Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Invité Milia

Messages recommandés

Apres plusieurs jours d'écoutes... Si au debut l'album m'a ENORMEMENT décu... En l'écoutant je le trouve tres bon, voir même mieux que le dernier Lily Allen que j'ai adoré des le debut mais qui a commencé à m'ennuyer dès la deuxième écoute... Et pour ce qui est du coté répétitif, le dernier depeche Mode Sound of the universe est lui aussi tres répétitif... Donc bon... Faut pas être trop dur non plus, et ne pas lancer des pierres à un petit français qui réussi parce que nous en france, c'est notre hobbie principal contrairmeent aux pays anglo-saxons, il faut arrêter cette mentalité et le soutenir bon dieu... Pour une fois qu'on engendre pas des Patrick Fiori ou du Christophe Maé...

 

Chacun ses goûts. C'est vrai que c'est original pour un artiste français[/i], mais bon, j'ai le droit de ne pas aimer son album. Ça veut pas dire qu'il est français et un peu original qu'il faut le soutenir -___-' De toute façon, je suis même pas français, moi, alors fuck :mrgreen:

 

PS: Le dernier Lily Allen est à des années lumière de l'album de Sliimy. Alors ouhla... Et pourquoi tu cites Depeche Mode?!

Lien vers le commentaire
Chacun ses goûts. C'est vrai que c'est original pour un artiste français[/i], mais bon, j'ai le droit de ne pas aimer son album. Ça veut pas dire qu'il est français et un peu original qu'il faut le soutenir -___-' De toute façon, je suis même pas français, moi, alors fuck :mrgreen:

 

PS: Le dernier Lily Allen est à des années lumière de l'album de Sliimy. Alors ouhla... Et pourquoi tu cites Depeche Mode?!

 

Je ne compare pas les albums entre eux, je dis simplement que parfois les premieres écotes sont très bonnes et que parfois les suivantes sont moins bonnes et inversement et que parfois les style de l'album est dans la même lignée...

Moi je ne compares pas les styles a proprement parler, d'ailleurs baucoup disent que Sliimy chante comme Lily Allen je ne trouve pour ma part pas ça vrai du tout...

J'aime beaucoup l'album de Lily, mais bon il est court et a par "not Fair" et "Fuck you" le reste c que du remplissage pour moi...

Lien vers le commentaire
Invité miriam

m rick ecoute l'album de kate nash tu verra c'est tré ressemblant, moi je suis pas du genre a faire la mauvais langue gratuitement,

personne n'a nier son talent, mais pourquoi tant de buzz?

c'est vrai dans ce site il crache sans argument reel souvent par mechanceté et frustration lol

 

moi mon argument c'est l'artiste kate nash, vocalement, la facon de prononcé les mot en anglais, de posé...

ca se peut qu'il en ai fan.

 

aprés il est jeune, l debute, laisson lui du temps.

ce qui me derange c'est le buzz mediatique

 

c'est ca la france de toute manier, soit il grossit trop un artiste soit il le descend trop,

jamais de juste milieu lol

Lien vers le commentaire
m rick ecoute l'album de kate nash tu verra c'est tré ressemblant, moi je suis pas du genre a faire la mauvais langue gratuitement,

personne n'a nier son talent, mais pourquoi tant de buzz?

c'est vrai dans ce site il crache sans argument reel souvent par mechanceté et frustration lol

 

moi mon argument c'est l'artiste kate nash, vocalement, la facon de prononcé les mot en anglais, de posé...

ca se peut qu'il en ai fan.

 

aprés il est jeune, l debute, laisson lui du temps.

ce qui me derange c'est le buzz mediatique

 

c'est ca la france de toute manier, soit il grossit trop un artiste soit il le descend trop,

jamais de juste milieu lol

 

Je tiens à te le dire : Tu es une horreur à lire :unsure:

Lien vers le commentaire

Sliimy est un grand fan de kate nash, qu'il a decouvert a 15 ans comme la pop anglaise en general, ce sont ces artistes qui l'ont inspire donc ça semble logique que ça y ressemble... Sinon tout ce lynchage homophobe sur internet genre sur le site des inrock est revoltant... J'aime de plus en plus cet album et espere que magic game sera le prochain single... "I'm gaybut i'm cool, maybe anorexic but look at you", je trouve ça genial, surtout que le fond est souvent pas mal... Je suis dingue de ce disque et le buz vient du fait que enfin la pop française peut etre audacieuse! Vive sliimy!

Lien vers le commentaire
J'aime de plus en plus cet album et espere que magic game sera le prochain single...

 

Sur le sticker de l'album, les titres mis en avant sont "Trust me" et "My generation". Ca vaut ce que ça vaut bien sûr et rien ne prouve qu'ils seront les prochains extraits même s'il y a de fortes chances que "My generation" soit exploité. "Magic game", bien que très sympathique, est peut-être un peu trop frontal au niveau des paroles justement.

Lien vers le commentaire

Justement les paroles de magic game qui sont franco sont comme le personage, audacieux et relevés. Sinon effectivement my generation est tres souvent mis en avant dans les critiques, tant mieux si c'est un single. J'espere que paint your face sera aussi un single... Sinon son cote maniere me plait, il y a dans son personage la meme folie douce et la meme poesie que dans sa musique...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album hier.

Je dois dire que tout le battage médiatique commence à me fatiguer sérieusement.

Le service Marketing de sa maison de disque a bien bossé ^^.

J'ai écouté l'ensemble et je dois dire que ça n'est pas déplaisant, rien en vaut wake up même si quelques titres ressortent plus que d'autres. J'aurais bien vu Willem chanté sur certains de ces titres d'ailleurs.

Au final je trouve que l'album manque un peu de contraste, on reste sur le même ton tout le long... Dommage, mais bon, c'est un premier album, j'espère que le second me surprendra davantage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...