Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Invité Milia

Messages recommandés

L'album m'a plu. Aucun titre n'est à la hauteur de "Wake up", mais j'ai écouté avec plaisir l'intégralité des morceaux. En revanche, je me contenterai d'écouter sa musique : regarder le jeune homme m'est assez pénible.

Quoi qu'il en soit, étant donné que ça sent quand même pas mal le feu de paille, on ne risque pas de le voir beaucoup à l'avenir.

Lien vers le commentaire

Bon alors. Ce bonhomme est insupportable sous tout point de vue. Le seul truc c'est que je commence à bien apprécier son premier single 'Wake up'. Une chose est sure, c'est peut être nul mais on y échappera pas tout l'été. Les premiers chiffres qui nous parviennent sont ceux des téléchargements, en deux jours, ceux ci sont énormes. Sans parler que Sliimy pourrait s'imposer d'ici l'été dans toute l'Europe.

Lien vers le commentaire

Je viens seulement de regarder l'interview chez Laurent Ruquier. Ahlala, moi je l'aime trop :'D Il est sympa et tout, son petit acapella sur Sittin' on the Dock of the Bay était magnifique, il a une très belle voix.

 

Là, je viens de commencer l'album et... la fin de Wake Up est plus répétitif que sur la version de la vidéo! Sur la vidéo, à la fin, il parle "it was your birthday... and you missed it... you think......"

 

 

EDIT: Salvadoooooooooooor! Tu m'as filé une copie de merde du CD, hahaha! C'est que des extraits de quelques secondes en boucle pendant 3 minutes T______T

 

essai #2: Si quelqu'un aurait l'album de Sliimy en mp3 en bonne qualité et tout...

Lien vers le commentaire

Hier soir sur M6, il était dans "Ca a commencé comme ça". Il racontait l'origine du titre "Wake Up". C'est ses petites soeurs qui chantaient sa le matin pour réveiller tout le monde (Wake Up! Wake Up! Ding! Dong!...). Donc un jour, il a enregistré ces petites onomatopés sur son petit ordinateur et puis voilà (il aime l'adjectif "petit")... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
EDIT: Salvadoooooooooooor! Tu m'as filé une copie de merde du CD, hahaha! C'est que des extraits de quelques secondes en boucle pendant 3 minutes T______T

 

essai #2: Si quelqu'un aurait l'album de Sliimy en mp3 en bonne qualité et tout...

 

Désolé, je ne l'ai pas telechargé, je ne pouvais pas savoir, les autres personnes l'ayant telechargés n'ont rien signalés. :unsure:

Lien vers le commentaire

Apres plusieurs jours d'écoutes... Si au debut l'album m'a ENORMEMENT décu... En l'écoutant je le trouve tres bon, voir même mieux que le dernier Lily Allen que j'ai adoré des le debut mais qui a commencé à m'ennuyer dès la deuxième écoute... Et pour ce qui est du coté répétitif, le dernier depeche Mode Sound of the universe est lui aussi tres répétitif... Donc bon... Faut pas être trop dur non plus, et ne pas lancer des pierres à un petit français qui réussi parce que nous en france, c'est notre hobbie principal contrairmeent aux pays anglo-saxons, il faut arrêter cette mentalité et le soutenir bon dieu... Pour une fois qu'on engendre pas des Patrick Fiori ou du Christophe Maé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...