Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Paris By Night a dit :

Les violons pour le tire-larme, les scènes rejouées, les "hey tu te souviens"

 

C'est clair, ils risquent de jouer à fond la carte nostalgique, mais c'est limite un passage obligé qui pourrait aussi leur être reprochés, s'ils ne le faisaient pas. Le grand public attend de les voir aussi, pour cette émotion, même si elle est un peu factice. Ils sont payés un max pour faire le show. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais pardon mais vous vous attendiez à quoi ?

 

C'est un épisode réunion d'une série emblématique qui s'est terminé il y a 17 ans. Evidemment que le thème sera la nostalgie et qu'ils vont revisiter des scènes, des souvenirs.. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre en fait.

  • Like 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Par contre on a jamais eu droit a une suite genre nouveaux épisodes ou film depuis la fin de la saison 10 car soit disant il était très difficile de réunir tout le monde (emploi du temps, indisponibilité, le manque d'envie...). Maintenant que toute l'équipe est au complet pourquoi ne pas avoir privilégié et envisagé quelques nouveaux épisodes? Genre 2 ou 3. 

C'est vraiment dommage. 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Car ça aurait déçu tout le monde. Friends, ça nous ramène à notre jeunesse, à notre insouciance. Serait on vraiment heureux de les voir galères dans leur vie d'adulte ? Je ne pense pas... chaque personnage a tracé sa route  vécu sa vie, et on ne retrouvera jamais cet esprit qu'il y avait à l'époque. Bref, faire un nouveau vrai épisode serait très casse gueule et risquerait de décevoir beaucoup de monde.

Autant garder le bon souvenir du passé, imaginer ce que chacun est devenu, et avoir le plaisir de voir les acteurs réunis pour se remémorer ce bon vieux temps...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le trailer assez pathétique. Un concours de botox pour Courteney et Jennifer (voire David), on dirait qu'ils ont dix ans de plus que l'âge affiché, comme des retraités sortis de leur maison de retraite pour raconter leurs faits de gloire avant de les remettre dans leur box. Je me faisais une joie, mais là, j'ai trouvé les extraits assez dérangeants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Loin de nous l'idée de vouloir vous gâcher votre enthousiasme, mais entre nous, ce genre de réunion, en a-t-on vraiment besoin, finalement ? 

Je veux dire, ma série humoristique de référence, c'est The Office US, et il a été évoqué plusieurs fois une réunion, une suite, etc. Pour moi c'est non. 

 

Je pense que ça aurait mérité de n'avoir qu'un SNL spécial, et de surtout les voir dans d'autres situations qui n'ont pas forcément de rapport avec Friends. Au moins on nous épargne un épisode faisant suite au final, et là dessus je suis d'accord, pour ça on peut au moins les remercier.

 

Mais je ne peux m'empêcher de repenser au duo iconique du Retour Vers Le Futur sur le plateau de Jimmy Kimmel : évidemment, j'avais regardé. Puis une fois passé le plaisir évident de la nostalgie s'est installé le malaise, la pitié, et la tristesse pour Michael J. Fox. Et là je crains que ça ne soit pareil, en surjoué qui plus est. 

 

Mais bon, je regarderai quand même par curiosité, je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...