Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

Ils se retrouvent pour parler de la série...donc oui c'est en rapport avec Friends...

MAIS, ils ne jouent pas les personnages, ça a toujours été annoncé comme ça. Après, le contenu plus précis, on en sait rien mais je pense qu'on sera tous déçus car dans l'absolue, ce que tout le monde attendait, c'était un ultime épisode. HBO a RE-fait une annonce pour dire que ce n'était pas un épisode. Je pense qu'ils anticipent la déception ^^

Lien vers le commentaire

Ah mince... ben moi le premier je pensais que c'était un nouvel épisode qui allait sortir vu que j'ai vu plusieurs fois des photos de l'appartement entièrement reconstruit pour l'occasion ect... un peu comme Gilmore More avec un épisode beaucoup plus long voire une nouvelle saison de 6/8 épisodes...

Heureusement que vous m'avez prévenu finalement j'aurais été énormément déçu pour le coup.

Lien vers le commentaire

Y a vraiment des gens qui pensaient plus d'un après le lancement du projet à avoir un nouvel épisode ? 

 

Ça me fait le même effet que ceux qui demandent encore si en étant asymptomatique à la Covid ils doivent quand même s'isoler.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Mais dans l’émission sont inclus des sketchs/scènes non ? Une sorte de SNL ?

J’avais cru comprendre ça.

 

 

J'ose imaginer un truc dans le genre oui.

On n'en sait trop rien à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuL!En a dit :

Y a vraiment des gens qui pensaient plus d'un après le lancement du projet à avoir un nouvel épisode ? 

 

Ça me fait le même effet que ceux qui demandent encore si en étant asymptomatique à la Covid ils doivent quand même s'isoler.

1940375960_tenor(3).gif.38c945afc6434a1b5bdd4bcc8d0c6aea.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...