Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Invité Milia

Messages recommandés

Non je suis désolé, là c'est quand même de la mauvaise foi ma louloute adorée...

 

Attention hors-sujet: Sinon je commence à me faire peur moi-même, je me surprends de plus en plus à trouver du charme à Sliimy... Comme je me suis surpris à craquer sur le Quebecquois efféminé d'un dinner presque parfait de cette semaine ou encore hier à la BU ou un mec efféminé m'a parlé et j'étais tout brrr... Alors que bon c'est pas mon genre, ni meme celui de mon mec qui ne l'est pas du tout et qui est juste le mec dont j'ai toujours rêvé, mais bon...

Fin du HS...

 

racontes nous ton enfance ?? on va savoir d'où ça vient ? lol

 

connerie a part au pire si t'aimes les crevettes c'est pas le mega drame sauf si t deja casé :mellow:

 

Aprés sliimy son anglais on s'en tape les chansons anglaises c trés souvent primaire une fois traduit ......

 

Aprés dans sa perso ce que j'aime pas c le coté pompé sur mika .................

 

Je comprend pas le buzz autour d'un soit disant univers tout nouveau alors que c'est deja vu ...............

 

Je me demande si le fait de l'exposer a tort et a travers agace pas les gens ......... ???

 

Parce que au lieu de dire "on va vous présenté un nouvelle artiste .............."

 

"C plutot style c sliimy c le nouveau meilleur incontournable !!!!!"

 

Aprés si des gens kiff pourquoi pas !

Lien vers le commentaire

Moi tu vois j'aime beaucoup Mika, mais je les trouve tres différent... Mika est moins provoc, moins revendicatif, plus léger plus grand public...

Je ne me souviens pas d'avoir entendu le mot gay quasiment à chaque chanson, ni qu'il voulait baiser avec des mecs et se bourrer la gueule, ni même qu'il voulait un I-Phone parce que Carry Bradshow en avait un, ni qu'il voulait se venger des connards de mecs hétéros qui l'avaient insulté...

Sliimy est quand meme plus trash, plus revendicatif, plus provoc... Dans le fond je le trouve meme plus proche de Lily Allen à la limite, bien que les influences de Lily soient plus moderne, genre à chanter Fuck You... Sliimy pourait tres bien le chanter, pas du tout mika...

D'ailleurs si Sliimy chantait ses chansons traduites littéralement en français aucune chaines de tele ou de radio ne le diffuserait...

Lien vers le commentaire

Déjà si tu prends Just Dance de Lady GaGa, effectivement, c'est pas de très haut niveau. Mais elle a écrit cette chanson en 10 minutes, alors bon... Si t'as pas écouté son album en entier, t'es vraiment, alors vraiment, pas en mesure de juger.

Et pis c'est normal de comprendre les paroles de Britney et pas celles de Sliimy, puisqu'il a un accent qui vient d'Angleterre, et c'est un peu plus difficile à capter, à mon humble avis.

Et désolé, mais si tu connais pas le mot harmful, c'est ton problème, mais c'est pas Sliimy qui a mis ce mot en premier dans une chanson...

Lien vers le commentaire
Déjà si tu prends Just Dance de Lady GaGa, effectivement, c'est pas de très haut niveau. Mais elle a écrit cette chanson en 10 minutes, alors bon... Si t'as pas écouté son album en entier, t'es vraiment, alors vraiment, pas en mesure de juger.

Et pis c'est normal de comprendre les paroles de Britney et pas celles de Sliimy, puisqu'il a un accent qui vient d'Angleterre, et c'est un peu plus difficile à capter, à mon humble avis.

Et désolé, mais si tu connais pas le mot harmful, c'est ton problème, mais c'est pas Sliimy qui a mis ce mot en premier dans une chanson...

 

Mais ca n'a jamais été le problème!!!!

Ce qui fait la qualité d'une chanson c'est pas le fait qu'elle ait été écrite en 5 min ou 10 ans ou qu'elle ait placé un mot que personne n'a jamais utilisé... Putain tu comprends ce que tu lis ou tu fais juste exprès?

Moi harmful je l'avais jamais croisé avant c'est tout...

C'est quend meme fou qu'on en vienne à repprocher à un artiste d'utiliser un mot deja utiliser dans une autre chanson...

Vous ne voulez pas foutez Emmanuel Moire, le mot Sexy a deja été utilisé avant...

Lien vers le commentaire

Peu importe, je trouve ça "babyish". Et peu importe qu'il utilise de temps à autre un mot de niveau avancé. Quoique loathsome et harmful...

 

Déjà si tu prends Just Dance de Lady GaGa, effectivement, c'est pas de très haut niveau. Mais elle a écrit cette chanson en 10 minutes, alors bon... Si t'as pas écouté son album en entier, t'es vraiment, alors vraiment, pas en mesure de juger.

 

HS mais ceci n'explique pas cela... C'est un peu facile de dire: "ma chanson est nulle, le texte est nul, mais bon je l'ai écrite en 10 minutes, alors bon vous permettez..."

C'est limite honteux et insultant pour les auteurs qui, eux, ont un réel talent. Et elle ne fait que détruire un peu plus le semblant de talent qu'on aurait pu éventuellement lui attribuer.

 

De plus, le temps consacré à une chanson n'est pas synonyme de qualité ou de non-qualité. Grace Slick a écrit "White Rabbit" en très peu de temps, à peine une heure si mes souvenirs sont exacts. Il n'empêche que cette chanson est un des plus grands morceaux de rock de tous les temps et le texte en est un des plus beaux.

En poésie, l'écriture automatique se révèle souvent de qualité aussi.

 

PS: M-Rick, épargne-nous ton avatar.

Lien vers le commentaire
Invité miriam

en tous cas je prefer subir le buzz de sliimy mm si c'est inspirer des anglais, peut on lui en vouloir, plutot que ecouter du christophe willem.

ou tous le monde cri a la pop moderne, innvation decidement j comprendrai jamais le publique francais.

au moins si c'etait bien fait.

 

on reproche sliimy de faire trop dans l caricature mais alors christophe willem j'en parle même pas puisque c'est niveau vocal

Lien vers le commentaire
Mais ca n'a jamais été le problème!!!!

Ce qui fait la qualité d'une chanson c'est pas le fait qu'elle ait été écrite en 5 min ou 10 ans ou qu'elle ait placé un mot que personne n'a jamais utilisé... Putain tu comprends ce que tu lis ou tu fais juste exprès?

Moi harmful je l'avais jamais croisé avant c'est tout...

C'est quend meme fou qu'on en vienne à repprocher à un artiste d'utiliser un mot deja utiliser dans une autre chanson...Vous ne voulez pas foutez Emmanuel Moire, le mot Sexy a deja été utilisé avant...

 

C'est toi qui a lancé ce sujet en disant : "Ouais il est trop fort, il a mis un mot que personne n'avait utilisé". Donc bon, faut que tu arrpete un peu aussi, tu es totalement incohérent.

Lien vers le commentaire

Avec un illustre membre de la section 'Variétés', on se posait justement il y a quelques semaines la question de son anglais, de son éventuelle richesse ou pauvreté, et de la justesse de son accent.

Afin d'obtenir une réponse claire et définitive, j'ai fait écouter Wake up à mon père, anglais de souche et n'ayant pas découvert la musique avant-hier : il n'en a pas compris la moitié. CQFD.

^^

Lien vers le commentaire
Désolé, mais les paroles sont connes et banales (et pas audacieuses pour un sou.)

La structure "You said..., but I'm...", c'est du resucé (et très "c'est-celui-qui-dit-qui-est" digne d'enfants de 5 à 7ans.)

Et son anglais est "babyish" ou "level zero-English" comme dirait une de mes assistantes.

Pourquoi écrire dans une langue étrangère pour nous offrir ça? Apporte-t-il quelque chose?

 

 

Exactemment

 

en fait on fait tout un buzz de ce mec alors que niveau "forme", il n a rien innové, c est un copié-collé de tout ce qui se fait depuis 2 ans surtout en Angleterre

 

et question "fond musical", rien de bien transcendant non plus

 

des reprises décalées de Britney Spears ou autre godiche pop américaine, il y en a eu des tonnes et a chaque fois voulant lancer un artiste parcequ il était trop fort de reprendre un titre con à sa sauce (Yael Naim, Julien Doré, les Blink a l époque)

je vois pas ce qu il y a de si novateur aujourd hui de reprendre un tite comme ça en fait

 

sinon le peu que j ai entendu de Mika m avait déja profondemment saoulé, alors là avec un mec qui chante un chouilla moins bien et un poil moins musicien, ça ne peut que être pire !

Lien vers le commentaire
Avec un illustre membre de la section 'Variétés', on se posait justement il y a quelques semaines la question de son anglais, de son éventuelle richesse ou pauvreté, et de la justesse de son accent.

Afin d'obtenir une réponse claire et définitive, j'ai fait écouter Wake up à mon père, anglais de souche et n'ayant pas découvert la musique avant-hier : il n'en a pas compris la moitié. CQFD.

^^

 

Ah je savais pas que beau papa était anglais...

 

En meme temps quand Miss Dominique et Axelle Red chante en français je n'en comprends pas plus...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...