Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Invité Milia

Messages recommandés

Invité miriam

pour repondre a m rick je crois.

 

moi je l'ai decouvert trés tot avec sa reprise bien avant le buzz ...

j'aime beaucoup sa voix, sa musicalité...

 

comme je lai dis auparavant, je le prefere a christophe willem vocalement (d'ailleur loriepop, c'est un production suedoise son dernier titre berlin que je trouve vilaine au point qu'on se demande si c'est vraiment un production suedoise lol)

 

ce qui me derange c'est le gros buzz mediatique abusif, alors qu'en faite qu'in s'inspire des artiste anglais.

on en parle comme d'un artiste hors du commun, pourquoi mentir? il a du talent, personne le nie mais c'est pas la decouvert du siecle.

 

il debute, sur scene il est un peu immobile, ca manque de chose ....

 

moi je pense a l'avenir, son album c'est pas une daube loin de la surtout avec ce qu'on a en france, mais arretons ce cirque mediatique.

pour revenir a loriepop, en france le publique est trés trés conservateurs, elle veut trop garder sa culture même si elle essaye de prouver le contraire

 

ce qui est etrange a l'epoque, on était beaucoup plus ouvert qu'aujourdui.

et puis surtout, les radios boycotte les sons scandinave...

pour ma part, j'observe l'allemagne, suede...

il en ont du son.

pourtant je suis trés musique urban americaine.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas comment ses supporters peuvent mettre en exergue un "nouveau souffle" pour la pop française lorsque le gamin en question ne fait que singer avec une réussite approximative ses idoles (dont les disques datent tous des 3 dernières années, c'est un peu gênant) et ne chante pas un mot en français.

D'autant plus que le "buzz" ne dépasse pas spécialement nos frontières.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
ce qui est etrange a l'epoque, on était beaucoup plus ouvert qu'aujourdui.

et puis surtout, les radios boycotte les sons scandinave...

pour ma part, j'observe l'allemagne, suede...

il en ont du son.

pourtant je suis trés musique urban americaine.

 

Je suis pas le seul à l'avoir remarqué que y'a quelques années on était plus ouverts à la musique :).Dans les tops singles d'il y a quelques années y'avait de tout,des artistes de tous horizons,des Allemands,Italiens,Arabes,etc... maintenant ben c'est toujours la même chose et puis en Allemagne quand je vois les singles qu'ils ont y'a du très bon et ils sont m^^eme en avance sur nous.

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas comment ses supporters peuvent mettre en exergue un "nouveau souffle" pour la pop française lorsque le gamin en question ne fait que singer avec une réussite approximative ses idoles (dont les disques datent tous des 3 dernières années, c'est un peu gênant) et ne chante pas un mot en français.

D'autant plus que le "buzz" ne dépasse pas spécialement nos frontières.

 

pourtant tu trouvais que ce mec avait du génie :rolleyes: ....J'adore les gens qui se contredisent quand le soufflé retombe :P ! (même chose avec "Berlin" de Christophe Willem pour certains !)

Lien vers le commentaire
Je n'ose même pas poster mon avis sur le forum .

 

Ce topic me fait peur :unsure:

 

Pauvre chou !

 

C'est Mister gonflette qui te fait peur c'est ça ? :mrgreen:

 

Bref, en ce moment Y fait le tour des stations radio et plateaux télé. Il sera mercredi à Rennes et jeudi à Clermont-Ferrand pour des concerts. C'est assez impressionnant comment il impose que dalle sur scène :rolleyes:

Lien vers le commentaire
pourtant tu trouvais que ce mec avait du génie :rolleyes: ....J'adore les gens qui se contredisent quand le soufflé retombe :P ! (même chose avec "Berlin" de Christophe Willem pour certains !)

J'ai peut-être qualifié sa voix de "géniale" (compte tenu qu'il s'agit d'un garçon, je n'avais jamais entendu ça), mais certainement pas l'artiste lui-même.

Et quand bien même, il est naturel que les avis diffèrent entre la publication d'une reprise (en l'occurence, Womanizer) et celle d'un album original complet.

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas comment ses supporters peuvent mettre en exergue un "nouveau souffle" pour la pop française lorsque le gamin en question ne fait que singer avec une réussite approximative ses idoles (dont les disques datent tous des 3 dernières années, c'est un peu gênant) et ne chante pas un mot en français.

D'autant plus que le "buzz" ne dépasse pas spécialement nos frontières.

 

Spencer!!!!!!!!!!!! Comment??? Tu n'oses même pas prendre mon parti? Tu es mon mari sur ce forum, je suis limite amoureux et toi tu me lâches comme ça et tu me trompes!!!! Et tes devoirs conjugaux???

Si on me cherche je suis parti écouter l'album de Vitaa...

 

PS: Je pars habiter à Paris en juin prochain, tu es toujours en Corse ou tu es monté à Paris por tes études ou autres (parce que tu as la mentalité parisienne)?? Je veux te voir...

 

FIN DU HS

Lien vers le commentaire

J'ai enfin trouvé les paroles de Magic Game, les paroles sont aussi bien et audacieuses que je le pensais...

Donc je vous demande si vous le pouvez, comme vous dites que Sliimy copie tout et tout le monde, montrez moi la chansons qu'il aurrait copié pour ces paroles qui sont quand même audacieuses... C'est pas Mr Emmanuel Placard-Moire qui pourrait chanter ça!!!

 

You said i'm gay, but i'm cool

Maybe anorexic but look at you

You should taste my cupcake, it's for you cause Mr.sliimy can kill you with some food

Do you like hurt me? Yeah that's cool!

But when i'm crying, it's not you

Said thanks to the bottles for the tears cause' maybe without drink you will never have tears

Congratulations cause' now i have a big inspiration guys

 

What kind of magic game can i play with you

Lalala i whispered

Abracadabra and you seem little now

What king of magic game can i play with you

Lalala shup up

Abracadabra hang up ans listen

 

They said you're gay, you're harmful

i know you're so rejected

But look at you, you are the only real smile, light up this game

Game, play the game cast a spell

Take a piece of kindness but not often

Add a piece of anger, shake up

You can mix and let's see if they move, maybe with this drink you will just find peace

Congratulations cause' now we have a big inspiration guys.

 

Traduction:

Tu a dit que je suis gay, mais je suis cool

Peut-être anorexique, mais regarde toi

Tu devrais goûter mon petit gâteau, c'est pour toi car Mr.sliimy peut te tuer avec de la nourriture

Aimes tu me faire du mal? Ouais c'est cool!

Mais quand je pleure, ce n'est pas toi

Dit merci aux bouteilles car sans elles tu n'aurais jamais pleuré.(1)

Félicitations parce que maintenant j'ai une grosse inspiration (2)

 

A Quel genre de jeux magique puis-je jouer avec toi?

Lalala ai-je murmuré.

A Quel genre de jeux magique puis-je jouer avec toi?

Lalala tais toi

Abracadabra Accroche toi et écoute

 

Ils ont dit que tu es gay,que tu es nuisible

Je sais que tu es donc rejeté

Mais regarde toi, tu es le seul sourire réel qui illumine le jeux (3)

Jeux, joue le jeux, jette un sort

Prend un morceau de gentillesse, mais pas souvent.

Ajoute un morceau de colère, secoue

Tu peux mélanger et laisser voir si elles bougent (4), peut-être qu'avec cette boisson, tu trouvera la paix.

Félicitations parce que maintenant nous avons une grande inspiration.

 

1-sous entendu l'alcool a fait ressortir tout ces malheurs et qui la fait pleuré

2-la discussion lui a donné de l'inspiration pour une chanson par exemple

3-sous entendu tu ose, tu ne te cache pas comme la "plupart" des homosexuelles

4-je pense qu'il parle des mentalités

 

Source: Sponge bob du forum de Sliimy

Lien vers le commentaire

Désolé, mais les paroles sont connes et banales (et pas audacieuses pour un sou.)

La structure "You said..., but I'm...", c'est du resucé (et très "c'est-celui-qui-dit-qui-est" digne d'enfants de 5 à 7ans.)

Et son anglais est "babyish" ou "level zero-English" comme dirait une de mes assistantes.

Pourquoi écrire dans une langue étrangère pour nous offrir ça? Apporte-t-il quelque chose?

Lien vers le commentaire

il est mignon, a une belle voix, pour un premier album ça se défend... Vous avez déjà écouté le premier album de Lara Fabian, Pink, ou autre Obispo, ils font peur ...

 

je pense qu'un second album (en français par pitié) devrait s'inspirer de toute l'expérience humaine et scènique qu'il vit actuellement, et des rencontres que le succès lui a permis de faire.

 

wait & see.

Lien vers le commentaire
il est mignon, a une belle voix, pour un premier album ça se défend... Vous avez déjà écouté le premier album de Lara Fabian, Pink, ou autre Obispo, ils font peur ...

 

je pense qu'un second album (en français par pitié) devrait s'inspirer de toute l'expérience humaine et scènique qu'il vit actuellement, et des rencontres que le succès lui a permis de faire.

 

wait & see.

 

Le premier album de Pink, dans son genre et pour son époque, était très bien. :basket:

Lien vers le commentaire
Désolé, mais les paroles sont connes et banales (et pas audacieuses pour un sou.)

La structure "You said..., but I'm...", c'est du resucé (et très "c'est-celui-qui-dit-qui-est" digne d'enfants de 5 à 7ans.)

Et son anglais est "babyish" ou "level zero-English" comme dirait une de mes assistantes.

Pourquoi écrire dans une langue étrangère pour nous offrir ça? Apporte-t-il quelque chose?

 

Non je suis désolé, là c'est quand même de la mauvaise foi ma louloute adorée...

 

De 1) le niveau d'anglais et bien plus élevé que la plupart des chansons pop actuelles (Britney, Gaga, Hilary, Rihanna et X-Tina...)...

J'ai même appris des mots anglais: loathsome ou harmfull pour ne citer qu'eux, que je n'avais jamais entendu avant... Bon c'est anecdotique OK, mais bon...

Ma nièce est en 4ème, elle comprend toutes les paroles de Britney quand ca passe a la radio (moi aussi depuis la meme époque), je suis bientot Bac+5, je fais encore de l'anglais, principalement juridique et je comprend rien quand Sliimy chante, encore moins ma nièce, je comprend dans l'ensemble plutot bien les paroles quand je les lis mais il y a quand meme pas mal de vocabulaire ou je bloque...

 

De 2) va voir les paroles de Superbus... Tu vas pas me dire non plus que Lady Gaga c'est original... Just Dance, Hey Hey!!! D'ailleurs on s'en fout, on va pas non plus demander à sliimy de ne pas utiliser une règle de grammaire ou une tournure de phrase ou même juste un mot qui a deja été utiliser dans une autre chanson... Oh à un moment donner faut arrêter la mauvaise foi mon petit chocolat belge...

Attention hors-sujet: Sinon je commence à me faire peur moi-même, je me surprends de plus en plus à trouver du charme à Sliimy... Comme je me suis surpris à craquer sur le Quebecquois efféminé d'un dinner presque parfait de cette semaine ou encore hier à la BU ou un mec efféminé m'a parlé et j'étais tout brrr... Alors que bon c'est pas mon genre, ni meme celui de mon mec qui ne l'est pas du tout et qui est juste le mec dont j'ai toujours rêvé, mais bon...

Fin du HS...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...