Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Invité Milia

Messages recommandés

Invité miriam

franchement j'ai un coup de coeur.

c'est mum.

 

faut dire la verité, sa voix elle m'envoute, on va dire c'est du deja vu mais je peux pas nier son talent, les melodies....

dommage qu'il est trop de buzz mediatique, ca casse un peu.

 

je le trouve trés interessant pour l'avenir et je pense pas qu'il va disparaitre, sa voix est vraiment special.

faudrait juste que j'evite de regarder ces interview, ces manirer, et oublié la comparaison vc mika.

 

 

mais si je dois le comparer avec autre genre les chrstophe willem, julien doré.... qu'on gonfle je prefer largement sliimy musicalement même s'il est influencé par la musique anglaise mais peut on lui en vouloir, c'est les meilleur en ce moment.

 

franchement regarder la musique francais, musicalement c'est pourri et merdique , bah la nouvelle genration regarde au dela des frontiere francaise, notament anglaise et americaine....

 

pour ma part je trouve qu'aujourdui certe il y a ds artiste qui ont des belle voix et encore mais musicalement voila quoi.

alors qu'a l'epoque on avait des artiste qui vocalement n'etait pas specialement exeptionel mais niveau plume et musicalité, sa le faisait.

Lien vers le commentaire
C'est la dernière fois que je te taquine... mais tu défends un nouvel artiste corps et âme, alors que seuls 5 morceaux sur 12 valent le coup (et le reste n'est que du remplissage.)

Un album qui aurait pu se limiter à un EP n'est pour moi pas un bon album, mais une perte de temps.

 

Mon petit chocolat belge...

On est là pour se taquiner donc ne te formalise pas lol!!!

 

D'une part je n'ai pas acheté l'album, et dès la première écoute j'ai été un peu déçu du disque dans son ensemble... Les slows intimistes guitare-voix moi ca me saoule genre "see you again", tout comme les chansons du genre trop mika "every day" et "Tic Tac", la piste "Baby" je la trouve nulle... Ensuite "Wating for" et "Trust Me" c'est pas ma cam du tout...

 

D'autres part, Il y a certain titres justement les 5, qui sont des pures bombes qui se démarquent dès le début... Excellentes... Principalement au debut de l'album... Mais ils manquaient celle que 'aimais...

 

J' ai vu une interview de lui ou le journaliste s'étonnait de ne pas voir certains titres qu'on connaissait sur internet. Sliimy a répondu que comme ces titres circulaient deja sur internet, il préférait mettre des indédits... Deception!!!! Les fameux titres "little sister", "Shake your tailfeather" ou ma préféré "Over Our Rainbow" (la claque)... Et justemen j'attendais avec impatience cet album pour avoir ces titres en meilleur qualité et finalisés avec de nouveaux arrangements... Enorme déception... à la place des titres convenus...

 

Cet album m'a décu à la première écoute...

 

Finalement j'ai gardé les maquettes des bons titres, j'y ai jouté les 5 bonnes (illeg.) et voila, j'ai fait mon propre album avec les chansons que j'aime et j'ai viré le reste...

 

L'album n'est pas top pour moi qui connait bien l'artiste, par contre l'artste fait quand meme des choses bien...

 

Sinon Mum est top... Il y raconte la mort de sa mère qui est morte quand il était jeune... Ca me rappelle la mort de ma mère qui est morte quand j'avais 6 ans, les mots sont justes... Surtout quand il y raconte pourquoi personne ne lui a dit la vérité... Bref je vaispas m'étendre l'écriture y est juste et sublime...

 

Sinon Baby Junkie... JE suis rarment sur Msn et quand j'y suis t'y es pas... J'espères que tu vas bien...

Lien vers le commentaire

moi je trouve l'album entièrement bien fait. tous les titres sont bien.

c'est frais, et la comparaison avec Mika se limite au look du personnage dandy portant des slims avec de jolies bouclettes. puis Mika est moins féminin quand même.

en tout cas ça ressemble à aucun artiste français, et ça se démarque de toutes les mélasses variétés que les maisons de disques se tuent à vouloir nous faire bouffer. (mozart, lady gaga, maé, moire et autres m***** indigestes) d'ailleurs son topic ne devrait pas être dans "variétés" c'est limite je trouve.

 

puis en lisant on se rend compte que toutes les critiques viennent de personnes n'ayant même pas acheté l'album, si l'informatique n'existait pas tous les artistes comme lui, si bien méprisés, vendraient des tonnes.

chartsinfrance.net ou le forum qui rassemble tous les pirates de France.

C'est ici que Albanel devrait chasser, ya de quoi faire... après ça se permet de critiquer les ventes... PTDR

Lien vers le commentaire
chartsinfrance.net ou le forum qui rassemble tous les pirates de France. C'est ici que Albanel devrait chasser, ya de quoi faire... après ça se permet de critiquer les ventes... PTDR

Et ça ne t'est pas venu à l'esprit que les gens avaient pu l'écouter sur Deezer ou Jiwa ? Et heureusement que ce genre de sites existe maintenant, ça évite d'acheter des albums qu'on écoute 2-3 fois puis qu'on range au fond d'un carton ou qu'on essaie de vendre désespérément sur priceminister. :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai rien contre lui ou sa musique, il est atypique et c'est plutôt sympa. Non, ce qui m'énerve, c'est qu'on nous bassine partout avec lui, et que les médias nous l'impose systématiquement comme "LA révélation de l'année", "LA nouvelle sensation pop" etc... Ca ça me gave d'une force !!

On nous oblige à le trouver génial, et ça je supporte pas lol :thumbdown:

Lien vers le commentaire
[...] Il est atypique et c'est plutôt sympa.

 

Atypique? En quoi? Je cherche encore.

Au début des années 70, il aurait pu l'être par contre, mais aujourd'hui...

 

Méditez mes paroles CIFeurs ignorants: rien n'est plus politiquement correct que ce que les médias de masse nous présentent unanimement comme atypique.

 

En même temps on nous saoule avec Johnny depuis des années...

Je préfère de loin Sliimy...

Moins ringard et beauf...

 

Moins ringard et moins beauf?

Pour moi, c'est du même acabit...

Lien vers le commentaire

Ben moi je trouve pas...

Et Obama qui a été unaniment salué par les médias???

C'est quoi alors??? C'est un trou du cul???

Les médas n'ont pas toujours tort...

 

Tu sais la théorie du complot... "Les médias sont des méchants ils nous manipulent, j'ai 15 ans je suis trop rebelle"... Ca va quoi...

 

Tu sais en droit on dit que c'est le 4ème pouvoir... Après le législatif, l'exécutif et le judiciaire... Donc...

Tes théories toutes faites de poissonnier... je sais mieux que tout le monde...

Lien vers le commentaire

Bon sang, t'es lourd parfois... :mellow:

 

Ben moi je trouve pas...

Et Obama qui a été unaniment salué par les médias???

C'est quoi alors??? C'est un trou du cul???

 

C'est quoi le rapport, poussin?

 

Les médias n'ont pas toujours tort...

 

Je n'ai jamais dit ça...

 

Tu sais la théorie du complot... "Les médias sont des méchants ils nous manipulent, j'ai 15 ans je suis trop rebelle"... Ca va quoi...

 

Et?

Encore une fois, tu détournes complètement le propos...

Je dis simplement que avant qu'une information soit unaniment relayée dans les médias de masse, il y a eut tout un cheminement qui doit s'être préalablement déroulé... dans l'ombre.

Ça me paraît évident.

 

Entre parenthèses: pour ne pas être assimilé à un ado rebelle, je devrais me taire?

 

Tu sais en droit on dit que c'est le 4ème pouvoir... Après le législatif, l'exécutif et le judiciaire... Donc...

 

Oui, donc, raison de plus pour s'en méfier.

Étant donné qu'il s'agit d'un pouvoir qui n'a en quelque sorte pas de compte à rendre à personne...

 

Tes théories [...] Je sais mieux que tout le monde...

 

Oui. Parfois, je le pense vraiment en effet...

 

PS: Arrête de m'appeler "ton petit chocolat belge", c'est absolument ridicule, poussin...

Et, toi le grand défenseur des droits de l'homme et du citoyen et historien des injustices commises sous la colonisation occidentale, tu devrais savoir que appeler et définir une personne par sa nationalité est une forme de... discrimination. ^^

Ceci est parallèle à appeler un Africain au milieu de blancs de peau: "le Noir."

Lien vers le commentaire

Oui enfin que tu me parles de Sarko et Berlusconi et des tractations dans l'ombre avec la presse, façon Mulder et Scully... Ok bon passons...

 

Que tu me parles de Sliimy et de manipulation, de pots de vin, de tractations dans l'ombre...

Ouais faut pas pousser... C'est juste Sliimy...

 

Tu es attachante à défaut d'etre beaucoup de chose...

 

J'adorerais te présenter à un ami qui a un doctorat en science politique...

Lien vers le commentaire
Que tu me parles de Sliimy et de manipulation, de pots de vin, de tractations dans l'ombre...

Ouais faut pas pousser... C'est juste Sliimy...

 

C'est génial parce que à chaque fois (mais vraiment: à chaque fois), tu réussis à comprendre tout ce que je n'ai pas voulu faire comprendre.

Je m'exprime peut-être mal, ce n'est pas impossible...

 

J'adorerais te présenter à un ami qui a un doctorat en science politique...

 

Soit tu essayes de me caser avec ton copain ou soit tu utilises un argument d'autorité.

À choisir, je préférerais encore la première hypothèse... mais seulement si il est marié, je ne fais pas les célibataires...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...