Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Invité Milia

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je reste déçu que "Trust me" n'ait eu aucun impact. Je me réjouis cependant de l'exploitation de "Paint your face" qui est le meilleur titre de l'album, pas vraiment dans la veine des 2 précédents singles. Sliimy a beaucoup de chance d'avoir déjà les médias avec lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Le clip de Paint Your Face est dispo! C'est d'ailleurs a ce jour son meilleur clip et peut-etre son meilleur titre...

Ensuite une réedition de son album est prévue pour novembre avec de nouveaux titres (6 je crois)!!!!!!

HATE!

C'est vraiment pour moi l'alter ego masculin de Lady Gaga!!!!'

Lien vers le commentaire

Le clip de Paint Your Face est dispo! C'est d'ailleurs a ce jour son meilleur clip et peut-etre son meilleur titre...

Ensuite une réedition de son album est prévue pour novembre avec de nouveaux titres (6 je crois)!!!!!!

HATE!

C'est vraiment pour moi l'alter ego masculin de Lady Gaga!!!!'

 

J'avoue que j'étais un peu réfractaire au depart et en ecoutant son nouveau single , je pense que je vais m'acheter son album...Jpensai que c'etait une pale copie de MIKA , visiblement pas ...J'irai le voir le 8 novembre avec Marina & The diamonds à paris ;)

Lien vers le commentaire

Peut etre qu'il vaut mieux attendre la réedition de PYF...

Sinon je n'ai pas compris ce que c'etait que ce concert a la cigale... C'est son concert ou pas?

Enfin qu'en est-il de sa carriere internationale, je me demande?

 

Non en fait c'est pour le festival des Inrocks y'a des programmation et le 8 à la cigale y'a 4 artistes qui vont chanter quelques songs dont Slimmy ... Il va venir chanter 3 ou 4 songs je pense ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...