Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Invité Milia

Messages recommandés

Insipide. J'abhorre cette nouvelle vague Pop folâtre, exhibitionniste et coloriée. Musicalement, c'est paradoxalement terne.

Moi je ne trouve pas sa musique terne, c'est plutot ta manière d'être qui est terne, la mentalité petite provinciale aigrie et xenophobe, c'est juste triste et pathetique. J'espere que tu as rangé precieusement ta carte du FN. Et il manquait plus que Sliimy soit arabe... Cette xenophobie au fil des pages est inquietante, ca a un petit cote allemagne nazie, on envoyait les homos dans les camps aussi, il n'y avait pas que les juifs, mais je sais c'est un detail de l'histoire... Je trouve ça inquietant... Sliimy est ce qu'il est, sa musique reçoit par les critiques un bon accueil et les ventes sont excellentes alors bon... Dans vos commentaires tenez-vous en a la musique et si vous avez rien de mieux a faire que d'irresistiblement critiquer sliimy, preuve que vous n'etes pas du tou

Lien vers le commentaire

T des gens ternes, faites le vous avez la liberté d'expression mais la liberté des uns s'arrete la ou la liberte des autres commence donc respectez les droits de l'homme et les libertes individuelles. Merci... Ca fait deja 9 pages de propos xenophobes y en a marre...

Lien vers le commentaire
Moi je ne trouve pas sa musique terne, c'est plutot ta manière d'être qui est terne, la mentalité petite provinciale aigrie et xenophobe, c'est juste triste et pathetique. J'espere que tu as rangé precieusement ta carte du FN

 

Oh mais tais toi M-rick, pourquoi tu déblatère ce ramassi de conneries et d'extrapolation idiotes. Tu passe pour un con c'est incroyable. Elle a JUSTE donner son avis et toi tu nous brandis l'etandar des grandes valeurs morales en entayant tes foutaises avec le nazisme. Oh mais WAKE UP mon gars, on est sur le topic de sliimy.

 

Et puis d'ailleurs, ce n'est pas de la Xenophobie (va voir la definition dans le dictionnaire, que tu l'utilise comme ca, à tir Larigot, ca me fout la gerbe personellement), c'est juste sa manière d'être qui ne plait pas à certaines personnes, point. Cela fait-il pour autant d'eux des gens intolèrents ?

 

Et puis si je regarde bien les messages plus haut, ce qui ressort n'est tant les critiques autour de son physique ou sa personnalité mais plutot les remarques sur la médiocrité musicale de celui qu'on nous vend comme le nouveau messie de la pop francaise.

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais se moquer des mecs effeminés, il n'y peuvent rien ils sont comme ça, c'est comme se moquer de la couleur d'un individu. Si pour vous montrer un homo du doigt et dire tout haut je ne t'aime parce que tu es effeminé c'est pas de l'homophobie mais quelque chose de NORMAL, c'est quand meme grave! J'ai pas fini mes etudes mais j'ai une maitrise en droit, j'ai suivi entre autre des cours en droit penal et en droit de l'homme meme si ce n'est pas ma spécialité qui est le droit du patrimoine et des propriétés intellectuelles, je sais quand meme que la xenophobie se matérialise par des comportements et des propos diffamatoire envers une catégorie de personnes en raison de leur origine ethnique ou de leur orientation sexuelle. Utiliser le mot folle et meme comme cela a ete fait en les catégorisant en parlant de vague, c'est comme traiter une personne de couleur de negre. Ca vise une categorie de personnes et c'est diffamant. Pour preuve les propos de ce type sur le site des inrocks sont regulierement supprimés. Ensuite concernant sa musique, chacun son kiff...

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Alors, la. Envoye un commando pour la fusiller. Tu as comme un petit probleme psychologique on dirait. Regarde les autres commantaires. Pourquoi tu n'as pas sorti les fusils avant? Pourquoi s'en prendre a Rebecca Carlson? Parce qu'elle est femme? Un peu de SEXISME peut-etre? Non?

En plus elle a raison, j'ai regarde cette petite merveille hier sur you tube. Il est enervant et cette chanson - Wake Up - est aussi dificillement supportable, on dirait une comptine pour les enfants. Si c'est ca une grande decouverte musicale - pitie...

Ouais, et pour te dire, j'ai commente negativement une autre video, d'une groupe merdique anglo-saxon internationallemnt connu et j'ai appris tout de suite que je suis une tapette (faggot) qui devrait retourner a .. heu je ne crois pas que je peux citer ca ... et pour terminer il a exprime un espoir que j'atrappe un cancer du cerveau et que je meure d'une agonie longue et penible. Ca m'a fait hurler de rire - mais peut-etre je devrais lui envoyer mon avocat?

Et puis une autre chose - on devrait reflechir un peu sur la qualite artistique de ce qu'on propose et pas s'offusquer automatiquement sur la moindre critique. Parce que dans beaucoup de cas les gens ne s'en prenennet aux gays mais au mauvais gout et pauvrete musicale.

PS et si vou allez s'en prendre a moi vous allez faire la preuve de xenophobie, la vraie hehehehehe

Lien vers le commentaire
Invité miriam

m rick franchemet tu crois que c'est le premier a subir ce genre de reflexion,

c'est vrai il a des maniere je vous dis franchement, c'est pas beau.

ca fait cliché.

 

c'est comme des nana qui ont un peu un vocabulaire cru faut arreter de faire les victimes.

ya une realité, ya des gens qui n'aime pas ce genre de personnage, moi personelement c'est la musique qui m'interesse.

 

par contre si ya bien un tabou qui existe en france au niveau musical, c'est une obervation, c'est l'espece de racisme musical envers le rnb et le rap.

 

surtout le rap, rien que charts in france, on a un article tous les 6 mois sur un rappeur, la plus part du temps c'est pour un scandale.

alors que ce milieu se porte trés bien et se vend trés bien.

les medias boycotte, ca c'est une realité.

 

ya un mepris des medias envers la musique urban. les gens qui ecoute ca "n'ont pas de cerveau" ...

 

on parle de sliimy comme ci il apporté une audace, de la fraicheur... en france.

vous appelez ca de l'audace? moi j'appele ca surfer sur la tendance.

 

l'artiste qui a apporté de l'audace, de la couleur, de le fraicheur sur la scene musical c'etait bien mika.

 

faut arreter avec les julien doré, les christophe willem, et slimmy ( je nie pas son talent et sa voix) qu'on arrete de nous prendre pour des cons.

 

pour moi un artiste audacieux c'est aussi comme mathieu chedid, gainsbourg qui utilise l'hymne nationale sur un fond raggae, ou iam qui rappe sur stars wars.

tous t'en gardant la qualité musical.

 

la musique d'aujourdui n'est plus comm avant ca c'est clair, et les gens accuse le rnb.

chaque style de musique reste a sa place et chacun ces regles, les critere pour analyser ne sont pas la même

 

ya le foot et le basket, bah la c'est pareil

 

il est sympa sliimy, il est bon ok.

 

on va nous fair le coup de julien doré comme ci c'etait un ovni sorti de nulle part lol

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious
m rick franchemet tu crois que c'est le premier a subir ce genre de reflexion,

c'est vrai il a des maniere je vous dis franchement, c'est pas beau.

ca fait cliché.

 

c'est comme des nana qui ont un peu un vocabulaire cru faut arreter de faire les victimes.

ya une realité, ya des gens qui n'aime pas ce genre de personnage, moi personelement c'est la musique qui m'interesse.

 

par contre si ya bien un tabou qui existe en france au niveau musical, c'est une obervation, c'est l'espece de racisme musical envers le rnb et le rap.

 

surtout le rap, rien que charts in france, on a un article tous les 6 mois sur un rappeur, la plus part du temps c'est pour un scandale.

alors que ce milieu se porte trés bien et se vend trés bien.

les medias boycotte, ca c'est une realité.

 

ya un mepris des medias envers la musique urban. les gens qui ecoute ca "n'ont pas de cerveau" ...

 

on parle de sliimy comme ci il apporté une audace, de la fraicheur... en france.

vous appelez ca de l'audace? moi j'appele ca surfer sur la tendance.

 

l'artiste qui a apporté de l'audace, de la couleur, de le fraicheur sur la scene musical c'etait bien mika.

 

faut arreter avec les julien doré, les christophe willem, et slimmy ( je nie pas son talent et sa voix) qu'on arrete de nous prendre pour des cons.

 

pour moi un artiste audacieux c'est aussi comme mathieu chedid, gainsbourg qui utilise l'hymne nationale sur un fond raggae, ou iam qui rappe sur stars wars.

tous t'en gardant la qualité musical.

 

la musique d'aujourdui n'est plus comm avant ca c'est clair, et les gens accuse le rnb.

chaque style de musique reste a sa place et chacun ces regles, les critere pour analyser ne sont pas la même

 

ya le foot et le basket, bah la c'est pareil

 

il est sympa sliimy, il est bon ok.

 

on va nous fair le coup de julien doré comme ci c'etait un ovni sorti de nulle part lol

 

J'avoue que je rien compris - sans offence -ok?

 

Tant qu'on y est - je voudrais savoir ce que les gens a l'epoque pouvaient dire en voyant ca:

bowieziggyl.jpg

 

elton-john-z04.jpg

 

fred201.jpg

 

Mais musicalement .... eheu .... entre "Bohemian Raphsody" et "Wake Up" ... (c'est demegogie, je sais)

Lien vers le commentaire
[...]La mentalité petite provinciale aigrie et xenophobe [...] Tu as rangé precieusement ta carte du FN.

 

LOL! Moi qui suis limite communiste... comme de nombreux CIFeurs le savent.

 

Et il manquait plus que Sliimy soit arabe... Cette xenophobie au fil des pages est inquietante

 

C'est soit de la connerie ou de la paranoïa parce que je ne vois pas le racisme dans le terme "pop folâtre, exhibitionniste et coloriée"... Oh! Oui, il y a le terme 'coloriée'; je confirme, c'est bien de la paranoïa parce que je n'avais même pas pensé à mal.

 

[...]se moquer des mecs effeminés[...] (NDLR: suivi d'un débit inepte d'accusations sur ma prétendue haine des homos)

 

Je suis belge et le mariage homosexuel et l'adoption par les couples homosexuels sont autorisés. Ce sont deux choses que j'ai très largement défendues et que je défends encore.

D'un point de vue musical, j'aime aussi beaucoup Michael Stipe, Freddie Mercury, David Bowie, The Frogs, Morrissey,...

 

EDIT: Après tout, inutile d'aller chercher bien loin: mon avatar représente Haroldo Danhakl, homosexuel et transsexuel issu de la Factory, plus connu sous le nom de Holly Woodlawn.

 

Dans vos commentaires tenez-vous en a la musique

 

C'est purement et simplement ce que j'ai fait dans mon commentaire de 10 mots.

 

___

 

@RnBee: L'intro de 'Love Today' est sympa, mais c'est tout ce que je concède.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté son album meme si j'ai eu le malheur de voir sa tronche avant. Je ne retiens que Wake up, qui déjà en soi n'est pas original, mais ça se retient facilement. Par contre j'ai été carrément déçu du reste de l'album, je pensais que si les médias le matraquaient comme ça c'était parce qu'il proposait quelque chose et en fait il se contente de faire des reprises pures et simples de bonnes chansons pop anglaise!

 

Et le personnage j'en parle meme pas. Le pauvre s'est carrement enfermé dans sa caricature. Ses manières, sa façon de parler, ses poses, tout est à jeter chez lui. Pour rien arranger, il a la gueule de l'ane de Shrek.

 

Bref, moi je passe mon tour sur celui là.

 

MRick: franchement, range des drapeaux arc en ciel personne ne s'attaque à la personne en soi. Il est ce qu'il est. Seulement il s'est créé un personnage """décalé""" pour faire style qu'il est original, alors que tout n'est que ressucage. On demande de la qualité, de l'originalité, on a le droit non ? Merde, on paye quand meme 20 euros par album, alors autant qu'il soit bon. Et qu'est ce que le fait qu'il soit français et qu'il réussisse a à voir là dedans ? Je me souviens pas que beaucoup de médias aient descendu Marion Cotillard quand elle a gagné l'oscar... C'est juste qu'en tant que personne, il pète un peu plus haut que son cul lui.

Lien vers le commentaire

Excuse moi alors je suis désolé... Mais tous ces commentaires sur tous les forums sur internet qui parlent de pauvres folles j'en peux plus, et mes commentaires concernaient aussi tous les propos des 8 pages precedentes... Sinon comparer Sliimy a Bowie ou Mercury, euh...SLIIMY A 18 ANS!!! (Bien que je pense que le pauvre gamin avec toutes les insultes qu'il a du lire, il a interet a etre blinder le gamin). Je ne pense pas que Freddie Mercury ait ecrit ses chansons les plus marquantes a 18 ans, j'en suis meme sur...Faut pas l'oublier, et en general les artistes de son age s'appellent Sheryfa Luna ou Cyril Cinélu, donc bon... Et je prefere largement que la presse vende Sliimy comme l'avenir de la pop française plutot que le dernier gagnant de la star ac... Sinon j'aime de plus en plus my generation mais je ne trouve pas les paroles, si quelqu'un a un lien...merci d'avance

Lien vers le commentaire

et bien didonc que de debat, j'aurai jamais pensé que ce gosse provoque tant de reaction! perso je ne l'aime pas du tout, et c'est plutot une histoire de ce qu'il degage, pas de son coté effiminé, dont j'en ai strictement rien à battre, qu'il soit homo et efféminé il y peut pas grand chose peut être mais moi ce qui me bloque c'est un peu ce coté un peu imbu de lui-même qui transparait parfois, très sur de son talent etc etc, après je n'aime pas spécialement sa musique car trop pompé sur les autres, mais peut etre que qqs remarques négative le pousseront à plus d'humilité, pour son bien, et aussi pour le bien de sa musique ...

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Je ne comparais pas vraiment Sliimy a Mercury, je voulais signaler que si quelqu'un fait de la bonne musique il se defendra sans les avocats de la cause gay. Je ne sais pas mais on peut supposer que dans les annees 70 ils devraient prendre dans la tronche encore plus que maintenat.

Pour ce qu'il est de l'age, t'as raison, on ne peut pas s'attendre a la maturite a 18 ans si s'est l'age de ce Sliimy. mais alors pourquoi sortir un disque maintenant? Faut faire ses classes, attendre. Mais je sais que c'est l'epoque de la star instantinee. Un disque a succes, deux au maximum et hop, fini, au suivant. Parce que c'est top tot, ils n'ont rien a proposer d'eux-memes. Faut attendre, Mercury avait 27 ans a la sortie du premier disque (ou 26?), Stevie Ray Vaughan - 29 alors qu'il jouait professionellement des l'age de 17 ans. Evidement il y avait des precoces aussi, mais en regle generale il faut du temps pour murir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...