date de sortie pour l'instant, de plus ça a été tourné pour la plateforme HBO qui n'est pas distribuée en France je crois ni en Belgique, du coup il faut espérer qu'on la verra ailleurs et vite.

 

MOI mon personage préféré c'est Phoebe, je l'adore?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En une seule minute, je suis passé de l'excitation en voyant l'annonce de la date et le teaser à la stupéfaction en voyant la guests list.

 

Bieber, Corden, BTS, really ???????

 

Personnellement revoir Tom Selleck, Christina Pickles, etc... enfin juste les vrais guests de la série m'aurait largement suffit. C'est même plus que ce que j'espérais.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...