Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Paris By Night a dit :

Loin de nous l'idée de vouloir vous gâcher votre enthousiasme, mais entre nous, ce genre de réunion, en a-t-on vraiment besoin, finalement ? 

 

Après ces mois et mois de merde: oui.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
14 hours ago, Bluebells said:

Juste pour Lisa Kudrow ça vaut la peine je crois. Elle est tellement magnifique. ?

Phoebe a une place vraiment spécial dans ma vie. ?

 

giphy.gif

Phoebe, mon personnage préféré de Friends ???Je trouve qu'au lieu de faire une série dérivée sur Joey, ils auraient dû en faire une avec Phoebe. Le point de départ aurait pû être la mort de Frank et Alice et Phoebe qui doit élever les triplés avec une apparation de temps en temps de Mike (vu sa carrière au cinéma) et de quelques autres Friends ça aurait vraiment pu donner quelque chose de bien.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Hamlet a dit :

13530D60-192D-49EA-AC66-102281EF202F.thumb.jpeg.803fcf7ed1253048cc8878b573693579.jpeg

 

L'affiche est superbe et ça fait vraiment plaisir de les retrouver. Je suis choqué du coup de vieux qu'a pris Matt Leblanc (Joey) par rapport aux autres.

Je viens de regarder pour la première fois (oui 20 ans après il était temps ?) l'intégralité de la série donc cet épisode REUNION arrive à pic.

Est-ce qu'on connait la durée de cet épisode ? Vu l'engouement et le nombre de guests ça ne va pas durer 23 minutes en tout cas ?.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, energy a dit :

Par contre on a jamais eu droit a une suite genre nouveaux épisodes ou film depuis la fin de la saison 10 car soit disant il était très difficile de réunir tout le monde (emploi du temps, indisponibilité, le manque d'envie...). Maintenant que toute l'équipe est au complet pourquoi ne pas avoir privilégié et envisagé quelques nouveaux épisodes? Genre 2 ou 3. 

C'est vraiment dommage. 

 

Ils ont toujours dit que l'essence de FRIENDS c'était 6 célibataires qui se retrouvaient au café et qui jonglaient entre travail, amis et vie amoureuse. La suite n'a jamais été considérée pour cette raison et honnêtement, tant mieux.

 

il y a une heure, Paris By Night a dit :

Loin de nous l'idée de vouloir vous gâcher votre enthousiasme, mais entre nous, ce genre de réunion, en a-t-on vraiment besoin, finalement ? 

Je veux dire, ma série humoristique de référence, c'est The Office US, et il a été évoqué plusieurs fois une réunion, une suite, etc. Pour moi c'est non. 

 

Je pense que ça aurait mérité de n'avoir qu'un SNL spécial, et de surtout les voir dans d'autres situations qui n'ont pas forcément de rapport avec Friends. Au moins on nous épargne un épisode faisant suite au final, et là dessus je suis d'accord, pour ça on peut au moins les remercier.

 

Mais je ne peux m'empêcher de repenser au duo iconique du Retour Vers Le Futur sur le plateau de Jimmy Kimmel : évidemment, j'avais regardé. Puis une fois passé le plaisir évident de la nostalgie s'est installé le malaise, la pitié, et la tristesse pour Michael J. Fox. Et là je crains que ça ne soit pareil, en surjoué qui plus est. 

 

Mais bon, je regarderai quand même par curiosité, je pense.

 

Honnêtement vu l'engouement je crois que la grande majorité des fans est d'accord: oui on en a besoin !

 

J'espère qu'on aura des bloopers inédits, des scènes coupées, des anecdotes. Je ne demande rien de plus et ça viendra compléter l'expérience plutôt que la dénaturer comme aurait pu le faire un épisode inédit. Et puis vu leur relation sincère (surtout les trois filles) je trouve que ça rend la démarche super authentique et bienvenue.

 

f1e319f0-9cfc-4784-afef-f29a6380e084_480

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Will* a dit :

Une petite mise en bouche

 

 

 


Désolé @mushu Je ne sais pas si je regarde Friends où un épisode des vrais housewives. Ross :mellow: C’est quoi ces têtes de botox ? 

 

tumblr_mylx4sLMdX1rymr5wo1_400.gifv

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Paris By Night a dit :

Loin de nous l'idée de vouloir vous gâcher votre enthousiasme, mais entre nous, ce genre de réunion, en a-t-on vraiment besoin, finalement ? 

 


C'est très américain, c'est du fan service à 100%, et dans le cas des séries 90s, je trouve que ça se porte bien.
Pour des séries de son rang, franchement oui. 
La plupart des reunions se font via le magazine Entertainment Weekly par exemple, qui a fait des couvs et des contenus très chouettes.
Le fait qu'HBO Max propose un format de ce type, ça montre juste à quel point la série a marqué son temps encore une fois.

Ca va forcément être tire-larmes mais certains pensent vraiment qu'ils auraient pu faire un épisode "bonus" qui n'auraient pas été nul ou gênant ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n’ai jamais été fan de cette série mais je connais la tête des acteurs. Alors oui, même avant de venir sur ce topic, j’ai été voir "l’âge" des acteurs... effectivement, ils font 10 ans de plus... et les filles complètement retapées. C’est typiquement américain, californien... j’ai toujours remarqué que les femmes, les actrices, s’entretiennent au maximum pour paraître plus jeunes, plus minces, +++++ mais les mecs se laissent aller : surpoids, cous de taureau, grisonnant. Je suis déjà tomber sur les TV réalité genre les housewifes à Los Angeles ou New qYork où l’ont voit des anciennes actrices américaines refaites mariées à des hommes souvent vieux, gros, pas beaux mais riches. 
 

Bon ce sera sans moi ce machin. C’est bien pour les fans.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, popop a dit :

Je n’ai jamais été fan de cette série mais je connais la tête des acteurs. Alors oui, même avant de venir sur ce topic, j’ai été voir "l’âge" des acteurs... effectivement, ils font 10 ans de plus... et les filles complètement retapées. C’est typiquement américain, californien... j’ai toujours remarqué que les femmes, les actrices, s’entretiennent au maximum pour paraître plus jeunes, plus minces, +++++ mais les mecs se laissent aller : surpoids, cous de taureau, grisonnant.

 

Du coup il faut faire quoi ? Il faut être naturel ou refait ? Non parce que dans le même message tu reproches au filles d'être refaites et aux mecs de se laisser aller, alors oui il existe un juste milieu avec le sport et une bonne hygiène de vie, sans parler de chirurgie, mais bon leur reprocher d'être grisonnants ... est ce vraiment important ? 

 

On s'en branle de leur physique, ils ne sont pas non plus défigurés, on les reconnait tous.

 

Je serai au rendez vous pour cette émission retrouvaille et je trouve ça très bien comme format. Un épisode inédit ou un film aurait forcément déçu, je préfère qu'ils restent sur une belle fin que de gâcher le truc avec un inédit qui serait dans tous les cas à côté de la plaque. En revanche ce serait marrant pendant l'émission de les voir discuter de ce qu'auraient bien pu devenir leurs personnages aujourd'hui ... Est ce que Joey aurait percé dans le cinéma, est ce que Ross et Rachel seraient toujours ensemble, ...

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, popop a dit :

Je n’ai jamais été fan de cette série mais je connais la tête des acteurs. Alors oui, même avant de venir sur ce topic, j’ai été voir "l’âge" des acteurs... effectivement, ils font 10 ans de plus... et les filles complètement retapées. C’est typiquement américain, californien... j’ai toujours remarqué que les femmes, les actrices, s’entretiennent au maximum pour paraître plus jeunes, plus minces, +++++ mais les mecs se laissent aller : surpoids, cous de taureau, grisonnant. Je suis déjà tomber sur les TV réalité genre les housewifes à Los Angeles ou New qYork où l’ont voit des anciennes actrices américaines refaites mariées à des hommes souvent vieux, gros, pas beaux mais riches. 
 

Bon ce sera sans moi ce machin. C’est bien pour les fans.

 

Totalement superficiel et contradictoire ton message.

Et puis non les acteurs ne font pas 10 ans de plus; à part Matthew Perry dont les antécédents lui font aujourd'hui paraitre plus de 65 ans (ce qui est un comble puisqu'il est le plus jeune des 6), tous les autres font plus ou moins leur âge. Malgré la chirurgie et/ou le botox, Jennifer Anniston et Courteney Cox ne trompent personne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n’y a rien de contradictoire dans mon message, ni de superficiel. Justement c’est "Hollywood" dans toute sa splendeur. Sans viser spécialement les acteurs de cette sitcom des années 90, la plupart des "réunions" d’autres séries (Melrose Place, Knots Landing, Beverly Hills...), on retrouve des acteurs qui ont vieilli (et heureusement pour eux). Cependant, je remarque toujours la même chose. Les actrices qui sont passées par la case chirurgie, bec de canard et pommettes tirées au maximum, plutôt bien faites de corps, sveltes... et d’un côté les hommes qui se laissent plutôt "aller". Du coup, on se retrouve avec deux extrêmes qui reflètent bien le monde de Hollywood. Des femmes quadra ou quinquagénaires qui espèrent retrouver un rôle en se rajeunissant le plus possible et des hommes qui n’ont pas ce problème même si on se doute qu’ils ne seront pas choisis pour un rôle de super-héros chez Marvel. C’est typiquement américain. Ce n’est pas une critique juste une constatation. Après, s’il faut être naturel ou refait, il y a aussi le juste milieu. Je pense que c’est une question de volonté comme n’importe quelle personne lambda. Ils ont assez d’argent pour avoir des coach de toutes sortes à domicile. Je ne sais pas quel âge vous avez... mais il faut arrêter de croire qu’à 50 ans, un homme est forcément comme Matt Le Blanc. Forcément qu’il ne ressemblera plus à un jeune homme de 25/30 ans mais on se rend bien compte qu’il n’en n’a rien à foutre de son apparence. Personnellement, je m’en fou un peu... encore une fois c’est une constatation, alors voire 20 commentaires sur les "whoua elles sont botoxées à mort" ou "il a pris cher machin et truc", ben c’est ouais c’est comme ça "là-bas". 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...