Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Shiva* a dit :


Elle est italo américaine comme Joey Tribiani. 

 

Ça change tout, où est Ariana Grande alors?

 

Les BTS sont des grands fans de Friends, ils en parlent souvent

 

 

(22M de vues sur la vidéo quand même)

Lien vers le commentaire

On s’en fout des célébrités fan de Friends, et je comprends même pas le but. Ok ils ne font pas un épisode de fiction, mais il suffisait de les réunir, de les faire parler pour nous faire rire, de leur montrer des images d’archives pour les faire chialer, de leur demander de raconter des anecdotes inédites. Rien de bien compliqué, le public de BTS par exemple n’est pas la cible démographique de la série et c’est ridicule de leur courir après. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je me rattache à l'espoir qu'avec le Covid et les agendas de chacun, ce sera un simple petit vidéo montage de 5 minutes avec les célébrités qui disent à quel point elles ont été marquées par la série et basta.

 

Je suis quand même dégoûté de l'absence de Applegate et Rudd.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il n'y avait pas eu des infos selon lesquelles la Warner investissait dans la société de management de BTS (la même que celle Bieber d'ailleurs depuis peu, pour Gaga par contre je ne sais pas) et préparait du contenu (docs, concerts...) pour hbomax ? 

J'y vois donc un truc peu sincère et dicté par des arguments financiers. En plus vu que hbomax n'est pas encore disponible sur tous les marchés, ça sera de nouveau une occasion manquée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tigalion a dit :

J'y vois donc un truc peu sincère et dicté par des arguments financiers. En plus vu que hbomax n'est pas encore disponible sur tous les marchés, ça sera de nouveau une occasion manquée. 

 

C'est clairement marqué par un intérêt financier, y'a aucun intéret pour Friends de ramener BTS ou Bieber ça je suis d'accord mais tout autant que Lady Gaga. Le fait qu'elle est italo-américaine ne justifie pas sa présence

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dièse a dit :

 

C'est clairement marqué par un intérêt financier, y'a aucun intéret pour Friends de ramener BTS ou Bieber ça je suis d'accord mais tout autant que Lady Gaga. Le fait qu'elle est italo-américaine ne justifie pas sa présence


Putain mais c’était une BLAGUE. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...